OL : les invités de "Tant qu'il y aura des Gones" dévoilent leurs flops

L'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" a nommé les joueurs lyonnais qui ont le plus déçu depuis le début de saison.

Gaël Berger, Anthony Ravas et Nicolas Puydebois ont dressé un premier bilan de la saison lyonnaise depuis la reprise. Si tous estiment que l'OL mérite mieux sur le plan comptable au vu du contenu de ses matchs, ils pensent néanmoins que les prestations de certains éléments sont insuffisantes. Et, au moment d'établir leur Flop 3 du début de saison dans la capitale des Gaules, la défense olympienne en prend pour son grade.

Mapou Yanga Mbiwa est ciblé comme le plus mauvais joueur depuis le début de l'exercice actuel. L'international français "est retombé dans ses travers de la saison passée" d'après Nicolas Puydebois et il paye le départ de Samuel Umtiti selon Gaël Berger, car, pour être au niveau, Yanga Mbiwa a besoin "d'un très bon défenseur à ses côtés". Un constat qui ne fait donc pas les affaires de Nicolas Nkoulou, deuxième joueur cité parmi les déceptions lyonnaises. Celui que l'on attendait "comme le patron" de l'arrière-garde de Bruno Genesio a eu toutes les peines du monde en début de saison mais semble être sur la pente ascendante. Enfin, Maxime Gonalons fait également partie des flops en raison de son expulsion face à Bordeaux (1-3) qui lui a fait rater quatre matchs de Ligue 1, mais aussi parce qu'il éprouve "des difficultés à se mettre en route", d'après Gaël Berger.

Un Flop 3 à l'accent défensif donc, mais l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" a également inséré Mathieu Valbuena dans ce classement. Dans le dur depuis un an et le scandale de la sextape, le joueur de 32 ans a tout de "l'erreur de casting" pour Nicolas Puydebois... Et vous, quels sont vos flops du début de saison ?

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut