OL - Mercato : pourquoi Nkoulou a opté pour Lyon

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OM, Nicolas Nkoulou, s’est engagé aujourd’hui en faveur du club rhodanien pour les quatre prochaines saisons.

Ce mercredi après-midi, Jean-Michel Aulas, et Bernard Lacombe ont présenté à la presse le nouveau défenseur central de l’OL, Nicolas Nkoulou qui a signé un contrat de quatre ans. Le président lyonnais s’est dit « très heureux de faire signer le joueur. »

« L’Olympique lyonnais est un très beau club »

Agé de 26 ans, Nicolas Nkoulou qui était en fin de contrat à l'OM a justifié son choix : « L'Olympique lyonnais est un très beau club avec très bel effectif avec une identité remarquable. Je viens ici pour franchir un cap, ce club va me permettre de grandir et d’avancer. » Nicolas Nkoulou qui portera le numéro 3 est la deuxième recrue du mercato estival de l'OL.

4 commentaires
  1. -bRoglin- - mer 29 Juin 16 à 15 h 31

    Bon...ses propos sont déjà ceux d'un mec qui a encore envie..il parle pas de retrouver son niveau mais de progresser..plus positif et ambitieux..mais bon, ça reste de la com à la signature..impatient de voir son rendement sur le terrain...

  2. OL-38 - mer 29 Juin 16 à 15 h 31

    Bienvenue Nico NKoulou, il st heureux et motiver. Vivement qu'il joue. ALLEZ L'OL

  3. magister72 - mer 29 Juin 16 à 15 h 58

    on va être positif en espérant le meilleur

  4. Altheos - mer 29 Juin 16 à 17 h 33

    Ce qui est rassurant c'est surtout la présence de Caçapa dans le staff. Quand on voit la métamorphose de Mapou suite à la prise de fonction du brésilien, il est raisonnable de penser que l'OL, avec son ambition mais aussi son cadre de travail est le bon club pour N'koulou pour se relancer.
    Et il a un autre avantage ce joueur, il est très bon en sentinelle devant la défense, comme "Washin' Maxime", c'est même son poste de formation.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut