Colombia’s Roger Martinez (up) and Chile’s Francisco Silva vie for the ball during the Copa America Centenario semifinal football match in Chicago, Illinois, United States, on June 22, 2016. / AFP PHOTO / Nicholas Kamm

OL – Mercato : le Racing refuse une offre de Lyon pour Martinez

Intéressé par l'attaquant Roger Martinez, l’Olympique lyonnais a formulé une offre de 5 M€ au Racing Club. Pour l'heure, le club argentin a mis  son veto.

Avec les arrivées de Rybus, Nkoulou et probablement celle de Mammana, l’Olympique lyonnais est passé à l’attaque et a proposé 5 millions d’euros pour l’attaquant du Racing Club, Roger Martinez. Selon Sport365, l’offre lyonnaise a été rejetée par le club argentin qui demanderait pas moins de 8 millions d’euros pour son joueur de 22 ans. Très en vue durant ce mercato, le club rhodanien devrait tout de même revenir à la charge pour le Colombien qui vient de disputer la Copa America.

65 commentaires
  1. Ultrafluide - mer 29 Juin 16 à 12 h 57

    J'espère que l'on va pas ce la jouer petit bras et ce le faire souffler par Monaco. Même si j'ai confiance en Licha pour avoir dit tout le bien qu'il pense de l'OL et de ses supporters à R. Martinez!!

  2. Fredo_Pernambucano - mer 29 Juin 16 à 13 h 02

    Le contraire aurait été étonnant, l'OL joue petits bras sur Martinez!
    Il faut dire qu'il n'est pas une priorité mais une opportunité, adoubé par Licha qui plus est, et que ça reste un pari assez osé pour le club.
    Toutefois, vu l'excellent mercato réalisé jusqu'à présent et l'état solide de nos finances, il serait sympa que l'OL mette 8M pour obtenir ce joueur à l'intéressant potentiel.

    1. Elyes WE Khan - mer 29 Juin 16 à 14 h 47

      Parfaitement ! C'est une opportunité à ce prix là ! Autrelent on.est bien lotis dans ce secteur de jeux .Cornet merite plus de temps de jeux sans oublier ceux qui viennent de signer pro. Ce Martinez srmble etre intéressan en espérant que ce sera pas une affaire à la DELGADO.(Chelito

  3. SebOL1206 - mer 29 Juin 16 à 13 h 07

    une petite info de plus l OL va mettre 6.5M et l' agent de Martinez va tout faire pour que le président du Racing accepte. car Martinez est prêt a partir les bagages sont déja pres

  4. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 13 h 14

    Petit bras c'est facile à dire avec le pognon des autres. 😆
    Si c'était une si bonne affaire et pour un poste comme un avant-centre on aurait la terre entière sur le coup.
    Si l'OL estime que le joueur est une prise de risque qui ne vaut pas 8 millions, c'est que ça doit être le cas.

    1. ROYALDULTON - mer 29 Juin 16 à 13 h 17

      +1000

    2. Jacks - mer 29 Juin 16 à 13 h 26

      Tu lâcheras pas l'affaire hein... 😆
      C'est marrant parce que je me suis fait la même réflexion pour Rybus et Nkoulou. Si ce sont de si formidables affaires, alors pourquoi donc l'OL n'a-t-il pas eu de concurrence crédible (ma version de ta terre entière) sur ces dossiers? Les mecs étaient gratis quand même...

      1. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 13 h 37

        C'est plus compliqué de le savoir puisque dans ces deux cas les joueurs étaient libres.
        On sait que les agents de N'Koulou ont eu des contacts avec Séville, Valence, Schalke, Lazio... après va savoir pourquoi il a choisit Lyon. On ne saura sans doute jamais car le club ne communique pas les infos financières sur les primes à la signature.
        Pour Reybus c'est encore plus compliqué à savoir, je ne lis pas le polonais.
        Pour Martinez c'est plus transparent, les clubs font des offres et pour l'instant, sauf surprise, il n'y a que l'OL. Alors pourquoi pas négocier ?
        Et puis se poser la question, est-ce qu'on a "vraiment" besoin de lui ? 😆

      2. Jacks - mer 29 Juin 16 à 13 h 56

        Ouai alors les propos d'agents pour faire monter la sauce... C'était une question rhétorique, j'ai déjà mon avis là-dessus, tu as le tien, et les deux se rejoignent vraisemblablement sur pas mal de points. Seulement, je trouve ton argument sur le manque (apparent) de concurrence assez faiblard. On a suffisamment souffert par dans notre passé récent de l'absence d'inventivité et de malice de la part des recruteurs, avec des pistes beaucoup trop banales et finalement peu pertinentes.
        Mais sinon sur le cas Martinez en lui-même, je te rejoins également. Je ne vois pas vraiment la nécessité de recruter, sauf si son arrivée venait à compenser un départ prochain qui nous échapperait...

      3. Cypus34 - mer 29 Juin 16 à 15 h 12

        Alors pour moi, tant qu'on a pas de concurrence, autant marchander sur le prix puisque si on leur donne directement ce qu'ils demande les clubs sud américains vont se dire : eux c'est des pigeons qui ont du pognon, on va leur demander un bras pour les prochaines transaction. Ca envoie un message : on recrute, mais pas à n'importe quel prix.
        Pour son utilité, Martinez est déjà international, et c'est un AC hargneux d'après ce que disent les observateurs. Donc pour moi c'est une bonne idée de le recruter maintenant pour qu'il s'adapte à la France et vienne remplacer Lacazette à son départ probable (que je ne souhaite évidemment pas) dans un an ou deux.
        Pour N'Koulou qui choisit Lyon, c'est pas pour faire un bras d'honneur à Labrune, tout simplement ? (en plus le la Ligue des champions, lutte pour le titre, et salaire qui est probablement pas dégueux, évidemment). En tout cas certains supporters de l'OM semblent le prendre comme ça...

  5. Thibbzzz69 - mer 29 Juin 16 à 13 h 14

    au pire il faudrait rajouter plus de bonus, genre une prime a la revente ou un bonus suivant le nombre de match avec l'ol ou avec la Colombie ou quelque chose comme sa sa serait tout benef pour les deux club

  6. SebOL1206 - mer 29 Juin 16 à 13 h 33

    Moi je vous dit d'ici la fin de la semaine prochaine il sera Lyonnais sur a 100%

  7. Le Condor - mer 29 Juin 16 à 13 h 41

    A t-on besoin de ce jeune QUI COÛTE 6 ou 7 MILLIONS ? ... et qui n'est pas "adapté" ...

    Je vous rappelle que nous avons KALULU, CORNET, et l'academie.

    A quoi celà sert-il de prendre un jeune à 7 millions ? N'est-ce pas plutot le profil d'un Milieu offensif EXPERIMENTÉ et talentueux qu'il nous faut pour apporter de la maturite au secteur offensif ? Un joueur de 25 a 29 ans ... L'ideal serait un départ de Valbuena pour faire de la place à ce type de profil. Je suis egalement favorable à un prêt ou au Transfert de Grenier. Il a trop de retard pour trouver sa place dans la concurrence,

    1. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 13 h 46

      Départ de Valbuena pour acheter un bon 10, c'est exactement la priorité. Quitte à mettre de l'argent autant le mettre là où on en a vraiment besoin.
      Pour Grenier on est plus à un an près et le pari peut rapporter s'il fait une bonne saison.

      1. Grognard - mer 29 Juin 16 à 13 h 53

        Et on le met où ce bon 10 ?

        Pour un 10, faut un 6, un 7, un 8, un 9 et un 11.... faut un 4-4-2 quoi..

  8. poussin - mer 29 Juin 16 à 13 h 44

    C'est sûr que c'est pas l'assurance tout risque mais quand on peut pas investir 40 M pour un attaquant européen , ça reste une bonne piste . Un pari certes, mais il est jeune, international, quelques beaux gestes à son actif, évolue dans un bon club, et surtout recommandé par Lisandro. Après, il faut voir si ça n'empêchera pas trop l'éclosion de Cornet ou Kalulu qui seront barré par Lacazette/Fekir/Guezzal donc un 4 ème si il est bon, ça deviendra compliqué pour eux alors qu'ils ont montré de belles choses. On va revenir à l'époque où pour percer à OL, il fallait une blessure de longue durée et beaucoup d'efforts.
    Si il vient maintenant , il aura le temps d'adaptation nécessaire pour se faire à notre culture et au jeu français, et franchement pour ce qu'on a dépensé pour l'instant , on peut mettre un peu plus dans la balance pour prendre un nouveau latino américain.

  9. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 13 h 48

    S'il est bon il va barrer la route aux jeunes, c'est déjà un problème mais pas dramatique.
    Là où ça serait grave c'est s'il est pas bon mais qu'on le fait jouer quand même parce qu'on a mis beaucoup de pognon dessus.

    1. Thibbzzz69 - mer 29 Juin 16 à 13 h 56

      je suis pas sur que si il est pas bon il joueras, on a bien vu valbuena il était pas bon il jouait pas et c'est cornet qui en profitais

      1. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 14 h 01

        Valbuena ne jouait pas ? 26 matchs cette saison, pour un rendement ridicule. Tu crois que si c'était un jeune avec la même réussite il aurait fait combien de match avec nous ?

  10. Grognard - mer 29 Juin 16 à 13 h 56

    D'un autre coté, quand on demande 30M pour Umtiti, qu'on refuse 26 pour Tolisso, 50 pour Lacazette.... je vois pas comment on peut crédible en proposant 5M pour un attaquant international... sans deconner !

    1. Thibbzzz69 - mer 29 Juin 16 à 13 h 57

      un attaquant international mais qui joue pas en Europe et on sait que acclimatation est très difficile !

  11. Grognard - mer 29 Juin 16 à 14 h 01

    C'te blague. L'OL compte plus de réussite que d’échec avec ses sud-américains. Comme la plupart des clubs européens d'ailleurs. Ceux qui échouent se planquent derrière ça voila tout.

    1. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 14 h 10

      Plus de réussite que d'échecs faut le dire vite parce que c'est pas prouvé.

      1. Grognard - mer 29 Juin 16 à 14 h 14

        Ca va quand meme plus vite de compter les echecs...
        Delgado ? fragile mais moins que Gourcuff breton pur beurre.

        Elber ? depuis combien de temps en Allemagne avant d'arriver ?

        Fred ? Pas si mal...

      2. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 14 h 19

        Elber, Nilmar, Fabio Santos, Cleber Anderson, Ederson, Monzon, Miguel Lopez.
        Et encore je dois en oublier....
        Et j'ai pas mis Delgado par respect et Rafael qui vient d'arriver.
        De l'autre côté Sonny, Juni, Edmi, Cacapa, Cris, Licha et qui ? Fred mais limite...

      3. Grognard - mer 29 Juin 16 à 14 h 29

        Elber, Ederson, Miguel Lopez, Licha et Anderson jouaient deja tous en Europe, donc je vois pas bien ce que l'acclimatation vient faire la dedans.

        Ceux qu'on a fait venir.... on est réputés pour ça... ou on l'a été..

      4. JN84 - mer 29 Juin 16 à 14 h 35

        Miguel Lopes était portugais non ?

      5. Grognard - mer 29 Juin 16 à 14 h 37

        Ah ouais... vérification faite... il était portugais, il l'est sans doute toujours..

      6. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 14 h 49

        Ceux qu'on a fait venir, Juni, Edmi et Cacapa sont des réussites. Fred, Delgado c'est mitigé et Fabio santos, Nilmar c'est pas bon.

      7. Grognard - mer 29 Juin 16 à 14 h 58

        T'oublies Cris, même s'il a joué qqs match je sais plus où en Allemagne mais c'est aussi le cas de Fabio Santos brièvement passé par le Portugal. Je classe Nilmar dans le mitigé aussi. Plus loin Claudio Garcia aussi, transfert record a l’époque (un sacré soiffard celui là, y'avait pas assez de ricard pour lui dans toute la X-Rousse)
        Bref, le bilan est positif. J'avoue qu'avec Fabio Santos tu m'as tué, je l'avais oublié celui là. 🙂

        Cette histoire d'acclimatation c'est du folklore pur et simple.

      8. SergioLeglise - mer 29 Juin 16 à 16 h 23

        Combin, Rambert, Maneiro…

      9. godefroy - jeu 30 Juin 16 à 12 h 52

        Vous verrez peut être pas le message mais je ne peux pas laisser dire que Fabio Santos était un échec. Ce mec était un génie, mais instable c'est tout, et avec Puel ça matchait pas du tout. Mais avec un entraineur plus diplomate il aurait fait des étincelles (n'amenait il pas un flingue dans le vestiaire !!)

  12. Guillaume Draithak - mer 29 Juin 16 à 14 h 08

    Dire que ça va boucher les jeunes je ne suis pas vraiment d'accord, pour moi c'est le remplacent de Lacazette, si par exemple Alex se blesse on met qui a sa place? j'vois ni Cornet ni guezzal ni Fekir ni Kalulu jouer ce role, alors ? Vous pensez qu'on va jouer avec Perrin Titulaire 6mois (si c'est l'absence de Lacazette) et bien moi non.

  13. Atlantis - mer 29 Juin 16 à 14 h 09

    Bonjour à tous,

    Je suis vos débats depuis assez longtemps, mais je n'ai pas vos compétences tactiques, donc je ne me suis encore jamais manifesté...
    Aujourd'hui, je saute le pas, parce que j'ai trouvé une video (plusieurs en fait) sur Youtube montrant Martinez, que je ne crois pas avoir vu citée ici.
    Alors voici un lien (mes excuses si c'est déjà vu) :
    https://www.youtube.com/watch?v=a_KbJURatxU
    Avec : Youtube Roger Martinez Football, Google pointe sur d'autres liens encore (c'est la video la plus longue et un best of, donc bon...)
    J'espère avoir fourni de quoi alimenter vos débats après l'avoir vu vu en action...

    1. Minolt - mer 29 Juin 16 à 15 h 20

      Merci pour ta vidéo, elle est très instructive. Bon dommage on ne voit que ses belles actions et non pas dans le jeu; mais on va pas faire la fine bouche.
      Il m'a l'air très solide physiquement, fort dans les duels. Il tient bon, reste debout. En revanche il est gros et lent ! J'espère que s'il vient, il fera une cure, et sera plus affûté.
      Dans la vidéo, honnêtement 1/3 des buts qu'il marque ne rentrent pas avec une défense et des gardiens de L1. Pour les 2/3 restants, il m'a l'air bon techniquement : bon contrôle de balle, grosse capacité à garder le ballon (liée au physique, mais aussi aisance technique à se libérer du marquage), bonne conduite de balle. En revanche dans les 1 contre 1 ce n'est pas un dribbleur.
      Au niveau de la finition, il a l'air de vouloir placer ses frappes, il ne frappe pas trop en force. Il a marqué quelques piqués, donc ça veut dire que techniquement il assure dans la finition.
      Il a l'air de pouvoir jouer ailier gauche. C'est très intéressant pour le 4-3-3 de Génésio. En plus il est droitier, donc il peut jouer attaquant intérieur, et revenir sur son pied pour repiquier dans l'axe. Ce qui est cohérant avec le plan de jeu de Génésio. D'ailleurs dans la vidéo il marque qq buts en revenant sur son pied.
      Dans l'intelligence de jeu, la vidéo ne permet pas trop de juger, mais il m'a l'air assez perso.
      En tout cas, il est jeune (22 ans), et c'est le moment pour lui d'être transféré en Europe s'il veut progresser. Pour moi il doit se professionnaliser en maigrissant et en travaillant son explosivité/vitesse; et apprendre à être plus fort tactiquement. En tout cas techniquement pour moi il a le niveau de l'OL.

  14. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 14 h 11

    En remplaçant de Lacazette, il y a effectivement Cornet, Fekir, Perrin et peut-être d'autres. Si on leur donne pas de temps de jeu on ne saura jamais ce qu'il valent et ils n'évolueront pas.

  15. Forest Gone - mer 29 Juin 16 à 14 h 16

    Je me sens vraiment a contre-courant sur ce forum par rapport aux avis sur les joueurs. Je ne suis pas du tout emballé par l'arrivée de Nkoulou et inversement je sens un immense potentiel chez Martinez qui est selon moi au passage plus un 10 qui accélère le jeu par sa percussion. Enfin l'avenir livrera ses vérités.

  16. janot06 - mer 29 Juin 16 à 14 h 17

    On ne peut négliger de prendre en compte et d'avoir de l'intérêt pour un joueur recommandé par Licha ; ce n'est certainement pas une buse. Et puis, il faut également penser au futur et pas seulement à la saison présente ; ce jeune de 22 ans à tout à apprendre du jeu européen et notamment français et à s'acclimater à une nouvelle vie en Europe.
    On est parti pour penser que Alex restera avec nous cette année encore mais quid de l'année prochaine ? Le futur se prépare dès cette saison et je ne crois pas que sa venue puisse être un obstacle à l'épanouissement d'un Cornet ou d'un Kalulu, même si pour Perrin, ça risque d'être plus difficile.
    La saison va être longue et difficile ; les renforts sont les bienvenus, surtout en cas de blessure, méforme ou autre suspension.

    1. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 14 h 27

      La voie de la sagesse a parlé (ainsi que Licha) j'ai envie de me laisser convaincre !

    2. -bRoglin- - mer 29 Juin 16 à 14 h 30

      Oui, exactement comme l'OM qui avait engagé Batchuayi avant le départ de Gignac and co...du coup Michy a pu enchainer directement la saison suivante..

  17. -bRoglin- - mer 29 Juin 16 à 14 h 28

    Je rejoins Guillaume sur cette remarque...Aucun joueur de l'effectif n'est capable de remplacer Lacazette dans notre 433...
    A savoir seul en pointe de l'attaque..Cornet a montré d'énorme chose sur le côté gauche (face aux équipes laissant un peu d'espace), Kalulu plus axial mais pas en pointe..et le jeune Perrin, je suis pas convaincu même si il semble être un gentil garçon et avoir de la réussite.
    On vise les matchs éliminatoires de la LdC..on PEUX pas se permettre de jouer avec seul Lacazette comme buteur...Cette piste Colombienne me plait bcp perso..Autre profil mais plein de talent, puissance et d'envie...que du positif pour le vestiaire...

    Par contre, OUI et re OUI il nous faut un ailier gauche titulaire pour viser plus haut...Valbuena out si possible, et on le remplace par un taulier de l'aile gauche capable de mettre Cornet sur le banc..ça sera déjà signe qu'on a récupérer un bon joueur.

    1. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 14 h 34

      Cornet son poste c'est avant-centre si on ne le fait jamais jouer à son poste on ne peut effectivement pas savoir ce qu'il vaut.
      Et Fekir, dans l'axe il n'aurait pas le niveau ?

      1. Guillaume Draithak - mer 29 Juin 16 à 15 h 08

        C'est possible que Cornet ou Fekir peuvent faire l'affaire dans l'axe mais même si Cornet est buteur dans sa formation je le voit plus faire une carrière en tant qu'aillier après je pense qu'on pourrait s'en sortir avec l'un des 2 buteur en cas de blessure d'Alex faut voir. C'est juste que ce serait bien de tout jouer pour une fois et mettre Martinez pour les coupes et de temps en temps titulaire a la place de Lacazette en championnat moi j'aimerai bien. Crée un petit peu de concurrence a Lacazette ça pourrait lui faire du bien je pense et puisqu'il risque fortement de partir l'an prochain si on peux avoir son remplacent déjà a Lyon serait bien.

      2. -bRoglin- - mer 29 Juin 16 à 15 h 35

        Tu as vu les lacunes de Cornet dans son jeu dos au but.?? A chaque fois que l'oL a joué des équipes pressant comme des chiens, ses lacunes technique dans les contrôles, la conservation de balle et l'orientation du jeu ont plombé l'équipe et ses matchs..
        Il est bien plus à l'aise sur une aile où la pression y est moindre que l'axe, et où il peut sur un basculement de jeu, faire valoir sa monstrueuse vitesse de course même balle au pied..
        Cornet est bon, c'est pas Fékir non plus..

      3. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 15 h 39

        Ouaip, c'est pas faux. Bonne analyse même.

  18. OL-38 - mer 29 Juin 16 à 14 h 37

    Re à tous,
    Argh allez encore un petit effort de la part de L'OL et cela pourrait être bon je pense. Allez L'OL il faut le faire venir.

  19. Grognard - mer 29 Juin 16 à 14 h 44

    Ah si, Fékir s'en sortirait pas mal dans l'axe je pense... mais quel gachis de se passer lui dans l'animation. M'enfin il serait surement 9 et 1/2 naturel, a beaucoup décrocher...

    Par contre pour le jeu de tête...

  20. Vieux Bacary Bodian - mer 29 Juin 16 à 14 h 50

    Ce jeune joueur n'est pas n'importe qui parce que c'est le principal concurrent de Carlos Bacca en sélection je ne sais pas si vous avez regardé ses matches mais à 22 ans il est très puissant, très à l'aise balle au pied, techniquement il est au-dessus de la moyenne. Donc je pense que c'est Opportunité pour l'OL ça permette également d'anticiper le départ de Lacazette la saison prochaine. Et pour son adaptation je pense aussi qu'il y aura aucun problème puis que les conditions en France sont bien meilleur que les conditions en Argentine. Ce qu'il aura besoin c'est d'être très bien accueilli par les supporters mais surtout par les joueurs.

  21. OL-38 - mer 29 Juin 16 à 14 h 56

    En faite L'OL et le Racing Club vont attendre le retour de Martinez pour pouvoir trouver un terrain d'entente.

  22. Minolt - mer 29 Juin 16 à 15 h 32

    Moi je vois bien un 4-3-3 avec :
    -----------------Lopes-------------------
    Rafael - Mapou - N'Koulou - Rybus
    ----------------Gonalons---------------
    --------Darder---------Tolisso-------
    Fekir-------------------------Martinez
    -----------------Lacazette--------------
    En défense, Rafael est celui qui monte le plus, Rybus aussi mais couvre plus la défense. Mapou Lalala comme d'habitude stoppeur autoritaire, et N'koulou reprend le flambeau de Umtiti à la relance propre vers le milieu.
    Avec Gonalons en sentinelle, Darder en créateur et Tolisso en récupérateur à la "matuidi", c'est-à-dire qui n'hésite pas à couvrir beaucoup de terrain et monter pour apporter le surnombre lorsqu'on a la balle.
    Ensuite Martinez qui revient sur son pied droit, et Fekir en "Raumdauter" (ou interprétateur d'espace) à la Müller, c'est-à-dire se place entre l'axe et les couloirs, bas sur le terrain pour étirer la défense. Comme ça les défenseurs ont un dilemme : vaut-il mieux quitter son placement pour le marquer, où se maintenir en place et lui laisser de l'espace? Ainsi en fonction des réactions de l'adversaire, il peut soit rentrer à l'intérieur en 10, soit étirer vers les ailes en dribblant/provoquant et en s'appuyant sur Rafael, soit faire une ouverture vers Lacazette (d'où interprétateur du jeu). En tout cas il en a le talent et il varierait bien plus le jeu par rapport à Ghezzal qui se contente de rentrer à l'intérieur en utilisant l'appel du latéral.
    Lacazette en pointe seule, qui doit se décaler d'un côté ou l'autre de la surface en fonction de Fekir ou Martinez qui a la balle, pour libérer des espaces.

    1. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 15 h 36

      Belle compo.

    2. -bRoglin- - mer 29 Juin 16 à 15 h 47

      Très belle équipe sur le papier...
      Le petit Martinez semble en effet capable de briller sur un flanc de l'attaque du 433...plutot à gauche même si son pied gauche est loin d'être un bijoux..
      Si Gonalons conserve son niveau de fin d'année (surtout son physique impressionnant) et Tolisso redevient complet comme il y'à 2 ans..on a là, une équipe largement pour sortir des poules ou au pire des cas (si poule de la mort) finir 3eme et briller en Europa league.

  23. OL-38 - mer 29 Juin 16 à 15 h 53

    Ah oui très belle compo. Avec une telle équipe, en jouant bien L'OL pourrait encore plus rivaliser avec Paris. L'OL est en train de recruter malin et construit une super équipe, avec en plus Martinez L'OL pourrait apporter plus en attaque. Les gones pourrait beaucoup apprendre à son contact. Espérons que L'OL et le Racing Club, puisse trouver un terrain d'entente, ou Alors, L'OL peut bien dépenser 8M d'euros.

  24. Guillaume - mer 29 Juin 16 à 15 h 54

    Il faut aussi se rendre compte que Fékir risque de partir à la fin de la saison. Je préfère recruter maintenant pour que le gamin en question se familiarise avec le système plutôt que de le prendre l'année prochaine et espérer qu'il fasse des merveilles parce que on a pas le choix.

  25. magister72 - mer 29 Juin 16 à 16 h 05

    sérieux, président un effort, on va pas faire le radin maintenant.

  26. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 16 h 09

    « C’est un joueur qui a été identifié comme ayant un très gros potentiel par Bernard Lacombe et Florian Maurice. Il a également recommandé par un ancien de la maison (Ndlr : Lisandro Lopez), on écoute souvent les anciens et c’est vrai que cela nous plairait bien d’avoir un joueur sud-américain à Lyon. Donc on est en train de regarder la question (…) 5ME ? Non c’est beaucoup plus, on a du faire une offre de 6 ou 8ME ou même un peu plus, je ne sais plus. Florian l’avait détecté, il est intéressant, mais il est sollicité par beaucoup de clubs. Dans un sens c’est plutôt bon signe, car quand d’autres clubs suivent des joueurs que Lyon suit également, c’est que ce sont des bons joueurs », a expliqué Jean-Michel Aulas, lequel semble quand même optimiste concernant une fin positive dans le dossier Roger Martinez.
    ---
    Offre de plus de 8 millions pour Roger Martinez