OL - Coupe Gambardella : le club souhaite calmer les esprits

Au lendemain de la révélation de l'agression d'un supporteur par des fans de l'Olympique lyonnais, le club rhodanien souhaite calmer les esprits.

C'est une nouvelle épine dans le pied pour les dirigeants de l'Olympique lyonnais. En effet, plusieurs de ses supporteurs ont été accusés de l'agression d'un jeune fan du Canet-en-Rouà l'issue de la rencontre de Coupe Gambardella face aux U19 Lyonnais, ce dimanche.

Face à cette situation, le club rhodanien a tenté de calmer les esprits en réagissant sur les réseaux sociaux, ce mardi : "Le temps est à l’apaisement et aux pensées pour le jeune. Nous échangeons avec sa famille et le club. Nous prendrons les mesures nécessaires à notre niveau. Les individus n’étaient pas dans un déplacement du club. Travaillons avec la justice, sans esprit partisan, sans surenchère", a indiqué l'Olympique lyonnais.


De multiples traumatismes


D'après RMC, "l’adolescent a été transporté aux urgences. Il en est sorti vers 22h30 dimanche soir avec des traumatismes au cou, au dos et aux cervicales". Le média affirme également que "Jean-Michel Aulas s’est entretenu avec le club de Canet depuis et il aurait eu la famille au téléphone".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut