OL - CSKA Moscou : Goncharenko veut que les Moscovites marquent en premier

Ce jeudi, les Lyonnais accueillent les Moscovites pour le match retour de cette double confrontation d'Europa League entre l'OL et le CSKA Moscou. Viktor Goncharenko, l'entraîneur du club russe, souhaite ouvrir le score pour revenir vite à hauteur de l'adversaire du soir.

L'entraîneur biélorusse est indéniablement marqué par un sentiment de revanche. A la veille de ce match retour entre l'Olympique lyonnais et le CSKA Moscou, en 8e de finale de la Ligue Europa, le technicien du club moscovite a fait comprendre qu'il souhaitait que ses joueurs marquent les premiers pour remettre les compteurs à zéro dans cette opposition. "On fera tout notre possible pour corriger les fautes commises lors du match aller. Notre objectif sera d’abord de marquer ce but égalisateur et après on verra comment on opère." Les intentions des hommes de Viktor Goncharenko seront donc logiquement portées sur l'offensive dès le début de la rencontre. Les Lyonnais devront donc certainement se préparer à résister à une entame de match endiablée des joueurs de Moscou.

 

10 commentaires
  1. jeepy - jeu 15 Mar 18 à 15 h 13

    Il rêve !!!! Il ne connaît pas le stratège Genesio .... qui va nous aligner six ou sept défenseurs : le rideau de fer !!!!

    1. Gonzo - jeu 15 Mar 18 à 15 h 34

      ?

  2. dada - jeu 15 Mar 18 à 15 h 35

    C'est sur s'il marque début de match après ils vont jouer derrière comme on aime pas ça et nous contrer. Le mieux serait de marquer en 1er mi temps pour nous

  3. Juninho Pernambucano - jeu 15 Mar 18 à 16 h 10

    ça va se jouer encore sous la flotte cette affaire , mais il ne fera pas moins 7 comme au match aller , ou Traoré était transformé en pain de glace .
    ça ressemble à un match piège , ça serait ballot de se faire sortir après avoir gagné la bas , pas le moment de se prendre les pieds dans le tapis .
    Fekir va manquer cruellement , et il rate par ailleurs le dernier rendez vous des bleus , c'est la grosse poisse pour lui , dédé paufine sa liste et va laisser du beau monde devant sa télé .
    Ben Yedder a flambé avec Séville , ils ont éliminé MU de l'arrogant Mourinho ( qui se fait fracasser par la presse anglaise) , les joueurs Pogba et Martial ne seront pas en 1/4
    Il a été retenu par dédé pour la première fois et c'est un concurrent direct de Fekir qui pourrait se faire coiffer au poteau , tout comme Alex qui est au fraise en Angleterre du côté d'Arsenal .
    Seul samuel Umtiti a son billet en poche pour le moment .

    1. janot06 - jeu 15 Mar 18 à 22 h 03

      Tu oublies Tolisso.

  4. Adock356 - jeu 15 Mar 18 à 16 h 17

    L’OL va jouer comme d’habitude le jeu porté vers l’offensive, l’OL n’a pas l’habitude de gérer le score, ont vas gagner par deux ou trois à zéro allez l’OL

  5. janot06 - jeu 15 Mar 18 à 20 h 04

    Compo de l'OL : Lopes - Tete, Marcelo, Diakhaby, Marçal - Ndombélé, Tousart, Ferri - Cornet, Mariano Diaz, Memphis Depay.

    Compo du CSKA : Akinfeev - Nababkin, Ignashevich, V. Berezutskiy, A. Berezutskiy, Kuchaev - Dzagoev, Natcho, Golovin - Wernbloom, Musa.

    1. Gonzo - jeu 15 Mar 18 à 20 h 20

      ... et 4-0 à l'arrivée !

  6. Gones2wano - jeu 15 Mar 18 à 20 h 16

    Mais oui rabaisse déjà notre performance, que ce soit la qualif ou l'élimination tu ramènera ta sale tête de mouton, tu es vraiment le pire enc... de ce site

    1. Gonzo - jeu 15 Mar 18 à 20 h 23

      Alors que Marseille, avec "le grand Garcia", a beaucoup de mérite face à ce Bilbao ? hahaha...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut