OL - CSKA Moscou : les quatre supporters lyonnais jugés le 30 mai

Selon l'Equipe, les quatre supporters lyonnais arrêtés ce mercredi, seront finalement jugés le 30 mai prochain dans l'enquête sur les incidents qui ont eu lieu en amont du match OL-CSKA Moscou.

Comme nous vous l'annoncions, quatre nouvelles interpellations ont eu lieu, ce mercredi, dans le cadre de l'enquête sur les heurts survenus en marge de la rencontre OL-CSKA Moscou. Des arrestations possibles grâce notamment aux caméras de surveillance du Groupama Stadium. En effet, de violents affrontements entre quelques supporters lyonnais et les forces de l'ordre avaient malheureusement rythmé l'avant-match, aux abords du Parc OL. Des évènements qui pourraient coûter cher au club rhodanien puisque l'UEFA a ouvert une enquête, pour laquelle il rendra sa décision le 31 mai prochain.

Jugement le 30 mai pour les quatre personnes arrêtés

Alors qu'ils devaient être jugés dans la foulée de leur arrestation, l'Equipe affirme aujourd'hui que les quatre supporters rhodaniens comparaîtront finalement le 30 mai prochain, suite à un délai demandé par leurs avocats. Pour rappel, un des individus présents dans ces incidents a déjà écopé de 18 mois de prison ferme et de trois ans d'interdiction de stade, le 19 mars dernier, soit quatre jours après la rencontre.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut