OL : dans une fin de match folle, les U19 sauvent un point contre Clermont

Dans un match rythmé malgré le vent, les U19 de l'OL sont revenus deux fois au score pour arracher à la 98e un match nul face à Clermont (3-3).

Malgré le vent et donc les imprécisions techniques qui ont perturbé le match entre l'OL et Clermont, les deux équipes U19 ont livré une rencontre de bon niveau, très agréable à suivre. Tout d'abord, les Lyonnais ont pris le dessus sur leur adversaire, un avantage validé par l'ouverture du score de Ryad Talbi à la 11e minute (1-0).

Mais derrière, les Auvergnats ont rééquilibré les débats, et logiquement, ils ont égalisé à la demi-heure de jeu sur une frappe dont la trajectoire modifiée par Eole a perturbé le gardien Mathieu Patouillet (1-1, 31e). Au retour des vestiaires, les Clermontois ont doublé la mise, signe qu'ils prenaient de plus en plus la mesure des Rhodaniens (1-2, 54e). Ces derniers n'ont toutefois pas douté très longtemps car Talbi a transformé un penalty pour remettre les deux formations à hauteur (2-2, 58e).


Bounaas délivre l'OL


Ensuite, l'Olympique lyonnais et le CF63 ont bataillé, se rendant coup pour coup, même si personne n'a trouvé la faille avant le temps additionnel. Les derniers instants de cette partie ont été complétement fous. Clermont a dans un premier temps cru s'offrir un succès de prestige à la 93e. Alors qu'ils se dirigeaient vers une mauvaise opération, les protégés d'Eric Hély ont puisé dans leurs réserves pour revenir à 3-3 au bout du bout grâce au capitaine Idris Bounaas (98e).

Avec ce deuxième nul consécutif, après Strasbourg (1-1), l'OL n'avance pas au classement. Mais puisque Troyes a battu les Strasbourgeois 3 - 0, le leader a désormais six points d'avance sur son poursuivant, qui compte une journée en moins. Les coéquipiers de Jérémy Mounsesse se rendront à Canet-en-Roussillon pour les 8es de finale de la Coupe Gambardella dimanche 20 février.

1 commentaire
  1. exile97 - dim 13 Fév 22 à 19 h 22

    Ils s'en sortent très bien nos U19.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut