Lovren et Boateng lors de l'entraînement de l'OL
Lovren et Boateng lors de l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : Dejan Lovren a bien récupéré de son choc à la tête

Touché à la tête suite à un contact avec Habib Diallo lors de Strasbourg - OL vendredi, Dejan Lovren a participé au décrassage mardi.

Après trois jours de repos, les joueurs de l'OL ont retrouvé le centre d'entraînement mardi. La victoire à Strasbourg entérinée (1-2), Laurent Blanc avait laissé ses troupes en week-end prolongé. Pour entamer la préparation de la venue de Montpellier dimanche prochain (17h05), le staff avait notamment prévu un décrassage, une séance à laquelle a participé Dejan Lovren.

Vendredi, le défenseur croate a été quelque peu sonné suite à un choc avec Habib Diallo. S'il est d'abord resté au sol, le Lyonnais a ensuite repris sa place en serrant les dents. Il a pu finir la rencontre sans être à 100% comme il l'a confié par la suite, ayant "mal à la tête. Je ne me suis pas senti bien, je pensais que j'allais sortir, j'avais envie de vomir."

Bien présent pour Montpellier

A priori, il sera donc disponible et en pleine forme dimanche, une bonne chose pour les Rhodaniens qui ne pourront pas compter sur Castello Lukeba, suspendu face aux Montpelliérains.

3 commentaires
  1. Darn
    Darn - mer 3 Mai 23 à 10 h 59

    Bonne nouvelle.

  2. Avatar
    Poupette38 - mer 3 Mai 23 à 12 h 27

    Je constate que la main dans "la tronche" du strasbourgeois ça vaut un jaune pour Castello mais le pied de Diallo dans celle de Lovren = rien

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 3 Mai 23 à 13 h 06

    le croate , amateur de chants patriotes , a la tête dure !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut