(Photo by VALERY HACHE / AFP)

OL : Dembélé en tête du classement des buteurs de Ligue 1

Grâce à son but marqué au Vélodrome lors de la défaite de l'OL face à Marseille (2-1), Moussa Dembélé est en tête du classement des buteurs du championnat de France à égalité avec Ben Yedder.

Buteur dans la défaite face à l'OM (2-1), Moussa Dembélé est devenu le meilleur buteur du championnat avec 9 buts, à égalité avec l'attaquant de l'AS Monaco, Wissam Ben Yedder. A noter que Memphis Depay est cinquième de ce classement avec 7 réalisations.

10 commentaires
  1. Dufduf - mar 12 Nov 19 à 16 h 55

    Allez ,zou , en sélection !

  2. MoiMoiOuMoi - mar 12 Nov 19 à 16 h 56

    Information qui ne fait l'affaire que du président et des actionnaires.

  3. jeepy - mar 12 Nov 19 à 17 h 27

    Malgre son manque evident de technique... je pense que ses partenaires ne savent pas utiliser son potentiel !..

  4. leandre-gerrand - mar 12 Nov 19 à 20 h 09

    Jeepy tu entends quoi par la ? Tu parles de quel potentiel exactement

  5. leandre-gerrand - mar 12 Nov 19 à 20 h 13

    Car ok face au but il est pas mauvais du tout dans tous les domaines, mais sans etre exeptionnel.
    Face a Marseille par exemple (et c'est pareil a chaque match) il arrive a ne conserver que 2 ou 3 ballons et a les redonner, sachant qu'il en redonne la moitier mal et ca casse l'action.
    Il ne demande jamais le ballon quand on est haut alors que c'est la qu'on manque de jeu et on continu de la faire jouer alors qu'on a Terrier Depay Aouar et Gouiri a positionet dans l'axe.

  6. Lyolicha - mar 12 Nov 19 à 22 h 53

    Y’a qu’à Lyon ou le meilleur buteur de l’équipe arrive à être critiquer. Ce sont les mêmes qui souhaiter le départ de fekir ? Ou celui de lopes car sa prolongation de contrat n’était pas actée ?? Heureusement que tout le monde ne pense pas pareil car certains me font vraiment penser à des enfants gâtés qui ne sont jamais content de rien. La réaction de certains me surprend. Il a les qualités que l’on connaît et c’est au coach de s’adapter et à ses coéquipiers. Si il ne correspond pas aux jeu lyonnais qu’il aille sur le banc alors. NON ! Lyon a besoin de ce joueur. Aucun,absolument aucun joueur n’est irréprochable cette saison. Un démarrage difficile,une équipe qui essaie temps bien que mal de remonter la pente. Le jeu lyonnais n’est pas encore huiler donc sa se cherche encore un peu partout à chaque secteur. Même si Dembele n’est pas nouveau force est de constater que Lyon n’a pas un jeu léché. Ce qu’il fait qu’il est plus difficile de le trouver. Il a l’âme d’un buteur sinon il ne se trouverai pas à cette place. Il peut avoir zéro occasion et sur sa première il marque,c’est aussi sa un buteur qui a le sens du but. Lyon n’est pas très dangereux et n’arrive pas à étouffer son adversaire. Mais lui fait son travail,on lui demande d inscrire des buts et c’est ce qu’il fait. Si Lyon ferait mal à chaque adversaire et arriverait à se procurer encore plus d’occasions,Dembele marquerai dans ce cas encore plus de buts. On lui reproche d’être statique mais il est parfois à l’image de l’équipe,soi en manque d’inspiration.

    1. Valbranque - mar 12 Nov 19 à 23 h 16

      +1

    2. romaric - mer 13 Nov 19 à 7 h 10

      Surtout quand tout ceux qui le critique sans cesse prêche pour mettre un jeune qui a zéro match en ligue 1 et qui ne s'impose dailleurs meme plus en réserve a savoir gouiri.

      Du potentiel certe pour gouiri et je lui souhaite de réussir mais je ne le vois pas s'imposer à Lyon le coche est passé je pense et un itinéraire a la tafercou belfodil n'est pas a exclure alors qu'on laisse dembele qui est certe perfectible mais qui a certaine qualité pour devenir un très très bon 9.

      Il pars sur une base de 25 buts par saison...

    3. janot06 - mer 13 Nov 19 à 8 h 46

      D'accord avec toi, Lyolicha.

  7. leandre-gerrand - mer 13 Nov 19 à 21 h 16

    Je n'ai jamais souhaité le depart de Fekir ou de Lopes bien au contraire. Le bien que Fekir fait surtout dans les gros match dans la conserve de balle il est tres tres fort !!
    Mais je suis desolé ceux qui croient Dembele fort ils ne comprennent rien au foot

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut