ASSE - OL : Dembélé revient sur son but dans le derby

Buteur dans les dernières secondes du derby à Geoffroy-Guichard (2-1), Moussa Dembélé refuse d'être considéré comme un héros.

En propulsant le ballon de la tête au fond des filets de Stéphane Ruffier le 20 janvier dernier, Moussa Dembélé est entré dans l'histoire du derby. Au même titre que Sidney Govou, Karim Benzema ou Jimmy Briand, eux aussi buteurs dans les dernières secondes d'un derby à Geoffroy-Guichard, l'international Espoirs est considéré comme un héros par les supporters lyonnais. « Je ne dirais pas que je suis un héros. Cette victoire, c’est le résultat du travail de toute l'équipe. On s’est battu tous ensemble pour aller la chercher, les titulaires comme les joueurs qui sont entrés en jeu, a souligné l'attaquant dans un entretien accordé à OLTVJe ne me considère pas comme un héros, j’ai juste fait mon travail. Sur la fin, c’était serré. Je savais que si je marquais, tout le monde retiendrait ce but. J’étais conscient de cela. »

Un coup de tête et puis plus rien

L'ancien joueur du Celtic Glasgow a vécu son but d'une manière bien particulière : « Je me souviens du centre. Je me souviens d’être entre deux joueurs, de sauter et de mettre la tête. Mais je ne me souviens de rien ensuite. En sautant, j’ai juste fermé les yeux et touché le ballon de la tête. » L'histoire tient parfois à rien.

1 commentaire
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 3 Fév 19 à 14 h 43

    et ce soir on joue sans lui ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut