OL : Denayer raconte son intégration réussie

Arrivé en provenance de Manchester City cet été, Jason Denayer s'est rapidement acclimaté à son nouveau club. Une adaptation éclaire sur laquelle il est revenu.

Le changement ce n'est plus maintenant. Jason Denayer a été envoyé dans toute l'Europe par Manchester City, avant que Lyon n'intervienne pour le stabiliser. Pour un chèque de 6,5 millions d'euros, l'ancien joueur de Galatasaray a posé ses valises entre Rhône et Saône. Depuis 6 mois, il tient l'axe central de la défense lyonnaise tout seul, tant les défaillances de Marcelo sont récurrentes. Une adaptation rapide qu'il a expliquée hier dans l'émission OL Access"J’ai été super bien accueilli, ça m’a facilité la tâche. Le staff, tout le monde m’a aidé à m’adapter. Avec la langue c’est plus facile pour moi par rapport à l’étranger. C’est un tout qui a fait que tout se passe bien pour moi", a-t-il expliqué.

Pas de départ à l'ordre du jour

Ses prestations défensives dans les grands matchs, et notamment contre Barcelone, pourraient attirer les prétendants. Ce n'est pas pour autant que Jason Denayer va découvrir une nouvelle équipe la saison prochaine. "Pour l’instant, je me vois bien ici. Je me sens bien, je me suis bien adapté à la vie et au foot. Tout se passe bien. Je ne me pose pas de question sur mon avenir. Je préfère encore attendre avant de faire le bilan", détaille-t-il. Les prochaines échéances du club vont être très importantes, et l'OL aura besoin d'un Jason Denayer en forme, pour atteindre ses objectifs.

5 commentaires
  1. Avatar
    lecirev - ven 1 Mar 19 à 11 h 08

    Dans les articles sur les joueurs de l’OL je suis toujours surpris que l’on pose la question à un joueur qui est arrivé depuis 6 mois qui a un contrat de 4 ans: « pensez-vous partir en fin de saison ».
    L’Ol serait une si petite équipe que quant un joueur est bon depuis son arrivé on pense qu’il peut partir sans honorer sont contrat pour moi c’est un manque de respect pour le club. ( je parle des journalistes qui posent la question pas du joueur ).

    1. OLVictory
      OLVictory - ven 1 Mar 19 à 11 h 38

      Aulas le dit lui-même, il est à l'écoute de toutes les propositions. Donc pourquoi les journalistes se gêneraient de poser la question ?

    2. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - ven 1 Mar 19 à 11 h 40

      C'est pas " réellement " comme ca que ca a ete posé, pour avoir vu l'itw sur OLTV je precise juste que Julia lui a jamais demandé si il comptait partir en fin de saison mais comment il voyait son avenir .

      1. Avatar
        lecirev - ven 1 Mar 19 à 13 h 06

        Merci Naka pour cette précision.

      2. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - ven 1 Mar 19 à 15 h 24

        De rien 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut