(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Depay et Reine-Adélaïde, plus proches que jamais

Blessés lors du même match en décembre contre Rennes (0-1), Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde sont de retour dans le groupe lyonnais. Une blessure lourde, apportant du liant entre les deux joueurs.

« On s'est beaucoup épaulé avec Memphis. Avant la blessure, on était déjà proche. Aujourd'hui, on l'est encore plus qu'avant. C'est une blessure qui nous lie » a expliqué Jeff Reine-Adélaïde au micro de FootMercato. Un destin lié pour les deux joueurs qui ont vécu le même quotidien au cours des derniers mois. Cependant, ils ont pu "profiter" de l'arrêt forcé de la ligue 1 pour gagner du temps sur leur reprise. De retour à l’entraînement depuis le 8 juin dernier, les deux Lyonnais ont clairement exprimé leurs objectifs. Ils veulent participer aux échéances lyonnaises de la fin de saison.

Doucement, mais sûrement

La reprises des matchs a été timide pour les deux joueurs. Malgré un match complet face à Port-Valais, les deux joueurs n’ont enchaîné que des petits bouts de match par la suite. Un manque de temps de jeu qui s’explique par le biais de la rotation, mais également par celui de la précaution. Le staff de Rudi Garcia, souhaite éviter une éventuelle rechute. Cependant, comme l’explique l’entraîneur de l'OL, « Ils ont besoin de ces matches-là » afin de se remettre en jambe. Le technicien s’est même montré rassurant sur leur cas, «Ils ont eu des blessures importantes mais ils n’ont pas perdu tant de temps que ça», a-t-il déclaré après le match face au Rangers (0-2).

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut