OL : le club rend hommage à Fekir (ex-OL) pour son anniversaire

Transféré à Séville l’été dernier, Nabil Fekir fête ce jeudi ses 27 ans. L’occasion pour l’Olympique lyonnais de lui rendre hommage grâce une compilation de buts, disponible sur le compte Twitter du club.

Nabil Fekir, ex-meneur de jeu de l’OL, souffle ce 18 juillet sa 27e bougie. Une date importante, pour l’international Français, qui a effectué une bonne partie de sa carrière dans le club rhodanien (2013-2019). Aujourd’hui en Espagne, l’Olympique lyonnais n’oublie pas les nombreux services que le joueur a pu rendre. À cette occasion, le club a partagé, ce samedi matin, une vidéo réunissant les meilleurs moments de Fekir sous le maillot lyonnais.

Les traces de son passage à l'OL

Outre ses qualités de dribbleur, ce sont les buts important de Fekir qui ont été mis en avant. De Saint-Étienne à Manchester City, les actions et les buts du joueur on été d’une importance capitale, offrant souvent la victoire au club rhodanien. Une vidéo de 43 secondes conclue par sa célébration iconique, effectué lors du 5e but lyonnais à Geoffroy-Guichard.

6 commentaires
  1. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - sam 18 Juil 20 à 13 h 13

    Nabil qui aurait pu, qui aurai dû, être un grand parmi les grands, sans cette put... de blessure.( 6 mn de jeu avec EdF)

    Un adage à bannir à jamais : " il reviendra plus fort qu'avant "

    Aucun exemple dans ce cas....

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 18 Juil 20 à 13 h 26

      Oui et celle de Silva qui n'a pas arrangé la chose 😡 Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi l'arbitre ne lui met pas un rouge à ce type ??

  2. Avatar
    Forest Gone - sam 18 Juil 20 à 14 h 31

    A mon avis Nabil c’est un peu perdu en allant à Séville, ce sera dur d’accrocher un grand club avec ça. On aurait clairement pas terminé si loin le championnat s’il était resté. On à vraiment sous estimé son apport au club, parce que ces dernières saisons à l’OL il porte le club à bout de bras. On voit le résultat cette année.

    1. Avatar
      Goneforlife - sam 18 Juil 20 à 15 h 16

      +1

  3. vav
    vav - sam 18 Juil 20 à 15 h 39

    Pendant 6 mois il avait évolué à un niveau phénoménal, c’était incroyable, il était juste injouable. Certes c’était une période relativement courte, mais à ce niveau on n’avait as vu grand mon a l’OL. Sa blessure a tout flingué, dommage. Le reste du temps ça reste un très bon joueur aussi

  4. Avatar
    Roberto Cabanas - sam 18 Juil 20 à 23 h 17

    Nabil, le 5-0 , le maillot ...
    Nabil éternel Nabil!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut