(Photo by YURI CORTEZ / AFP)

OL : déplacement en Argentine pour le Brésil de Paquetá

Dans la nuit de mardi à mercredi le Brésil, déjà qualifié pour la Coupe du monde 2022, se déplace en Argentine pour la suite de ces éliminatoires.

Grâce à sa victoire acquise face à la Colombie il y a quatre jours, le Brésil a déjà obtenu son billet pour la Coupe du monde 2022. Dans la nuit de mardi à mercredi (0h30), les Auriverdes se déplacent en Argentine pour le compte de la 14e journée de ces éliminatoires. Titulaire et buteur décisif face aux Colombiens, Lucas Paquetá sera bien là face à la formation de Lionel Messi.


Neymar forfait


En revanche, Tite, le sélectionneur brésilien, ne pourra pas compter sur Neymar. Touché à l'adducteur de la cuisse gauche, l'attaquant parisien est forfait et a quitté la sélection pour rentrer mercredi à Paris, annonce la CBF.

2 commentaires
  1. vav - mar 16 Nov 21 à 14 h 14

    Vraiment peur d’une blessure sur ce match. Ces affrontements sont souvent très physiques, et Paqueta tire dangereusement sur la corde. Croisons les doigts pour qu’il nous revienne en forme et toujours aussi décisif, l’OL aura grand besoin de loin pour rattraper les points perdu avant Noël!!

    1. JUNi DU 36 - mar 16 Nov 21 à 20 h 42

      C:est sur que même sans enjeu un Brésil-Argentine reste dur à jouer, c'est une question de fierté dans chaque camp

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut