/ AFP PHOTO / ANDREAS SOLARO

OL : des supporters lyonnais à Istanbul ?

L’Olympique lyonnais a hérité du Besiktas pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Un tirage loin d’être évident pour les Gones, qui devraient être privés de leurs supporters lors de la confrontation retour.

Le 20 avril prochain (21h05), les Rhônalpins se déplaceront à Istanbul pour défier le Besiktas, dans le cadre des quarts de finale de la Ligue Europa. Lors de cette rencontre, l’OL risque de ne pas bénéficier du soutien de ses fans. Selon Radio Scoop, les dirigeants lyonnais auraient informé les groupes de supporters qu’aucun déplacement ne devrait être organisé. Cela en raison d’un double attentat perpétré, le 10 décembre dernier, à proximité de la Vodafone Arena. A l’inverse, les turcs sont annoncés par milliers du côté du Parc OL, le 13 avril prochain. L’ambiance promet d’être survoltée.

3 commentaires
  1. Lyonnaisle - ven 24 Mar 17 à 13 h 30

    Pas de souci on aura notre match à l'extérieur au Parc OL

  2. Tengen - ven 24 Mar 17 à 13 h 50

    Sans déconner. Eux pourraient venir par milliers alors qu'on aurait pas le droit d'aller à Istanbul ? Attendons le résultat du referendum turc, mais pour le moment, l'excuse de l'attentat est risible, comme si on avait pas eu d'attentat au SdF nous non plus.

  3. bol26 - ven 24 Mar 17 à 13 h 54

    1er match à l'extérieur c'est un avantage ...
    l'inconvénient c'est d'avoir le 2ème également à l'extérieur !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut