Didier Digard©lfp

OL : Digard en approche ?

L'Olympique lyonnais est en pleine préparation de la saison prochaine. Alors que les paris sur le remplaçant de Rémi Garde sont lancés, le club doit aussi commencer à anticiper les départs de certains joueurs.

Annoncé partant depuis plusieurs mois, Maxime Gonalons devrait normalement quitter Gerland à la fin de la saison. Si la piste menant au Montpelliérain Benjamin Stambouli semblait la plus avancée, les récents propos du joueur laissent plutôt penser à un départ vers l'Allemagne.

Selon Topmercato, les Gones surveilleraient de près le cas de Didier Digard, qui a annoncé qu'il quitterait l'OGC Nice en fin de saison. Une participation en coupe d'Europe faciliterait sûrement grandement la venue du joueur. Pour cela, les hommes de Rémi Garde devront aller faire un résultat face Digard et les Niçois samedi soir...

 

Crédit photo : sofoot.com

8 commentaires
  1. Avatar
    fiktor - mer 14 Mai 14 à 11 h 23

    La stratégie pour la dernière journée :
    - on annonce Gourvennec : Guinguamp joue son match à fond contre Marseille,
    - on annonce Digard et Pejcinovic : Nice nous laisse gagner!

    Toute blague à part, Digard, au même titre que Krychowiak, serait une top recrue. Dans l'optique d'un remplacement de Gonalons, Krychowiak c'est le top, puis Digard (jeu de tête, énormes récupérateurs), tandis que Stambouli est un peu plus créateur-relayeur, ce dont nous ne manquons pas particulièrement : Ferri, Fofana, Grenier, Tolisso, Mvuemba).

    Et dire que le mercato n'ouvre que dans un mois 😉

  2. Avatar
    tigershoga - mer 14 Mai 14 à 11 h 32

    l'info qui sort juste avant le match contre Nice... si s'est pas du bluff ça, ça y ressemble... 😉

  3. Avatar
    fiktor - mer 14 Mai 14 à 11 h 43

    @tigershoga
    C'est juste, mais c'est plausible aussi!

  4. Avatar
    Frimmy69 - mer 14 Mai 14 à 12 h 52

    Mouais ... Trouvons déjà un bon entraineur.

  5. Altheos
    Altheos - mer 14 Mai 14 à 13 h 06

    Digard, faut quand même avoir en tête ses performances cataclysmiques avec le PSG quand il évoluait dans un club avec une exposition médiatique forte.

    Je suis pour le moins dubitatif sur la pertinence d'une recrue comme lui.

  6. Avatar
    sima - mer 14 Mai 14 à 13 h 29

    je ne me souvenais même pas qu'il avait joué au psg!

    je trouve qu'il va falloir être malin sur le profil des joueurs qu'on recrute. Un peu d'expérience serait utile si Gomis et Gonalons partent.

  7. Avatar
    fiktor - mer 14 Mai 14 à 13 h 34

    Beaucoup de joueurs explosent après un changement de club. En plus Paris n'a jamais été réputé pour avoir le nez creux ou mettre ses jeunes dans les meilleures dispositions.
    En tout cas moi je milite pour Krychowiak, un Gonalons bis, avec un jeu de tête un peu meilleur (ultra important quand on connait notre faiblesse offensive comme défensive dans ce domaine).

  8. Jacks
    Jacks - mer 14 Mai 14 à 13 h 50

    Stambouli, Krychowiak, Digard... les recruteurs feraient-ils encore et toujours montre d'une formidable extravagance ? Un Bedimo c'est tout gagné, mais j'ai bien peur que ça ne confirme pas la règle.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut