OL - Dijon : Rudi Garcia sifflé pour sa première

Pour son premier match en tant qu'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Rudi Garcia a été sifflé par une grande partie du stade.

On le savait, Rudi Garcia arrive à Lyon en terrain hostile. Pour le moment, les supporteurs sont loin de lui avoir pardonné ses déclarations du temps où il entraînait l'Olympique de Marseille. Ce samedi, à l'occasion du premier match de Rudi Garcia à l'OL, une grande partie des supporteurs lyonnais a accueilli le nouvel entraîneur de l'OL avec des sifflets. Une banderole a également été déployée dans le Virage Nord : "Garcia, notre patience sera égale au respect que tu as montré au club : nulle". Les positions sont claires, Rudi Garcia va devoir convaincre s'il veut gagner le cœur de ses nouveaux supporteurs.

16 commentaires
  1. dede74 - sam 19 Oct 19 à 19 h 39

    Les entraineurs changent, pas les résultats, on y arrive aux places de relégables !!

    Pas encourageant ce match, impossible de trouver la solution, la maladresse et le gardien adverse, aidant ça va être difficile.

  2. jeepy - sam 19 Oct 19 à 19 h 43

    Certains joueurs sont tjrs aussi perso (Cornet entre autres) ajoutez cette effarante maladresse et ces centres foireux qui ne sont pas doses.... Nul... Niveau L2

    1. Dragon2332 - sam 19 Oct 19 à 19 h 52

      Je trouve que Cornet a été l'un des plus actifs sur le terrain aujourd'hui.
      Chaque attaquant joue un minimum perso, et ce n'est pas Depay qui me contredira.
      Une autre chose : tu joues pour toi quand, autour, personne ne fait d'appels ou d'efforts pour demander le ballon aussi...

  3. jeepy - sam 19 Oct 19 à 19 h 56

    C’est vrai...

  4. Rephal69 - sam 19 Oct 19 à 20 h 30

    Un non-match.
    Cette équipe n'a pas d'âme.
    La saison va être très longue.

    1. Lyon4Ever - sam 19 Oct 19 à 20 h 38

      Je le dis et je le redis. On s'est énormément affaibli durant cette saison. Les nouveaux, Reine Adélaïde, Thiago Mendes sont nuls. On re-signe Cornet qui est archi nul. Tousard, beaucoup d'efforts, aucune vision. Andersen sur le banc, ça veut tout dire. Tu mets n'importe quel coach, il n'y arrivera pas. Il ne reste plus qu'aller brûler des cierges à Fourvière. Ça sent le roussi...

  5. Burp - sam 19 Oct 19 à 20 h 43

    On se monacoïse à grande vitesse
    Y a intérêt à trouver des solutions rapidement notamment pour le milieu.

  6. gone69 - sam 19 Oct 19 à 20 h 54

    on avance plus du tout, ca compo c’était du réchauffé

    a ce rytme la ,il va falloir révisé nos objectifs a la baisse et sauver nos fesses en ligue 1

    le niveau fait peur...

  7. thebestgone - sam 19 Oct 19 à 21 h 00

    on a enfin vu un peu de jeu et des tirs au but en pagaille. Je pense que l'équipe va monter en puissance au fil des matches. Mais que de points perdus depuis le début du championnat qu'on ne récupera jamais. En face, sans leur faire injure, ce n'est que Dijon !!! Tiago Mendès n'apporte toujours rien, il est temps de le mettre sur le banc. Traoré centre dans le vide....Garcia a vraiment du boulot.

    1. pderost - sam 19 Oct 19 à 21 h 13

      C'est vrai que c'est un peu mieux dans le jeu (d'un autre côté c'eût été difficile de faire pire...) mais faut-il être un génie pour comprendre que c'est mieux de jouer avec JFA, et que Koné est plus performant que Marçal?

  8. leandre-gerrand - sam 19 Oct 19 à 21 h 05

    Et bien c'est rassurant on a pas fait un mauvais match ! On a le ballon déja on s'est créé de grosse occasions il y en a entre 7 et 10 qu'on manque mais qui doivent normalement chacune rentrer ! C'est la 1ere fois de la saison qu'on se creer autant d'occas c'est rassurant bien qu'on ait pas marqué ! La 2ieme mi temps on s'est creer beaucoup d'ocas ! Alors certe il manque encore de mouvement d'intelligence dans les deplacements encore mais que c'est mieux c'est flagrant !
    Et encore quel match d'Houssem il est sur toute les actions tjjrs bien bien placé sa prise de balle ses 1ere touches sont impressionantes !

  9. leandre-gerrand - sam 19 Oct 19 à 21 h 11

    Par contre Tete combien de fois il peut trouver le milieux il le fait pas c'est impressionant il preferere trouver le long de la ligne de touche un mec completement dos au but et plus renfermer a chaque fois ...
    Thiago Mendes encore une fois toujours caché
    Terrier pourquoi on s'entete a le mettre sur un coter c'est pas un joueur de 1 contre 1 du tout il est vraiment bon dans l'ace on l'a vu lors des 2 matchs precedent vraiment bon techniquement et complet

    Et Dembele combien de fois il aurait ete utile juste s'il avait demander le ballon pour faire la remise ... heuresement qu'on a reussi a pas trop mal joué sans lui, mais le nbr d'occas la fluidité qu'on aurait eu en plus si notre avant centre participait au jeu …
    Et Toussart je le trouve en progrès il recupere des ballons plus hauts et ca c'est trés interressant, on sent qu'il veut plus participer au jeux bien que des fois voulant participer au jeu et recevoir le ballon il se rapproche trop du porteur et en perd l'espace qu'il avait ou il etait et ca ca montre une certaine non comprehension du jeu malheuresement ...

  10. Juni forever OL - sam 19 Oct 19 à 23 h 09

    A force de vendre chaque année nos meilleurs joueurs ...

    1. bil - dim 20 Oct 19 à 1 h 57

      Sans compter que nous nous passons facilement d'un entraineur qui nous amène en ligue des champions.

  11. Gonafrica - dim 20 Oct 19 à 3 h 17

    Genesio sourit doucement sûrement
    On s'est tellement foutu de Ndombele et Fekir l'an passe aussi comme quoi les absents ont toujours raison a l'OL.

    Je ne m'en fais pas trop : on aurait dû gagner la plupart de nos matchs nuls cette et faire au moins nul sur nos defaites a part Paris. Je crois en Garcia , il a une plus grande science tactique que tous nos cinq derniers entraîneurs réunis.

    PS. Pas vu le match mais Traoré mériterait sûrement un petit tour en CFA si on pouvait se le permettre

  12. tigershoga - dim 20 Oct 19 à 14 h 01

    génésio c'était bien mieux !!! au moins.
    Garcia, j'espère qu'il sera viré avant début 2020, qu'il se fasse siffler à tous les matchs, et qu'ils perde encore et encore.
    Blanc était une vrai option, mais on préfère se la jouer perdant !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut