OL - Dijon (0-0) : les enseignements de la première de Rudi Garcia

Ce samedi, l'OL a été tenu en échec par Dijon (0-0) à domicile. Pour sa première sur le banc lyonnais, Rudi Garcia a fait des choix forts.

Il aurait aimé commencé son mandat en s'imposant à domicile. Ce samedi, Rudi Garcia n'a pas réussi à mener l'OL vers la victoire contre Dijon (0-0) pour sa première à Lyon. Il y avait beaucoup d'attentes autour des premiers choix tactiques de Rudi Garcia avec l'effectif lyonnais. Certains ont été payants, d'autres, beaucoup moins. En tout cas, à travers ses choix, Rudi Garcia a peut-être donné quelques indications concernant ses prochaines compositions d'équipe.

Marcelo capitaine, donc titulaire ?

En conférence de presse, ce jeudi, Rudi Garcia avait déclaré qu'en temps de crise, le groupe avait besoin de leaders. C'est peut-être l'une des explications à la titularisation de Marcelo, préféré au danois Joachim Andersen, en défense centrale ce samedi. Le Brésilien, qui portait d'ailleurs le brassard, a réalisé un match solide, et a montré à son entraîneur qu'il pouvait compter sur lui. Si le rôle de capitaine qu'a tenu Marcelo ce samedi n'a pas encore été définitivement attribué, cela reste un signe de la confiance accordée au défenseur brésilien, et à l'importance de celui-ci dans le vestiaire lyonnais.

Le passage du 4-3-3 au 4-2-3-1

En début de match, Rudi Garcia a aligné un 4-3-3 avec une pointe basse, en la personne de Lucas Tousart. Le milieu défensif lyonnais était accompagné par Thiago Mendes et Houssem Aouar en position de relayeurs. Après un premier quart d'heure bien pauvre dans l'animation du jeu côté lyonnais, Rudi Garcia a décidé de changer de système, et de faire monter Aouar d'un cran pour passer en 4-2-3-1. Un choix qui a payé dans l'utilisation du ballon. La présence d'Aouar entre les lignes adverses a servi de relais entre le milieu et l'attaque et a permis à l'OL d'ouvrir des lignes de passe dans le cœur du jeu. Ce changement tactique et cette amélioration du jeu lyonnais pourrait inciter Rudi Garcia à commencer les prochaines rencontres dans ce système, avec éventuellement l'international espoir français dans une position de meneur de jeu.

Houssem Aouar, leader technique

Le changement tactique opéré par Rudi Garcia a permis à Houssem Aouar de se rendre beaucoup plus disponible pour prendre le jeu à son compte. Malgré quelques erreurs techniques et des incompréhensions avec ses coéquipiers, le jeune milieu de terrain a beaucoup pesé dans le jeu lyonnais, et a certainement marqué des points aux yeux de Rudi Garcia. La volonté de ce dernier de positionner Houssem Aouar en meneur de jeu peut être vu comme un bon signe de la confiance que porte le nouvel entraîneur lyonnais à son numéro 8.

Une volonté de passer par les ailes

Ce samedi, l'OL a dépassé son record de tirs de la saison (24). Si Dembélé et ses coéquipiers n'ont pas marqué, les Lyonnais se sont tout de même créés beaucoup d'occasions. La plupart d'entre elles ont été amenées par des centres. Là-encore, on retrouve un aspect du jeu qu'avait souligné Rudi Garcia jeudi, en conférence de presse. Le nouvel entraîneur de l'OL souhaitait "mieux utiliser les couloirs". Bien que les Lyonnais aient beaucoup centré dans ce match, peu de centres ont été véritablement dangereux. Avec un droitier à gauche et un gaucher à droite dans le secteur offensif, les ailiers lyonnais ont rarement été en bonne position pour adresser un centre idéal à Moussa Dembélé. Tete et Marçal, positionnés aux postes d'arrières latéraux, n'ont également pas eu l'apport offensif suffisant pour faire des différences dans le couloir.

En remplaçant Martin Terrier par Bertrand Traoré peu avant l'heure de jeu, Rudi Garcia a permis au gaucher Maxwel Cornet de se retrouver sur son bon pied pour pouvoir déborder davantage. Si la présence de l'Ivoirien sur l'aile gauche pendant une vingtaine de minutes n'a pas été un franc succès, on pourrait être amenés à voir Rudi Garcia privilégier des ailiers droitiers sur l'aile droite et des gauchers dans le couloir gauche pour augmenter les possibilités de centres, et optimiser sa volonté d'utiliser au maximum les couloirs lors des prochaines rencontres.

47 commentaires
  1. dugenou
    dugenou - sam 19 Oct 19 à 21 h 23

    Je n 'ai pu voir que le dernier 1/4 d'heure de ce match.
    Apparemment, beaucoup d 'approximations techniques. Certains joueurs en dedans.
    Bref on ne change pas une équipe qui gagne.
    Il fallait arrêter l'hémorragie. Déjà on n'a pas perdu 0-1, c 'est peut être le principal...

  2. janot06
    janot06 - sam 19 Oct 19 à 21 h 24

    Eh ben, tout arrive ! L'accouchement a été difficile...
    Il est vrai qu'après un tel match, on ne sait plus où donner de la tête, ni sur quelles touches taper...

  3. Avatar
    pderost - sam 19 Oct 19 à 21 h 33

    Le problème de l'ailier droit reste entier. Au point où on en est quel risque de tester Boubacar Fofana?

    1. Altheos
      Altheos - dim 20 Oct 19 à 14 h 44

      Le seul droitier qui pouvait éventuellement tenir le poste, Terrier, a franchement fait un match pourri hier.
      Pour moi, si on veut vraiment jouer avec un droitier à droite, il faut essayer Rafael au poste d'ailier.

  4. Freeman73
    Freeman73 - sam 19 Oct 19 à 21 h 36

    Merci de ne plus nous mettre Traoré pour représenter nos couleurs. Cornet c est toujours pareil beaucoup de dépense d'énergie pour pas grand chose. T. Mendes fantomatique. Marcal pas au niveau de l olympique lyonnais.
    Il y a eu du mieux dans le jeu mais pourquoi Jean Lucas en tribune alors qu il y est pour rien dans nos résultats pendant que T. Mendes est nul match apres match. Pourquoi Marcal titulaire a la place de Koné alors que lui aussi est nul même si Koné n est pas exceptionnel.
    Marcelo m a agréablement surpris, Tousart est un guerrier et si on l enlève on a plus aucun joueurs qui se bat comme lui même si il y a du déchet.
    Terrier est plus que l ombre de ce qu il nous a montré

  5. janot06
    janot06 - sam 19 Oct 19 à 21 h 44

    A l'heure actuelle, Toulouse et Nîmes mènent au score et nous passent devant, On descend à la 16e place.
    Si demain, Strasbourg, Monaco et Metz gagnent, on sera avant-derniers et relégables.
    PS : Metz joue en ce moment.

    1. Avatar
      pderost - sam 19 Oct 19 à 21 h 54

      Au point où on en est cela n'a pas d'importance... en étant optimiste on peut dire que si les derniers nous passent devant cela évite que les premiers nous distancent

  6. janot06
    janot06 - sam 19 Oct 19 à 21 h 47

    Metz vient d'ouvrir le score et nous passe devant.
    Actuellement, on est 17e...

  7. Avatar
    juninho pernambucano - sam 19 Oct 19 à 22 h 00

    Une compo que j’aimerais bien voir a l’œuvre est un 4-4-2.
    Lopes
    Dubois-marcelo-denayer-kone
    ————mendes-tousart——-
    Jeff——————————aouar
    ————memphis—dembele——

    J’aurais aimé un 4-2-3-1 avec aouar en 10 mais bon le problème c’est nos ailiers actuellement. Pourtant on le savait qu’avec traore et cornet ca allait être juste...

    1. Avatar
      romaric - sam 19 Oct 19 à 22 h 52

      Meme idée de compo.
      Équilibre et tout les meilleur joueur sur le pré

    2. janot06
      janot06 - sam 19 Oct 19 à 23 h 07

      Memphis et Dembélé ensemble au centre, on l'a déjà vu et il n'y a pratiquement pas d'échanges entre eux.
      Mendès pour moi, n'a plus sa place en tant que titulaire.
      Le 4-3-3 cher à Sylvinho et repris en début de match par Garcia ne marche pas ; il a d'ailleurs fait monter Aouar en 10, passant en 4-2-3-1 et ça a mieux fonctionné, surtout après le remplacement de Mendès par Jeff.

      1. Avatar
        juninho pernambucano - dim 20 Oct 19 à 1 h 13

        Remplace memphis par terrier dans ce cas qui a des automatismes avec dembele et on a une belle equipe.

  8. Avatar
    DUBOL - sam 19 Oct 19 à 22 h 04

    De bonnes choses vues sur ce match.
    Le bleu de chauffe a été mis en 2nde période mais les lanternes ne sont pas allumées chez tout le monde malheureusement quand on voit le manque d'intelligence de certains joueurs dans les moments décisifs ou clés.
    Et ça, ça se règle en leur inculquant certains automatismes que Garcia saura pointer.
    Donc je reste positif. Hate de voir ce que ça donnera face au Benfica, une adversité d'un tout autre niveau.

  9. Jerinho
    Jerinho - sam 19 Oct 19 à 22 h 04

    Après ce match, Rudi Garcia n’est pas l’air coupable, il a fait quand même +15 tir ( le plus élevé de cette saison). Le seul gros souci , c’est allier notamment Traoré et Cornet, c’est insupportable... la même chose pour Marçal, il n’a pas niveau pour Lyon.
    Je me demande réellement Tiago Mendes, il perd pedale ou quoi ? je n’ai rien compris ... c’est quoi son poste ?

  10. Avatar
    BEASTIEBOYS - sam 19 Oct 19 à 22 h 04

    changement d'encadrement, recherche continuelle de solutions, erreurs identiques et répétées liées à cela. on est en plein autisme structurel

  11. poussin
    poussin - sam 19 Oct 19 à 22 h 05

    ce résultat était tellement prévisible, content de ne pas avoir assister à une nouvelle purge . Je préfère garder des bons souvenirs de OL que me faire mal au coeur à soutenir une équipe qui n'en est pas une , avec un coach dont je n'ai aucune confiance, et un président qui a force de rouler des mécaniques et courrir après les dollars va bientôt faire banqueroute.

    1. Avatar
      juninho pernambucano - sam 19 Oct 19 à 22 h 15

      +1000 on a perdu notre OL

  12. Tongariro
    tongariro - sam 19 Oct 19 à 22 h 14

    L'ironie dans tout cela est que bien que l'on soit à un point du dernier et 16ème ce soir (on peut être 18eme demain, si Strasbourg et Monaco gagnent), l'on n'est finalement qu'à 7 points du troisième, Reims et 6 points du quatrième, Angers. Le deuxième, Nantes, est pour sa part 9 points devant nous. L'on peut aisément penser que ces trois équipes vont baisser d'intensité en deuxième partie de saison.
    Quant à nos deux principaux rivaux, Lille et Marseille, ils ne sont qu'à 5 et 3 points devant nous (avec un match en moins pour Marseille), sans avoir joué Paris.
    Des outsiders comme Rennes et Nice, dont beaucoup ont loué le début de saison, ne sont qu'à 2 points (avec un match en moins, certes) et 3 points de nous.
    Autre chiffre : alors qu'on est chaotique depuis mi-août en championnat, on a toujours la deuxième meilleure différence de buts de la L1 (à égalité, certes le tout boursouflé par le match contre Angers), on est la cinquième attaque (égalité) et la sixième défense du championnat.
    Clairement, on est ridicules, dans le fond et dans la forme, et au final on a l'impression que si l'on revient un peu dans les journées à venir et enchaîne quelques victoires dans la deuxième partie de saison, le podium est loin de sembler inaccessible.
    La cause de tout cela est le fait que notre championnat est très homogène, pour ne pas dire médiocre. Hormis le PSG, dans un autre monde, les soi disant gros (OL, Marseille, Lille, Monaco,..) ne font pas du tout le taf cette année.
    Si, par magie, on retrouve un peu de forme dans les semaines à venir, on a des chances de revenir sur le podium en fin de saison. Il suffirait de reprendre quatre points sur le troisième (quelqu'il soit) d'ici décembre (donc 9 matchs) pour être à seulement trois points du podium en décembre, sachant, encore une fois, que les places du haut sont occupées par des 'petites', les 'grosses' équipes (hors PSG) étant mal aussi, même si pas autant que nous.
    A titre personnel, j'ai du mal à croire que l'on arrivera à renverser la situation, car j'ai des réticences autant sur le staff que sur la qualité des joueurs, et en plus il y a la LDC à jouer. Mais mathématiquement, force est de constater qu'il n'y a absolument rien d'irrémédiable à l'heure actuelle.
    Alors que pourtant, on est mauvais de chez mauvais depuis des semaines...

    1. Tongariro
      tongariro - sam 19 Oct 19 à 22 h 20

      Je précise que je suis pas du tout optimiste pour cette saison, même de nature.
      Je trouve juste que ce constat mathématique au bout de 10 journées est hallucinant, vu nos résultats depuis le début de saison (4 points sur 24 lors des 8 dernières journées !!)...
      Notre championnat est d'une telle faiblesse..

      1. janot06
        janot06 - sam 19 Oct 19 à 22 h 30

        C'est sûr que ce championnat cette saison est d'une faiblesse abyssale. Voilà que Metz, le dernier vient de battre le deuxième Nantes. Avec notre parcours de dernier de ligue 1 sur ces 8 dernières journées on n'est effectivement qu'à 7 points du podium. Il y a un nivellement des valeurs vers le bas.

      2. Tongariro
        tongariro - sam 19 Oct 19 à 22 h 42

        Clairement, c'est autant consternant dans l'absolu que relativement motivant dans notre situation.
        Avoir aussi peu de points (relativement au nombre de journées et notre début de saison) de retard sur le podium, en sachant de surcroît que les équipes classées de 2 à 5 ne sont ni Lille, ni l'OM, ni Monaco, ni Sainté, ni Rennes, ca en dit beaucoup sur le fait que la L1 est vraiment un championnat bizarre, pour ne pas dire plus...

  13. E.Deflandre
    E.Deflandre - sam 19 Oct 19 à 22 h 16

    Et bien pour moi c'est faible, ultra faible. D'accord on reçoit un cador de la ligue 1, mais quand même on domine.
    Je n'ai plus pris de plaisir depuis des mois avec l'OL. J'ai vécu des trucs comme bologne en Uefa mais là cest vraiment hardcore.
    Quitte à manquer l'Europe après 23 ans, merci de faire jouer Caqueret

  14. Avatar
    jolann69 - sam 19 Oct 19 à 22 h 18

    Eh ben moi dans cette nouvelle contre performance, je vois quand même du positif. Déjà les joueurs semblent s'être donnés à fond, en finissant pour certain à la limite des crampes, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps !
    ET la deuxième mi-temps laisse entrevoir quelques belles choses. Alors bien sur on est loin du but, mais bon le nouveau coach, même si c'est pas celui que je voulais, est la depuis 4 jours. Je suis prêt à voir ce que ça va donner sur les prochains matchs.

    1. janot06
      janot06 - sam 19 Oct 19 à 22 h 26

      RDV dès samedi prochain 20h pour la ligue 1 du moins. Entre temps, on va à Lisbonne jouer le Benfica...

      1. Avatar
        jolann69 - sam 19 Oct 19 à 22 h 28

        Oui j'espère voir du mieux à chaque match. Juste de quoi espérer 🙂

      2. Tongariro
        tongariro - sam 19 Oct 19 à 22 h 46

        Je parlais d'ironie dans mon comm précédent concernant le retard sur le podium en L1 mais ce qui serait d'autant plus ironique ce serait de gagner à Lisbonne (quelque soit la manière) et d'avoir 7 points en 3 match de LdC.
        Cela nous qualifierait a minima quasi certainement pour l'EL et nous mettrait en excellente position pour la qualif en 8eme de LdC.
        Avant de rencontrer au quatrième match le Benfica, équipe soi disante plus faible du groupe, à domicile.
        Encore une fois, on en est loin, mais ce paradoxe me ferait rire, vu la situation actuelle..

  15. Valbranque
    Valbranque - sam 19 Oct 19 à 22 h 34

    Ces joueurs provoquent chez moi à la fois colère et pitié. Colère a cause de certains mauvais choix et beaucoup de maladresse. Pitié car je pense qu’avec un ou deux buts, que le sort leur refuse absolument pour l’instant, ils retrouveraient le brin de confiance qui leur manque pour jouer avec moins de maladresse.
    Ils sont dans une spirale vraiment négative. Comment faire basculer les choses dans le sens inverse??

    1. Avatar
      jolann69 - sam 19 Oct 19 à 22 h 37

      Je suis persuadé que s'ils continuent comme la deuxième mi-temps, à faire les efforts et à se mettre au bord des crampes, ca va payer et la chance va tourner.
      Maintenant on va voir sur les prochains matchs s'ils suivent cette voie la ou si ils retombent dans leurs travers.

      1. Valbranque
        Valbranque - sam 19 Oct 19 à 23 h 19

        Oui. Mais ça va être poussif jusqu’à ce qu’ils réussissent enfin à en planter un de but. S’ils arrivent enfin à faire trembler les filets, ça va être l’euphorie et on ne pourra plus les arrêter ^^

      2. Avatar
        cavegone - dim 20 Oct 19 à 0 h 39

        Oui je pense comme toi. Et Metz qui se profile, c'est bien, c'est typiquement une équipe pour se remettre en confiance. Ils n'ont pas un gardien de ouf et encaissent pas mal de buts, plus que Dijon.

    2. Avatar
      tigershoga - dim 20 Oct 19 à 13 h 46

      faire revenir GENESIO

      1. Avatar
        cavegone - dim 20 Oct 19 à 18 h 46

        ça te fais pas tout drôle de comparer un prof d'EPS à un champion de France toi ?
        J'aimerais bien qu'il revienne juste pour savoir ce que tu dirais en voyant que c'est exactement pareil. Il est juste parti au bon moment avant que ça plonge. ça s'appelle une fin de cycle.

      2. Valbranque
        Valbranque - dim 20 Oct 19 à 20 h 29

        +1 !!

  16. SapeCommeJallet
    SapeCommeJallet - sam 19 Oct 19 à 23 h 22

    Je comprends pas pourquoi on s’entête à baser notre dispositif + notre animation sur les couloirs, nos joueurs n'en n'ont pas les caractéristiques (latéraux et ailiers).
    Pour déstabiliser des adversaires sur les cotés (vu l'espace réduit) il faut de la percussion, des débordements et des dribbles. On a rien de tout ça, on fait principalement que des passes en attendant une erreur de marquage ou de concentration du latéral adverse ou alors on fait des centres lointains sans éliminer le joueur qui fait face et trois quart du temps le centre est facile à gérer pour la défense adverse.
    Je vois ni Memphis, ni traoré, ni terrier, ni marcal ni tete, ni koné ni rafael, ni dubois être capable de le faire
    Le seul qui ai le profil c'est Cornet mais vu qu'il est pas bon, ça passe une fois sur 4.
    On peut tenter Cherki ou Fofana dans ces conditions ce serait pas pire.

    1. Avatar
      cavegone - dim 20 Oct 19 à 0 h 43

      Surtout pas ! il parait qu'il faut les protéger ! 😉
      Peut-être pas les deux en même temps, et sans doute qu'il faudra attendre que l'équipe tourne mieux, mais oui il faut mettre des joueurs de couloirs j'en suis plus que convaincu. Même s'ils sont très jeunes.
      JRA par exemple temporairement, c'est bien plus solide comme ailier que Terrier ou Traoré ou même Cornet. Je trouve ça dommage de le mettre sur le banc quand tu n'as pas d'ailer sur le terrain.
      On dirait presque que Garcia fait ce qui fait plaisir à Baticle, et a surtout pris soin de ne rien changer.
      C'est dommage, en plus on a quoi à perdre ? on est déjà au fond du trou.
      Mais sinon faut arrêter revenir au 4-4-2 losange sans ailiers ou au 3-5-2 où se sont les latéraux qui débordent. Car ce 4-3-3 là n'a aucun sens, vraiment aucun avenir.

    2. Altheos
      Altheos - dim 20 Oct 19 à 19 h 51

      Tu mets Cornet à gauche et Rafael à droite en ailier, et là, tu as deux mecs sur leur pied fort et qui ne rechignent pas à défendre.

      1. janot06
        janot06 - dim 20 Oct 19 à 19 h 57

        Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que les coachs successifs valident ENFIN cette option !!!

      2. Avatar
        cavegone - lun 21 Oct 19 à 0 h 43

        Vois n’etes pas sérieux ? Et pourquoi pas Mapou à droite tant qu’on y est ?
        T’as pas d’ailiers dans ton effectif et bien tu joues sans ailiers c’est pas de l’ingenierie c’est juste du foot...
        Rafael est lateral droit et Cornet est...pas à la hauteur où qu’il joue...

  17. Avatar
    ol-91 - dim 20 Oct 19 à 1 h 19

    Bonne opération pour Dijon. Les nombreuses occasions, on peut s'en moquer. Ce sont des tirs cadrés, d'abord, et surtout meurtriers qu'il nous faut. Il est inacceptable que nos joueurs tirent à chaque fois à côté ou sur le gardien (leur rappeler que ce n'est pas lui la cible)

  18. poussin
    poussin - dim 20 Oct 19 à 5 h 26

    encore une belle conférence de presse : "il nous faut les 3 points", "on doit renouer avec la victoire au groupamastadium", ... on était pas loin du 0-1 à nouveau et on est bien relégable ce week end.

    arrêtez de parler tout le temps, mettez vous au vert et bosser dans l'ombre (la tête basse car vous pouvez avoir honte de vous) parce que OL devient ridicule un peu plus chaque jour. Jamais je n'aurai pensé qu'un jour nous ferions du l'OM , et bien si on y est. La risée des médias , et des supporters adverses qui nous ressortent les belles paroles prétentieuses de Lopes après les 2 premiers matchs de la saison (paris, liverpool ... ont vous attend !! mdr) .
    Et pour ceux qui se rassurent avec les comptes d’apothicaire par rapport au 2 eme qui est à 9 points et qui rêvent de remontada , je crois que les dernières saisons vous ont leurré. Il n'y aura rien de tout ça, mais sans doute plus d'Europe et des départs à la clé . On devra tout reconstruire avec les jeunes et les gars du cru . Sylvinio n'était pas le problème et l'effet Garcia n'a même pas eu lieu (Puel lui l'a réussi son pari) . Abréger nos souffrances de supporters, et passons à la saison prochaine .

    PS : pourquoi avoir prolongé raphael et cornet !! je comprends vraiment pas l'intérêt. Ouf mapou s'en va en fin d'année !!

    1. Avatar
      jolann69 - dim 20 Oct 19 à 14 h 18

      Excuse moi mais on était bien plus près du 1-0 que du 0-1... Honnêtement à travestir la vérité on perd toute crédibilité.

  19. Rephal69
    Rephal69 - dim 20 Oct 19 à 11 h 32

    José GARCIA,le sauveur ...
    Au vu du match , de la prestation des joueurs, les jeunes comme caqueret ou bars ont leur chance.

  20. Avatar
    tigershoga - dim 20 Oct 19 à 13 h 44

    Garcia Demission.
    Quel connerie d'avoir forcer à virer Genesio. Il était bien meilleur.
    Et une fois viré, deuxième connerie de ne pas avec pris Blanc.
    C'est lamentable, du gaspillage. Ils n'ont pas le droit de faire ça.
    Juninho Démission
    Garcia Démission

  21. Avatar
    tigershoga - dim 20 Oct 19 à 13 h 45

    Marçal sur le banc, il n'a rien à faire sur le terain

  22. Avatar
    Sony07 - dim 20 Oct 19 à 15 h 44

    Bon 3 entraîneurs en 6 mois et toujours le même jeu et les mêmes résultats....
    Il va falloir se pencher sur le mercato hivernal et recruter un ou deux joueurs, un milieu offensif et un attaquant, et là il faudra pas chercher un jeune avec une potentielle plus value à la revente il faudra trouver 2 guerriers opérationnels de suite

    1. Valbranque
      Valbranque - dim 20 Oct 19 à 15 h 52

      Le même jeu avec Garcia qu’avec Pep et Sylvinho? Qu’est-ce que tu en sais?? Ça n’était pas en quatre jours qu’il allait changer grand chose. On en saura plus d’ici quelques matchs.

  23. Avatar
    dede74 - dim 20 Oct 19 à 17 h 59

    Ce que l'on peut affirmer, pour ce weekend, c'est que la moutarde était trop forte pour l'OL puisque les Fenottes, chose très étonnante, se sont contentées d'un match nul à Dijon 🙂
    Elles perdent ainsi leur place de leader !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut