OL - Dijon (0-0) : Juninho rassuré par les débuts de Rudi Garcia

Pour ses débuts en tant qu'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia n'a pas réussi à s'imposer à domicile, contre Dijon (0-0). Si le score n'est pas satisfaisant, le contenu a rassuré Juninho.

"On a vu de très bonnes choses"

Après la rencontre, Juninho a pris le temps de répondre aux questions des journalistes en zone mixte. Le directeur sportif de l'Olympique lyonnais a semblé plutôt rassuré par la prestation de son équipe, pour la première de l'ère Rudi Garcia. "La deuxième mi-temps a été très bonne, on a eu pas mal d'occasions. On aurait dû marquer au moins deux buts et gagner. Quand c'est compliqué, il faut se satisfaire de ces points-là. Quand on regarde le classement, ça fait mal. On a vu de très bonnes choses, surtout en deuxième mi-temps. Si on arrive à enchaîner des performances comme ça, on va réussir à changer la situation", a déclaré Juninho, particulièrement confiant malgré le match nul de ce samedi.

"Il faut qu'on progresse au niveau de l'agressivité"

Malgré une bonne performance et de nombreuses occasions lyonnaises, l'OL a buté sur un excellent gardien dijonnais. D'après Juninho, le manque de réalisme des attaquants lyonnais est aussi dû à un souci d’agressivité des joueurs de l'OL dans les duels. "Il faut qu'on progresse au niveau de l’agressivité. Dans les moments-clés, c'est ça qui fait la différence. Mais je préfère qu'on rate des occasions, plutôt qu'on ne soit pas capables de s'en créer. La différence, c'est qu'on a eu des occasions. Avant, on était fébriles dans la construction", a rajouté l'ancienne idole de Gerland.

 

48 commentaires
  1. leandre-gerrand - sam 19 Oct 19 à 22 h 27

    D'accord avec Junhi sur tout et je me permettrait de rajouter qu'il manque chez certains de l'intelligence dans les deplacements au milieux surtout ormis Aouar et voir Jeff pas ridicul la dessus mais doit progresser

  2. Juni forever OL - sam 19 Oct 19 à 22 h 31

    Traoré, cornet, tété, tousart, marcal, de la mer.. en tube !
    Faut les jeter ces breles !
    Sylvinio a giclé a cause de ces nullards ! Faut les mettre dans le loft avec mapou et les gars qui les recrute, c'est juste honteux des joueurs aussi faibles a l'ol !
    Meme Mendès qui a fait 3 ou 4 bons matchs en début de saison devient une pipe au contact de ces breles, garcia doit vite faire jouer 2 ou 3 jeunes malgré du mieux dans le jeu cette après midi !
    Bon courage a Garcia avec nos starlettes !

    1. jolann69 - sam 19 Oct 19 à 22 h 35

      Je trouve que tu y vas un peu fort ... Sur ce match, ils ont été meilleurs que Terrier et Mendès ! Tousart se bat comme un fou, et Cornet a fait des trucs intéressants et reste pour moi un remplaçant utile. Et quand il y a des blessés, on en a besoin (comme ce soir avec Dubois).

    2. janot06 - sam 19 Oct 19 à 22 h 41

      Terrier et Mendès ont été les plus mauvais ; d'ailleurs Terrier obtient la note de 3 par l'Equipe. Il a fait son pire match sous nos couleurs. Quant à Thiago, ça devient une énigme tant il enchaîne les prestations médiocres. Il n'a plus sa place en tant que titulaire.

    3. Juni forever OL - sam 19 Oct 19 à 22 h 49

      Suis allé un peu fort mais putain, on est quasi dernier au quart du championnat !
      La banderole du virage nord (a voir sur Twitter) prend tout son sens !
      "Un derby honteux, 2 coachs en 6 mois et si c'etait vous le problème ?"
      Je suis à fond avec Garcia (je l'ai applaudi alors que presque tout le virage l'a sifflé), c'est notre seul espoir de s'en sortir !

    4. ol-91 - sam 19 Oct 19 à 22 h 53

      Pourquoi Cornet, un joueur qui joue dix minutes quand l'équipe a déjà naufragé ? Il a ce soir plus travaillé que la moitié des autres.

  3. JMX1903 - sam 19 Oct 19 à 22 h 58

    Heu c'est dijon en face quand même. Faut pas déconner. Même si la seconde mi temps est pas mal, on va pas parler de jeu non plus.

  4. MoiMoiOuMoi - sam 19 Oct 19 à 23 h 10

    Il est trop mignooooooooon !
    Je veux le même à la maison ^_^

  5. dada - sam 19 Oct 19 à 23 h 10

    On est tous très affectés par notre niveau sportif. Pour moi la saison est cuite car nos joueurs ne sont pas assez bon. En plus comme on a une pression de résultats on y arrive plus.
    Quelques occasions de buts mal finis ne sont pas suffisantes pour me rassurer. Inutile de siffler garcia ça se sera encore pire.
    Là LDC arrive et là ça se sera pas pareil. Papy aulas a pas fini de bouffer son chapeau.
    Sans renfort de qualité en janvier si ça existe on est très mal pour moi.
    Bon vent à tous je suis pas en colère je suis triste que des gens confirmés n'ait pas été fichu de construire une équipe type de qualité.
    Au final le club le paiera cher et nous on est pas Monaco.

    1. jolann69 - sam 19 Oct 19 à 23 h 24

      Moi je ne suis pas plus inquiet que cela. L'équipe a de la qualité, il faut réussir à en tirer le meilleur et ca suffira largement vu le niveau de notre championnat. Et je me dis que si l'équipe se relève de cette situation ca peut la rendre plus forte et créer quelque chose.

  6. gone69 - sam 19 Oct 19 à 23 h 30

    un effectif mal foutu ,le trading c'est bien joli ca rempli les caisses,en attendant on est obligé de ce farcir ce spectacle pitoyable

    cette place est indigne de notre club

  7. Juninho Pernambucano - sam 19 Oct 19 à 23 h 50

    Juni tu deconnes plein tube ou tu te fous de nous.
    Tu es satisfait de cette piteuse perf contre la plus faible equipe de l1 ?
    Ton traoré que tu as voulu relancer mais c une pipe pas possible il rate tous ses centres !

  8. sined - sam 19 Oct 19 à 23 h 56

    ça sent la L2 à plein nez...
    et le plus drôle, c'est que je pense que cela serait un mal nécessaire, pour que tous les nuisibles quitte ce club... Aulas en tête !

    1- dans OL night system, le prez constate que les joueurs ne font pas les efforts nécessaire... le remède ? ben... aucun !
    pas la moindre gueulante ! pas la moindre solution proposer, juste le même constat que les supporteurs qui n'ont pas de la mairde devant les yeux...
    et pourtant il dit en être conscient depuis déjà un bon bout de temps...
    problème !
    comment motiver des joueurs et leur demander de respecter l'institution dans ces conditions.

    2- un Garcia qui débute avec une compo de mairde...
    pas de reine-adélaide titulaire... pas de jean lucas, pas même sur le banc...
    alors que depay et dubois, deux des rares joueurs à surnager avec les deux sus-nommés sont absents... trop drôle !
    le tout dans un 4-3-3 qu'il va abandonner en route, enfin...
    mais il est trop tard !
    (le 4-2-3-1 où le 4-4-2 losange sont les deux systèmes les plus efficaces...
    mais y-a plus de Fékir pour le porté à bout de bras... un Fékir, non remplacer !
    pas même numériquement.
    merci à ceux qui réclamait son départ et à Aulas pour la façon dont il à gérer son départ... du grand art !).

    si ce trio infernal (aulas et son staff, l'entraîneur et les joueurs) ne prend pas conscience de sa nullité et de son melon, c'est la L2 qui nous attend !!!
    perso, en C1, dans ces conditions... j'enverrais l'équipe U19, histoire quelle serve au moins à leur donner un peu d'expérience et de temps de jeu au plus haut niveau... les starlettes doivent se concentrer sur le maintien... et c'est pas gagner !

    1. poussin - dim 20 Oct 19 à 5 h 43

      l'équipe U19 en LDC, je sais même même pas si ils sourcilleront . il n'y a pas d'âme dans cette équipe, aucun liant ni honneur. Ils sont tous là pour toucher leur fiche de paye pas pour jouer au foot en faite.

      Terrier 9 matchs/ Cornet 7 matchs/ Traoré 9 matchs => même combat , 3 attaquants, 1 buts marqué cette saison. pas un pour rattrapper l'autre, pas d'intelligence de jeu, pas de percutions, pas de dribbles réussis, pas de vitesse !!! ils leur manque de tout pour être un bon joueur de L1 en fait. Quand à Traoré il est sur le déclin , ne travaille plus , et mérite autant la CFA que Mapou en son temps. Mettez nous de vrai ailier , allez chercher les jeunes pour sauver notre club avant qu'il ne soit trop tard . essayez quelquechose mais ne persister pas avec eux, qui n'ont pas le mental de gagnant et n'affiche aucune combativité à défaut d'être efficace .

    2. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 9 h 17

      Quand je pense que juni est arrivé en nous vendant l"idée de se rapprocher du qsg voir jouer le titre.
      Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
      Avec jma ils se sont vu trop beaux et plus dure sera la chute.
      L'OL ne fait plus peur a personne.
      Le stade de decines citadelle imprenable. Mdr. On devait prendre tous les points a domicile..
      Résultat incapable de marquer un seul but face au dernier du championnat.
      Ils sont pathétiques staff y compris.
      Jma va arrêter de faire le paon car la saison est plus que compromise.
      Chapeau pour le recrutement en ne remplaçant ni fekir ni ndombélé.

  9. cavegone - dim 20 Oct 19 à 0 h 25

    J'ai vu le match en différé, on est vraiment maudits.
    C'est pas évident de se mettre à jouer après des mois de non jeu.
    Même avec Génésio faire tourner cette balle prenait des plombes, ça jouait en à-coups, on le retrouve ce soir.
    Bon après ça change quand même on a plus de présence devant.
    Garcia va se faire à son effectif ça prendra forcément un peu de temps, mais clairement Terrier c'est pas bon à ce poste, Mendès en relayeur non plus, et Aouar est quand même bien meilleur un peu plus haut.
    ça va venir, il faut se montrer un tout petit peu patient. Laffont, Gomis, à un moment les gardiens auront moins de chance, car là c'est vraiment qu'une question de chance pour que Dijon ne prenne pas de but aujourd'hui.

    Par contre Sined demander le départ d'Aulas vraiment... 🙄 tu touches le fond là. Tu crois qu'il y aura quoi s'il part ? Ce sera la fin, la vraie.
    Et puis ça sent la L2... n'importe quoi !

  10. sined - dim 20 Oct 19 à 0 h 31

    Au moins les supporteurs ne seront pas pris pour des cons et des vaches à lait...

  11. sined - dim 20 Oct 19 à 0 h 42

    Aulas se fout ouvertement de ta gueule... mais no problemo !
    perso, ça m'en chatouille une, sans effleuré l'autre.
    continue de baver devant lui... le réveil va être violent.
    le sportif ne l'intéresse plus... c'est le pognon, le patron.
    l'avenir me donnera raison... l'OL va rester un bon club de L1 (pas difficile), sans titres majeurs et la C1 par intermittence...
    les actionnaires, aulas et compagnie n'en demande pas plus !
    le prez est en traint de suivre les qataris... il fait dans la diversification de ses revenus et vie, au niveau de l'image, sur un passé encore récent où l'investissement était nécessaire pour pouvoir faire sa politique actuelle...
    ça te conviens ? ça lui conviens ? pas de soucis...
    mais qu'il soit honnête alors, en le reconnaissant au lieu de prendre les supporteurs qui vont au stade (salon de coiffure, musée, chaîne TV, etc, etc...) pour des pigeons.
    c'est plus un club de foot, c'est une entreprise de faux-culs.

    PS: perso, il est pas prêt de voir mon flouze dans ses conditions.

    1. cavegone - dim 20 Oct 19 à 1 h 15

      Mais que dis tu Denis ? Evidemment qu'il doit lutter pour la viabilité économique, c'est la règle quand tu es en concurrence avec des mécènes énormes du genre Qataris ou Ineos.
      Il aurait pu vendre Traoré, Dembele il ne l'a pas fait.
      Je bave pas du tout devant Aulas, mais quand même il nous a sorti de la mouise plus d'une fois. Te souviens tu il y a deux ans après le fiasco de Moscou que Génésio démissionne ? Derrière, retour de manivelle, on termine qualifié pour la C1 et on passe devant l'OM sur le fil.
      L'an dernier avec de jouer City, te souviens tu ? On est au bord du chaos, il resserre la vis, remet le groupe en confiance pour l'exploit que l'on sait.
      Non tu peux dire qu'Aulas parle trop, est trop prétentieux, faux-cul si tu veux mais il reste l'atout que tous les autres clubs nous envient.
      Il faut se rendre compte qu'effectivement le club a été très mal géré pendant 4 ans, que Maurice n'est pas non plus un génie du rectutement, et que les joueurs sont des joueurs très moyens.
      Il n'y a de réveil violent que lorsque l'on rêvasse.
      L'OL a l'effectif pour terminer dans les 3 devant, mais certainement pas pour glaner des titres à court terme.

  12. Lyolicha - dim 20 Oct 19 à 0 h 49

    Rassurer dans le contenu peut être pour juni ? Mais maintenant c’est des points qu’il faut. J’ai incroyablement mal pour mon OL. C’est le deuxième match de la saison TCC que je n’ai pas pu regarder. Je vais donc m’abstenir de tout commentaire sur les prestations de nos joueurs.
    Que la saison va être longue. Mais je me demande si certains sont sérieux lorsqu’ils disent que Lyon va jouer le maintien. Je suis prêt à parier avec vous n’importe quoi que l’on ne descendra pas en ligue 2. Faut arrêter les délires. Il reste 28 matchs soit 84 points. En plus la ligue 1,faut l’admettre et d’un niveau assez affligeant. Tout le monde peu battre tout le monde,excepté le QSG. Lyon va se ressaisir tôt ou tard. Et des équipes devant s’effondreront également tôt ou tard et retourneront à leurs places respectives.. Cette saison c’est peut être la saison de transition. Sa va être long et dur faudra s’y faire. Que la saison s’annonce longue pour tout amoureux de l’OL.
    D’après ce que j’ai lu sur le site,j’ai cru comprendre que Mendes a était le maillon faible ce soir. Je m’entête à dire depuis le début que ce type est une arnaque. 20M . J’ai du mal à le croire. 20M pour ce joueur. Je ne le répèterais jamais assez mais il a attendu 27 ans pour sortir sa première grosse saison de sa carrière avec Lille et n’a aucune expérience en Europe. Il a était surcôté la saison passée et Lille a réussi à en tirer le maximum,c’est une certitude. Il doit aller sur le banc un long moment. Il faut revenir avec des bases,des fondamentaux et des principes. Lyon est souffrant et toujours en convalescence. Est-ce que le mercato est réussi ? Pas totalement. Est-ce que nos trois joueurs partis ont étaient remplacés ? Sûrement pas. Est-ce que les successeurs de genesio feront mieux ? On en est loin et on a même dégraisser. Je n’aurai jamais penser dire cela. Les semaines passent et les problèmes persistent. Plus les matchs défilent plus j’ai l’impression d’un air de déjà vu. Il faut vraiment une victoire qui pourrait enfin nous faire basculer et lancer notre saison et surtout,surtout donner de la confiance aux joueurs car ils en ont bien besoin en ce moment.

    1. MoiMoiOuMoi - dim 20 Oct 19 à 8 h 49

      TCC = tout coach compris ?

      1. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 9 h 28

        Rassuré ?
        S'il le pense vraiment c flippant il est vraiment a côté de la plaque.

        Rudi a t'il regardé les matchs de l'ol cette saison ??
        Jamais tu ne rejoue avec ce milieu de terrain qu'avait choisi sylvinho . Il ne fonctionne pas !!
        Il remet le meme j'hallucine !
        Ou alors avec aouar en electron livre derriere 2 attaquants comme l"avait compris sylvlnho a la fin.
        Mais il revient betement a ce 433 pas fait pour nos joueurs !
        Il remet terrier sur le côté et cornet sur son mauvais pied lq ou ils sont le plus mauvais.
        Incroyables erreurs corrigees en fin de match en passant cornet a gauche et aouar plus haut.
        Mais on ne rentre pas traoré qui est une bille totale a droite !
        Bref d'entree il fait erreurs sur erreurs ( jra sur le banc hallucinant) mais juni est ravi !
        Et bien on va rire jaune cette saison avec ce staff...

      2. Lyolicha - dim 20 Oct 19 à 9 h 59

        Toute compétitions confondues ^^

  13. sined - dim 20 Oct 19 à 0 h 49

    Quand à toucher le fond... l'OL est bien mieux parti que moi, pour y arriver.
    et toi avec, apparemment.

    1. cavegone - dim 20 Oct 19 à 1 h 22

      OK, donc tu veux prendre un pari (d'amis) avec moi que l'OL va toucher le fond c'est bien ça ? 🙄
      Et bien soit, pari tenu, on ne sera pas en ligue 2 ni-même en deuxième partie de tableau je te le certifie.
      A part à cause d'un excès de rage, je ne comprends pas qu'on puisse objectivement en douter.

  14. sined - dim 20 Oct 19 à 0 h 56

    Peut-être que la L2 sera éviter, sûrement même...
    mais pourquoi ? celle-ci (la L1) est d'une faiblesse abyssale !
    après, monaco à démontrer qu'il fallait ce la jouer modeste... non ?

  15. ol-91 - dim 20 Oct 19 à 1 h 50

    Un point de pris ! Ça faisait longtemps !

    1. poussin - dim 20 Oct 19 à 5 h 52

      on parle de dijon pas de paris !! on sortait d'une défaite contre l'ASSE , je vous rappelle. Arrêtez de vous réjouir d'un match nul à domicile contre dijon bon sens , c'est tout sauf une performance .

      1. MoiMoiOuMoi - dim 20 Oct 19 à 8 h 47

        Vu notre parcours de reléguable, c'est presque une victoire !
        Hé oui, faut s'y faire, Lyon = Dijon, Metz, Nîmes, Strasbourg.

  16. Banjo - dim 20 Oct 19 à 1 h 57

    Oui un point, ça faisait longtemps... Par-contre, Dijon fait la bonne opération pour leur maintient, contrairement à nous. Car au match retour ils peuvent nous passer devant et nous mettre relégable, s'ils nous gagnent, ils auront l'avantage du terrain...

  17. Banjo - dim 20 Oct 19 à 1 h 58

    A moins qu'ils nous dépassent déjà avant....

  18. pachar67 - dim 20 Oct 19 à 7 h 21

    Il est bien évident que c'est la déception qui domine ce matin.
    Ceci dit j'ai pu voir un changement d'attitude dans l'envie, dans l'effort et enfin nous nous sommes procurés des occasions franches.
    On peut dire que c'est Dijon mais Dijon n'a pas perdu ses 8 derniers matchs ai-je cru entendre, ils sont moins forts que nous mais ils sont dans une bonne dynamique contrairement à nous et tout est encore une question de mental.
    Comme disait Eric Carrière on sent une équipe en manque de confiance.

    J'ai vu un Aouar enfin déterminé et ça fait plaisir.
    Un Cornet maladroit mais non avare de ses efforts.
    Un bon duo Marcelo/Denayer
    Mais j'ai toujours du mal avec Tete, Mendès et Traoré.
    Il serait temps que les ailiers fassent de bons centres.
    L'entrée de JRA a fait vraiment du bien mais quelle maladresse à la finition... très décevant
    Enfin Terrier Pfff.

  19. Bad Gone - dim 20 Oct 19 à 8 h 40

    On a incontestablement vu du mieux, du jeu, de l'envie.
    Terrier invisible, Cornet volontaire mais encore trop brouillon, Dembélé a pesé sur la défense mais n'a malheureusement pas été récompensé, Aouar enfin en taille patron, un duo Marcelo-Deneyer solide et prometteur.
    Traore n'a rien apporté, jamais dans le bon tempo, JRA a eu deux balles de match et le jeune Cherki n'a pas eu le temps de s'exprimer.
    On sent encore l'équipe convalescente, mais restons positifs, ça va le faire !

  20. Juillet - dim 20 Oct 19 à 8 h 41

    Moi je suis relativement optimiste pour l'équipe et partage l'analyse de Juni à 100%. La deuxième mi-temps était bonne, il nous a manqué l'adresse devant le but mais Dijon n'a pas existé.
    Je note que par rapport à la mauvaise compo de départ probablement soufflée par Baticle, Garcia a sû faire les ajustements nécessaires en seconde période en faisant sortir Mendes et Terrier qui pénalisaient clairement l'équipe, mis à part la rentrée de Traoré, le coaching a été bon et est intervenu tôt. On pourrait enfin voir un coaching cohérent et déterminant à l'OL. Je note aussi avec satisfaction la volonté d'intégrer les jeunes du centre de formation avec la rentrée de Cherki, j'espère que Gouiri et Caqueret suivront. On voit qu'en numéro 9 il y a une place à prendre, et que Tousart va devoir souffler, soit remplacé par Lucas soit par Caqueret.

  21. MoiMoiOuMoi - dim 20 Oct 19 à 8 h 41

    Il y a du mieux et on n'a pas eu de chance, mais c'est encore un nul et on n'avance pas au classement. C'est vraiment pénible.

  22. GIANI69 - dim 20 Oct 19 à 9 h 14

    Il est clair que jouer avec des ailiers comme Traoré et Terrier qui pas une fois ne provoque pour passer balle au pied mais se contente de remettre derrière ou jouer latéral on ne peut guère aller au combat !! Donc devant il faut tourner avec Menphis Dembele Cornet Aouar Cherki voir Fofana!! Terrier n est qu un joueur de contre a lancer en profondeur quand à Traoré je ne vois pas ce qu il peut apporter ! Il r3ntre à la 65 émet ! Dix minutes après on dirait qu il est épuisé !! Aucun physique !
    Ah si on avait vendu Traoré et Cornet et acheté Ziech. On en serait pas là mais.... !!!

  23. Fekiiresistible69 - dim 20 Oct 19 à 9 h 49

    Je trouve les commentaires globalement assez dure, tout comme les sifflets en fin de match. Pour moi je pense que c'était une prestation qui méritait des encouragements plutôt que des insultes et des sifflets, certe la victoire n'est pas la, mais j'ai vu des joueurs qui on mis les ingrédients nécessaires pour gagner malheureusement le manque de confiance, de chance, combiné a un gardien de nouveau en état de grâce ne nous ont pas permis d'aller chercher les 3 point, mais si on joue tout nos matchs comme ça on en gagnera beaucoup plus qu'on en perdra.
    Après je suis aussi d'accord sur le faite qu'on est bien plus faible que l'an dernier et que plusieurs joueurs n'ont pour l'heure pas leur place chez nous, il va falloir faire avec et malgré tout je pense que Garcia peut être l'homme de la situation. Les joueurs ont besoin de notre soutien, les sifflets n'arrangeront rien bien au contraire, on doit faire front tous ensemble pour retrouver notre vrai place

  24. Harrison - dim 20 Oct 19 à 10 h 18

    La saison va très très longue.
    Déçu de nos recrues.
    Mais on ne peut pas tout leur mettre sur le dos. On a changé 3 joueurs sur 20 et les joueurs n'arrivent plus à jouer ensemble. C'est quoi ce bordelllllll.
    Ceux qui n'arrive pas à assurer 3 passes doivent être sur le banc.
    Thiago Mendes faible. Tete avait des boulevard tout le match il a réussi à faire un bon un centre.
    Bertrand Traoré n'a même pas gagné un duel je sais même pas si il en a tenté.
    Il faut tout revoir de 0 c'est incompréhensible.
    Allez L'OL

  25. zikos35 - dim 20 Oct 19 à 11 h 23

    Sur la liste des joueurs ciblés pour reellement renforcer l'équipe, Herrera, fellipe luis, Ceballos, Llorente, Manolas l'an dernier etc. combien sont venus à l'OL ? Zéro.
    Au lieu de quoi on a pris des joueurs présumés bons de ligue 1 dans une équipe en sur-régime sans aucune certitude, un espoir de série À, un jeune espoir français et visiblement une arnaque venue du Brésil.
    En face on perd nos trois meilleurs joueurs qui partent vers les plus grands clubs européens.
    Alors oui visiblement avec Sylvio ça ne passait pas du tout donc il fallait changer, mais ce n'est pas un nouveau coach, aussi talentueux soit il, qui pourra changer la donne.
    Il faut regarder notre équipe avec objectivité, c'est la plus faible équipe de Lyon, individuellement et collectivement, qu'on ait vu depuis de très longues années.
    Et tout ça en dépensant 100m€ cet été.

    1. gone69 - dim 20 Oct 19 à 11 h 27

      arf ca fait cher le troupeaux de chevres

  26. XUO - dim 20 Oct 19 à 11 h 44

    Mais je croyais qu'un gardien à 400 000 neuros, ça rapportait des points !

  27. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 11 h 58

    Pour moi même constat.
    Beaucoup de joueurs surcotes et pas meilleurs que n'importe quel pro de L1

  28. Greg - dim 20 Oct 19 à 12 h 22

    C'est sûr que nos joueurs sont surcôtés c'est le but de tte façon du trading pour vendre au meilleur prix.
    Mais cette saison le mercato à été raté. Il a rapporté gros mais c'était nos meilleurs joueurs et les recrus n'ont même pas la moitié du niveau de ceux partant.
    Le problème aussi c'est que beaucoup de supporter j'en ai lu un peu dans les commentaires pensent que comme on s'appelle Lyon on va forcément remonter la pente et finir dans nos objectifs. Et Aulas depuis quelques années il pense comme cela.
    Mais c'est bien ça le problème il faudrait ptêt arrêter de vivre ds le passé et commencer réellement à travailler et à conquérir. Depuis combien de temps Aulas n'a pas eu à intervenir 2 ou 3 fois pour éteindre le feu à cause des trous d'air qu'on connait encore et encore. C'est bien beau d'avoir des jeunes mais tu es pas obligé d'avoir 11 jeunes.
    C'est bien beau de finir dans les objectifs après un sprint inextrémiste, mais si ils travaillaient vraiment et avaient vraiment un esprit de sportif et pas de financier on auraient réduit ce nombre de trou d'air et plus concurrencer Paris

  29. tigershoga - dim 20 Oct 19 à 13 h 39

    Juninho ridicule,
    Marçal , comment certain peuvent le défendre encore???
    Garcia démission !!!

    1. Rephal69 - dim 20 Oct 19 à 15 h 19

      +1000
      Comment se rassurer avec ce contenu aussi désastreux !!!
      Je regrette ce choix de vouloir garder les petits copains et en plus de rajouter cet endormeur de serpents José Garcia.
      Un bon changement à tous les étages nous aurait permis de repartir sur un nouveau cycle.
      Lolo Blanc je te regrette car tu nous aurais permis de franchir ce palier de looser.

  30. XUO - dim 20 Oct 19 à 15 h 58

    Je vais pallier l'absence d'OLVictory qui ne cesse de corriger "looser".

  31. flo1982 - dim 20 Oct 19 à 16 h 27

    Rassurant cest vrai, un bon 0/0 contee la grosse équipe de dijon!!! 👍

  32. Banjo - dim 20 Oct 19 à 22 h 59

    On peut trouver certains commentaires un peu durs sur le dernier match.... Mais quels sont les joueurs vraiment concernés pour nous sortir de là cette année? Et qui en ont vraiment les compétences(la technique, jouer en équipe, se faire mal...)? A part l'apport aléatoire de certains de nos jeunes, cette année ça va être très très compliqué.... Et parler de L2 au bout de dix journées en étant 17ème et à un point du dernier, ce n'est pas être complètement défaitiste...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut