OL - Dijon (0-0) : les « étoiles » de Nicolas Puydebois

Après chaque rencontre, notre consultant livre son regard sur la prestation de l’OL. Une rubrique intitulée « les étoiles de Nicolas Puydebois ». Ce samedi, l'OL a été tenu en échec par Dijon à domicile (0-0), avec une prestation décevante de Martin Terrier.

Les « étoiles » de Nicolas Puydebois

💥💥💥 : Anthony LOPES, Kenny TETE, MARCELO, Jason DENAYER, MARÇAL, Lucas TOUSART, Houssem AOUAR

💥💥 : Thiago MENDES, Maxwel CORNET, Martin TERRIER, Moussa DEMBELE

Il a brillé

"Aucune prestation individuelle ne ressort de cette opposition contre Dijon. Je dois quand même reconnaître que les changements de Rudi Garcia ont apporté du dynamisme, même s'ils n'ont pas permis à l'OL de remporter le match."

Il a déçu

Martin TERRIER

"Il avait la possibilité de marquer des points et de se faire une place dans les plans de son nouvel entraîneur, mais ça ne s'est pas passé comme ça. Martin Terrier n'a jamais existé dans cette rencontre, il n'a eu aucun impact sur le jeu lyonnais."

Le barème 

5 étoiles : très bon match

4 étoiles : bon match

3 étoiles : match satisfaisant

2 étoiles : match décevant

1 étoile : mauvais match

62 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - dim 20 Oct 19 à 9 h 38

    Mis à part Traoré, Garcia a fait les changements qu'il fallait, mais c'était trop tard pour Cherki, et il est à souligner que sa compo d'entrée n'avait pas de quoi donner le sourire...
    Il nous manque un buteur digne de ce nom.

    Sinon, Martin est en train de prendre la même trajectoire que Maxwel et Bertrand. Quoique Maxwel n'a pas été le pire ce match, loin de là.

    1. NicoLG - dim 20 Oct 19 à 9 h 53

      Ça devient de plus en plus évident que c’est un joueur d’axe comme les 3/4 de nos ailiers. Il n’est pas assez rapide ou explosif pour être sûr l’aile mais serait sûrement plus efficace dans le jeu de remise et dos au but que Dembélé.

  2. ballon-rond - dim 20 Oct 19 à 9 h 38

    Mettre 2 étoiles à cornet alors que c'était avec aouar les seuls qui apportait du danger et mettre 3 à tête et marcal alors qu'ils ont rien fais de spécial et surtout marcal à fais de fautes et perdus des balles idiotes

    1. NicoLG - dim 20 Oct 19 à 9 h 54

      Je suis d’accord avec ça, y’avait du déchet mais c’était un des seul à faire des différences, à demander en profondeur...

    2. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 10 h 19

      Oui ces notes ne correspondent oas du tout a ce que j'ai vu...

      1. Juni forever OL - dim 20 Oct 19 à 14 h 45

        Nico doit arrêter de mettre des notes ou des étoiles, c'est nul et subjectif !
        Qu'il donne juste son avis comme auparavant

      2. lyonnaisdugard - lun 21 Oct 19 à 0 h 44

        Mais qu'est ce que vous voyez de bon chez Maxwel la buse ???
        Arrêtez un peu, ça fait 5 ans qu'il n'a pas le niveau et qu'il prend la place de meilleur que lui. Il n'a jamais rien prouvé et il n'a aucune caractéristique d'un joueur de Ligue 1 de haut de tableau !!!
        CA SUFFIT MAINTENANT AVEC CE BIDON, IL Y EN A MARRE. go to RESERVE et bye-bye la buse!!
        Aouar aurait du avoir 4 étoiles, le seul a surnager dans ce marasme de la 1ère mi-temps et il s'est donné à fond pendant 90 mn Mr Puydebois !!!
        Quand c'est qu'on mettra un nombre suffisant de technicien ou de joueurs percutants dans ce 11 de départ et qu'on jouera dans un système adapté aux qualités de nos joueurs ??
        Vous jugez trop vite les recrues, un peu de patience on en reparlera dans 6 mois.
        Je reste optimiste avec les joueurs qu'on a et au vu du classement aujourd'hui (très peu d'écart de points entre les équipes) il y a large moyen de finir encore 2nd du championnat mais il faut vite que GARCIA applique le bon système, qu'il vire Baticle et Cacapa et fasse jouer les joueurs la où ils sont les meilleurs (Terrier sur un côté c'est l'envoyer au casse pipe)....
        Allez les gônes 🙂

  3. dede74 - dim 20 Oct 19 à 10 h 13

    Que l'on note, bien ou mal, untel ou untel, le résultat est que l'OL n'a jamais su comment venir à bout des équipes mal classées, le mal est profond, même s'il y a eu, un peu, de mieux, mais si peu 🙁

  4. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 10 h 18

    Rudi a t’il regardé les matchs de l’ol cette saison ??
    Jamais tu ne rejoue avec ce milieu de terrain qu’avait choisi sylvinho . Il ne fonctionne pas !!
    Il remet le meme j’hallucine !
    Ou alors avec aouar en electron libre derriere 2 attaquants comme l »avait compris sylvlnho a la fin.
    Mais il revient betement a ce 433 pas fait pour nos joueurs !
    Il remet terrier sur le côté et cornet sur son mauvais pied la ou ils sont le plus mauvais.
    Incroyables erreurs corrigees en fin de match en passant cornet a gauche et aouar plus haut.
    Mais on ne rentre pas traoré qui est une bille totale a droite !
    Bref d’entree il fait erreurs sur erreurs ( jra sur le banc hallucinant) mais juni est ravi !

    Terrier et mendes c'est 0 . Ils ont été inexistants.
    Tousart marcal tête jason dembélé : 4/10

    Le seul a surnager encore une fois dans cette médiocrité, c'est aouar, qui a essayé une nouvelle fois de faire la difference tout seul.

    1. lyonnaisdugard - lun 21 Oct 19 à 0 h 55

      Oui entièrement d'accord avec toi, hallucinant pour quelqu'un qui aurait vu nos matchs de repartir avec cette compo !!!
      C'est pour ça que je pense qu'il a laissé Baticle faire la compo !!
      Par contre arrête toi aussi avec ta buse à droite ou à gauche ou au centre il était mauvais, il est mauvais et il sera mauvais.
      Point barre il n'a jamais rien montré depuis qu'il est à Lyon alors qu'il a eu maintes fois sa chance. alors stp oublie le et mets quelqu'un d'autre à sa place, il n'a définitivement pas sa place à l'OL !!!
      Traoré a au moins pour lui l'explosivité et à déjà prouvé qu'il avait le niveau avec l'Ajax, lui a perdu confiance, mais comme la buse, il a été trop souvent mauvais pour continuer à être titulaire, par contre sur le banc, c'est sa place.... et je le dis avec regret car je suis persuadé qu'avec un plein de confiance il peut faire des différences énormes, mais par contre il n'a jamais été bon dans la finition de ses actions (passes ou tirs) que fout BATICLE !!! aucun de nos avants ne progressent....Ils régressent même.... Virer moi ce charlot qui n'a aucune fibre lyonnaise !!!

  5. LeCaladois - dim 20 Oct 19 à 10 h 32

    ☆☆☆☆ Aouar
    ☆☆☆ Lopes Marcelo Denayer
    ☆☆ Tousart Cornet Dembele
    ☆ Marçal Tete Mendes Terrier

    1. JMX1903 - dim 20 Oct 19 à 13 h 32

      Merci pour cette correction sur les étoiles. Je sais pas ce qu'il encore fumé nico

    2. Juni forever OL - dim 20 Oct 19 à 14 h 46

      Ok aussi pour tes notes !
      Nico doit regarder les matchs en loges avec les petits fours 😂😉

    3. fandelol - dim 20 Oct 19 à 15 h 58

      Aouar dans le dernier geste il a été catastrophique. Des passes aussi puissantes que des tirs ou bien totalement ratées. Trois étoiles suffisent.

    4. lyonnaisdugard - lun 21 Oct 19 à 1 h 00

      Parfait Le Caladois, mais tu peux rajouter Cornet dans les 1 étoile. Tousart et Dembele quand même large au-dessus que la buse.
      Lopes 3 c'est gentil, jene l'aurai pas noté tellement il n'a rien eu à faire...
      JRA 3 étoiles
      Traoré 2 étoiles
      Cherky non noté pas assez joué 🙂

  6. LeCaladois - dim 20 Oct 19 à 10 h 53

    "Aucune prestation individuelle ne ressort de cette opposition contre Dijon" ? J'étais l'un des plus virulents envers Aouar ces derniers mois, mais hier Aouar m'a impressionné. Techniquement c'était le jour et la nuit avec ce que proposaient ses partenaires, mais là où il m'a le plus surpris c'était dans l'engagement et la répétition des efforts. Bref il est sorti du lot et largement.

    Quant à Terrier, demandez l'avis de n'importe quel supporter assidu et il vous dira qu'il n'a rien à faire à gauche et que son poste est dans l'axe en soutien de l'attaquant.
    Au lieu de souligner son mauvais match j'aurai aimé que vous vous interrogiez sur le choix incompréhensible de le mettre à gauche.

    1. JMX1903 - dim 20 Oct 19 à 13 h 33

      Complètement d'accord

    2. lyonnaisdugard - lun 21 Oct 19 à 1 h 02

      100 % d'accord
      Terrier et comme bien d'autres joueurs très forts sont mauvais quand ils ne sont pas à leur place ou mal accompagné sur le terrain....
      Qu'on les condamnes sur 1 match est désespérant alors qu'ils sont mal utilisés

  7. leandre-gerrand - dim 20 Oct 19 à 11 h 16

    Mdr je comprends pas pourquoi parce que c'est ancien joueur qu'il ait le droit de dire des choses aussi grotesques a chaque fois qui vont tellement influencer beaucoup de gens … Houssem a ete enorme comment il peut ne pas le voir toutes les actions passaient par lui ...
    Et si je comprends bien il dit que Moussa Dembele est bon que les matchs ou il marque a chaque fois sinon 2 etpiles c'est vraiment naif. S'il avait marqué son but juste s'il avait ete quelques centimetre plus tot a la retombé d'un ballon ca lui aurait valu 3/4 etoiles juste pour quelques centimetres je trouve ca vraiment naif et honteux de laisser un mec influencer les gens de cette maniere ridicule a chaque fois c'est la meme chose...
    Même pas il va dire que meme en 1ere mi temps c'etait deja bien mieux qu'avec Sylvinhio …

  8. leandre-gerrand - dim 20 Oct 19 à 11 h 18

    C'est bien plus d'un an après son arrivée crtns commencent enfin a voir que Terrier est un joueur d'axe … il fallait simplement que vous le voyez jouer dans l'axe en fait ?

  9. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 11 h 20

    Tout a fait d'accord. Il est evident aux yeux de tous qu'un joueur a clairement brillé par rapport aux autres c'est aouar.
    Quant a mettre terrier a gauche c'est une grossiere erreur il n'a pas analysé les matchs de l'OL cette saison ou il ne connaît pas l'effectif ou pire encore il n'a rien compris .
    De même cornet a droite c'est une autre stupidité.
    Quant a faire encore jouer Mendès qui est en dessous de tout, c'est une autre erreur grossière.
    Ça commence bien, sa compo de départ est une erreur de débutant c'est inquiétant.

    1. JMX1903 - dim 20 Oct 19 à 13 h 40

      C'est clair que c'est dingue. J'aura bien voulu le lire le dossier béton qu'il a présenter lors de son entretien pour expliquer comme il faut faire jouer l'équipe.

  10. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 11 h 23

    Quant a juni qui résume les pb de l'ol a un pb d'agressivité et d'État d'esprit, il est complètement a côté de la plaque c'est stupéfiant.

  11. Tigone - dim 20 Oct 19 à 11 h 37

    Tête a fait mieux que Tousard au niveau des passes en retrait, insupportable...
    L'entrée de Cherki était sympa même s'il n'a pas influencer le cours du match, c'etait un peu comme avec M.Dembele (ou Mendes ou Terrier) on sait qu'il est sur le terrain mais on ne le voit pas...
    Cornet mérite quand même mieux, d'ailleurs le stade l'a applaudi à sa sortie, il a clairement tout donné et créer du danger!!!!
    Dubois et Kone sont nos lateraux titulaires!
    Traoré a un beau sourire...

    1. lyonnaisdugard - lun 21 Oct 19 à 1 h 04

      CORNET EST UNE BUSE !!! DEHORS L'ESCROC !!!

  12. Rephal69 - dim 20 Oct 19 à 11 h 38

    Match nullissime !
    Dire que l'on joue en Champion's League.
    C'est vraiment le moment de faire le tri.
    José Garcia a été, il me semble choisi pour ça.

  13. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 11 h 43

    S'il joue avec ce 433 et avec cette défense on va prendre une branlée a benfica

  14. Tikitaka55 - dim 20 Oct 19 à 11 h 58

    En 1 matchs il pouvait pas régler le mal qui nous ronge.
    Sylvinho est partie mais on le sait tous que le problème venait pas de lui.

    C'est un coach que l'on reverra!

    Notre effectif à de la qualité mais certain joueur non pas le niveau.. Il va falloir faire un tri et utiliser le mercato hivernal de façon optimaume.

    Pour ceux qui on la chance de les encousagers en direct et de pouvoir également échanger quelque mots faite le avec bienveillance.
    Faut être derrière eux.

  15. janot06 - dim 20 Oct 19 à 12 h 09

    Les notes de "l'Equpe"
    -
    Lopes 5
    Tete 5
    Marcelo 5
    Denayer 6
    Marçal 5
    Mendès 3
    Tousart 5
    Aouar 5
    Cornet 4
    Dembélé 5
    Terrier 3
    -
    Garcia 5 ; Jobard 6
    moyenne de l'OL 4,6 ; Dijon 5
    note du match 2 étoiles (sur 6)
    -
    possession OL 65%
    tirs cadrés OL 10 ; Dijon 1
    fautes OL 12 ; Dijon 11
    passes réussies OL 526/610 (86,22%) ; Dijon 263/347 (75,79%)
    -
    48454 spectateurs

  16. OctoGone - dim 20 Oct 19 à 12 h 27

    Le résultat est décevant mais le contenu très encourageant.
    Avoir Cornet en joueur de côté est indispensable, faute de mieux car l'absence d'ailiers dans l'effectif est une ineptie.
    Personne n'a relevé que Dijon ne s'est créé aucune occasion, et la présence de Cornet y est pour beaucoup : l'adversaire sait qu'il ne peut pas laisser d'espace et du coup hésite à se projeter sur les transitions. C'est ce qui nous faisait du mal jusque là.
    Avec Memphis à la place de Terrier, que Garcia saura sûrement canaliser, et quelques réglages au milieu on a clairement quelque chose qui se dessine.

    Par contre je trouve que les louanges à Aouar sont exagérées, car son attitude a souvent été insupportable. A chaque fois qu'il faisair une erreur il ralait sur ses coéquipiers et ça risque de poser des problèmes s'il n'est pas repris rapidement.

    1. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 13 h 18

      En même temps il a de quoi devenir fou. Il joue avec des piquets ou des joeurs qui n'ont aucun sens du placement. A un moment donné il donne un super ballon dans l'axe et deux attaquants dont dembele font une course parallèle du mauvais côté.

      1. OctoGone - dim 20 Oct 19 à 13 h 35

        En même temps c'est l'appel qui déclenche la passe, pas l'inverse. Si Dembele fait un appel dans un sens mais qu'il n'est pas bon c'est à Aouar de temporiser. Et surtout pas de râler avec cet air assez méprisant qu'il a souvent eu hier.

      2. fandelol - dim 20 Oct 19 à 16 h 03

        Les appels étaient bons malgré que les deux soient identiques. Par contre la passe 5 mètres dans le dos de l'attaquant...🙄

    2. lyonnaisdugard - lun 21 Oct 19 à 1 h 10

      Comment vas ton cousin CORNET OctoGone? il est content de son match ? Il pense avoir le niveau d'un club comme Lyon ?
      et de l'autre côté si on n'a pas été en dangers c'était parce qu'il y avait Terrier ? C'est bien ça ton analyse ??
      Alors ça va si on est content quand les autres équipes ne produisent rien et que nos ailiers sont des pipes alors tout va bien....
      Je précise que Terrier est un excellent joueur (pas mis à sa place et avec les bons joueurs à côté de lui) contrairement à ton cousin la buse 😉
      Tant que la buse sera le terrain, on y arrivera pas....

  17. gg - dim 20 Oct 19 à 12 h 50

    Bonjour,

    Match que je nommerai de lyonnais tout simplement, un peu de beaux jeu quelques mouvements mais aucune grinta offensive ou défensive...
    Encore du boulot pour Rudi qui n'est selon moi pas du tout l'homme de la situation mais j'espère me tromper.

    Quand je vois l'équipe et les joueurs de l'effectif voici ce que je proposerai comme équipe titulaire :
    ----------- Lopes ------------
    Dubois--Marcelo--Denayer--Kone
    -----Thiago-----Tousart--------
    JRA--------Memphis---------Aouar
    -----------Dembele--------------

    Nous n'arrivons pas à déborder alors autant créer du jeu et de la technique par 3 meneurs de jeu qui vont dans cesse permuter....
    Ensuite nous avons des joueurs comme Jean Lucas Terrier, Trore ou Cornet qui peuvent rentrer sans problème

    1. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 13 h 20

      La on revient vers le 4231 de la genèse mais ce double pivot est juste nullissime. Sylvinho a essayé ce schéma
      Aouar doit jouer dans l'axe en 10. C'est un lzun meneur de jeu .

      1. gg - dim 20 Oct 19 à 13 h 29

        C'est pour ça que je parle de 3 meneurs de jeu qui vont permuter, aucun ne sera uniquement sur l'aile ou dans l'axe. Ça donnera du mouvement peut être et plus de passes dédoublées...
        Quant au double pivot soit disant inventé par Genesio, il me semble être le mieux adapté à nos joueurs dont notre recrue Thiago Mendes qui jouait dans cette position à Lille et ça marchait.
        Je ne fais qu'une proposition et certainement que les coachs y ont pensé et s'ils ne l'ont pas mis en place c'est qu'il doit y avoir des manques.

        De plus je pense que Terrier serait très bon dans un milieu à 3

      2. fandelol - dim 20 Oct 19 à 16 h 06

        Thiago Mendes, alias le symptôme du joueur de 27/28 ans qui a fait une seule bonne saison en ligue un et qui retrouve son vrai niveau ensuite. Ça me rappelle étrangement un attaquant qui a fait 6 mois chez nous ya quelques années.

      3. cavegone - lun 21 Oct 19 à 0 h 30

        Non c’est un bon joueur, certainement pas du niveau de ceux qu’on a vu passer à l’OL mais techniquement et dans l’engagement il y a pire.
        Avant lui il y en a dont je me debarrasserais bien au mercato!

    2. JMX1903 - dim 20 Oct 19 à 14 h 00

      Effectivement pas trop le choix. C un genre de 4-4-2 à plat quoi. On va être obligé de mettre nos milieux qui percutent le plus sur les côtés car on pas d'offensif pour jouer sur les côtés. Comment Juninho et tout le club à pu passer à côté d'un truc pareil quand meme. C'est une honte franchement.

      1. fandelol - dim 20 Oct 19 à 16 h 10

        En même temps ça fait des années qu'on joue sans vrais ailiers. On a bien eu cornet a gauche sur son bon pied, mais sinon faut remonter a Briand et bastos. Une aberration.

  18. tigershoga - dim 20 Oct 19 à 13 h 55

    comment mettre 3 étoiles à Marçal, il n'en méritait qu'une, il est toujours aussi nul, il nous fait perdre les matchs, il redonne les balles gratuitement, il n'est jamais précis dans ses centres; Sa place est sur le banc, ou en tribune.
    Garcia Démission

  19. dugenou - dim 20 Oct 19 à 14 h 15

    Eh bien pour ma part je suis optimiste.
    Je pense qu'on en peut pas tomber beaucoup plus bas que ce qui nous est arrivé jusqu' à maintenant. Pas avec ce coach, cet effectif, ce président, ce club.
    Je suis sûr que Garcia va faire progresser cette équipe.
    Car il s 'agit bien de progression. Aucun des derniers entraineurs n 'a réussi à tirer le maximum de son effectif. Je pense que Garcia a l'expérience pour cela, et qu'il va y arriver.
    Le moral et la confiance sont en dessous de tout mais on voit par moment qu'il ya du potentiel.
    Je suis comme Juninho , je préfère louper 15 occasions que de ne m'en créer aucune.
    Soyons patients, ne tombons pas dans l 'urgence. Garcia vient d 'arriver, le championnat est serré. Ce ne sera pas beau , pas flamboyant mais Garcia peut construire une équipe, j'en suis convaincu.

    1. DUBOL - dim 20 Oct 19 à 14 h 59

      Merci. Un match dominé où on est poisseux comme pas possible et on entend qu'on va descendre en D2. Attendons au moins que Garcia fasse 3-4 matchs avec l'équipe et on pourra commencer à tirer des conclusions sur le niveau global.
      Sur les cas individuels, je suis fier d'Aouar qui finit avec des crampes sur un tacle de grande classe. Marcelo malgré quelques hésitations a été le patron en défense hier, et Denayer a pu se libérer au cours du match.
      Les latéraux pas assez bons parce que Marçal manque de percussion et de vitesse là où Tete manque de justesse.
      Tousart bon dans son registre mais ça m'embete de le voir tenter de s'imposer dans un autre registre qui n'est pas le sien (il fait des appels en profondeur ou des frappes du gauche, qu'il garde son énergie pour la récup bon sang).
      Mendes y a de la technique mais ça ronronne, ça joue tranquille. Trop tranquille. Il va falloir qu'il se bouge parce que JRA est bien meilleur en impact même s'il manque de finition.
      Cornet à gauche c'est beaucoup mieux qu'à droite. Il finit aussi carbo, on ne peut pas lui enlever sa combativité, il va progresser avec Garcia. Traoré y a son bon centre sur Cornet justement et après ça, il avait signé avec Dijon.
      Dembelé il doit lui aussi focus sur ses points forts et arrêter de vouloir faire des chevauchés balle au pied. Il doit se limiter à 2-3 touches maximum.
      Terrier son souci est mental, il se cache. Il a du talent, mais on risque de ne jamais le voir s'il ne prend pas confiance.

  20. dede74 - dim 20 Oct 19 à 14 h 22

    Vous êtes allé voir les note du Progrès de Lyon ?
    https://leprogres.typeform.com/report/pvql4w/qvuSteihMRX1NHjl

    1. MoiMoiOuMoi - lun 21 Oct 19 à 9 h 19

      Je ne savais pas qu'ils faisaient ça aussi. Les votes me semblent tout à fait corrects. Les supporters notent mieux que Nico ou L'Equipe.

  21. Juni forever OL - dim 20 Oct 19 à 14 h 42

    Je l'avais pressenti, en remettant le même 11 sur le terrain, ça marchera pas mieux Garcia que sylvinio !
    Il doit vite mettre les tousard, traoré, cornet, marcal, tété, mendes au loft ou en tribunes et les remplacer par les u19 sinon, on va jouer le maintien, on aura a peine plus de 20 points a la trêve, faut se faire une raison, on va galérer !

    1. fandelol - dim 20 Oct 19 à 16 h 14

      Tu n'as vraiment pas vu de différence avec les matchs de sylvinho? Rassure moi, tu fais exprès ?

      1. MoiMoiOuMoi - lun 21 Oct 19 à 9 h 18

        Si moi si ! C'est bien plus offensif ! J'ai bon j'ai bon ?

  22. Dufduf - dim 20 Oct 19 à 15 h 10

    Les notes du Progrès me paraissent pas mal sur ce match qui est une déception comptable mais je me suis dit qu'avec Depay la situation aurait pu se débloquer.

  23. SapeCommeJallet - dim 20 Oct 19 à 15 h 34

    Sauf erreur, il me semble pas qu'on ai déjà aligné au coup d'envoi JRA Houssem et Memphis (à part contre Paris mais vu le systeme de jeu dégueu on pouvait pas en tirer de conclusion).Et y'avait pas tousart non plus, c'etait Thiago Mendes.
    Je pense que si on aligne un 11 avec ces 3 là plus tousart pour l'équilibre, ça pourrait peut être le faire.
    Clairement il nous faut les meilleurs joueurs de ballons dans la forme du moment, qu'ils puissent commencer à créer des connexions entre eux et combiner.
    ..........Tousart...Jean Lucas...........
    ......JRA......Aouar......Memphis.......
    .............Dembele....................
    Ou alors pour les attachés au 433 (systeme que je n'apprecie pas vu nos ailiers):
    ..........Tousart............
    ......JRA......Aouar......
    Cornet....Dembele....Memphis
    En tout cas, au vu de la forme du moment et je pense qu'on est principalement tous d'accord: Traoré,Mendes, Terrier (quand il joue sur les cotés) pour l'instant c'est plus la peine d'essayer.
    J'ai pas mis la défense mais j'ajouterai Marcal à sortir du 11.
    Pour la charnière franchement, je trouve pas de grande différence entre Marcelo/Andersen et je pense pas que ça soit vraiment le raison de cette spirale négative.

    1. fandelol - dim 20 Oct 19 à 16 h 16

      4231 ou 433 c'est pareil, t'as deux ailiers dans les deux cas x)

  24. Valbranque - dim 20 Oct 19 à 16 h 03

    Pendant ce temps capitaine Fekir et le Betis végètent à la 18ème place de la Liga et luttent pour le maintien comme je l’avais pressenti.

    1. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 19 h 12

      excellent choix lui a dit DD

  25. Mimoun - dim 20 Oct 19 à 17 h 50

    Je crois que beaucoup l'ont déjà écrit mais je les rejoins : cette nouvelle forme d'article de Nico Puydebois est franchement décevante par rapport à ce qu'il avait l'habitude de faire l'an dernier... Les notes des joueurs c'est bof bof niveau intérêt : il y en a dans tous les médias, alors les étoiles, et pour un nombre limité de joueurs, c'est pire... Au boulot Nico, ne te laisse pas influencer par le dilettantisme des joueurs lyonnais 😉

    1. janot06 - dim 20 Oct 19 à 19 h 26

      Comme toi et beaucoup d'autres, je suis déçu par la nouvelle formule d'appréciation de Nico que je trouve très minimaliste.

  26. godefroy - dim 20 Oct 19 à 18 h 37

    Pour l'animation offensive je mettrais au milieu : Tousart, JRA, Aouar, Cornet/Memphis à gauche et Cherki/Fofana à droite sur les ailes (avec imperativement Cornet a gauche là où il avait fait sa fin de saison tonitruante lors des premiers mois de Genesio). Avec ça on aura au moins des gars qui se battent (exit Terrier et Traoré) et là où ils sont à l'aise

  27. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 19 h 11

    L'OL est 17 ème ce soir les gones .

    Et Strabourg peut aussi passer devant ce soir ...

    1. janot06 - dim 20 Oct 19 à 19 h 28

      Ce qui ferait qu'au soir de cette 10e journée, nous serions barragistes...

      Grandeur et décadence.
      Il me semble revenir plusieurs années en arrière quand je traînais mes guêtres à Gerland et que l'OL se battait pour ne pas descendre devant 3 à 4000 spectateurs...

      1. cavegone - lun 21 Oct 19 à 0 h 35

        Ce sens de la dramaturge ! 🙄
        On est loin de ce temps là. On va pas jouer le maintien cette année on est heureusement assez structurés pour eviter ça.
        Par contre c’est sûr que quand on voit le calendrier jusqu’à fin novembre on va pas revenir sur le podium les doigts dans le nez. Cette mi-championnat est deja fichue.

  28. dada - dim 20 Oct 19 à 19 h 52

    Faut remonter à 1977 pour revoir une telle mauvaise série chez nous. C'est dire si on est mal.

    1. Juninho Pernambucano - dim 20 Oct 19 à 20 h 03

      oui du jamais vu depuis plus de 40 ans ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut