OL : Dzsenifer Marozsan et l’Allemagne chutent en Serbie (3-2)

Battue (3-2) par la Serbie, mardi, l’Allemagne va devoir patienter pour valider son ticket pour le Mondial 2023. Les Serbes reviennent à trois longueurs de la Mannschaft.

Elles avaient un énorme coup à jouer mais les Allemandes ont manqué l’occasion de valider leur ticket pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande, ce mardi. Leader du groupe H avec six points d’avance sur la Serbie, l’Allemagne pouvait tuer tout suspense en allant s’imposer chez les Serbes. Malheureusement, la Mannschaft a mordu la poussière (3-2) dans cette 8e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2023. Remplaçante au coup d’envoi après avoir joué une heure lors du match précédent, Dzsenifer Marozsan n’a pu aidé son pays à s’imposer au moment de son entrée à la pause.


L'Allemagne toujours en leader mais...


Menée au score après le but de Poljak (36e), l’Allemagne a subi le but du break dès le retour du vestiaire par Damnjanovic qui s’est permis le luxe d’inscrire un doublé (49e, 69e) après avoir vu la réduction du score de Schüller (60e). Avec désormais trois points d’avance sur la Serbie à deux journées de la fin, l’Allemagne est désormais sous pression. Pour rappel, le premier du groupe est directement qualifié pour le Mondial tandis que le deuxième devra passer pour un barrage.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut