@@DFB_Frauen

OL : Dzsenifer Marozsán et l’Allemagne se rapprochent du Mondial 2023

Face au Portugal de Jessica Silva (ex-OL), l’Allemagne et Dzsenifer Marozsán ont signé un septième succès (3-0) en 7 matchs et aperçoivent le Mondial 2023.

Il n’y a pas que l’équipe de France de Wendie Renard qui fait un sans-faute chez les Fenottes. De retour de blessure depuis quelques matchs, Dzsenifer Marozsán se rapproche elle aussi de la Coupe du Monde 2023 avec l’Allemagne. Samedi, face au Portugal (3-0), les Allemandes ont fait le travail aux moments les plus opportuns. Juste avant la mi-temps par Oberdorf (40e) et juste après grâce au but du break de Buhl (55e). A peine inquiétée (1 tir) par le Portugal de l’ancienne Lyonnaise, Jessica Silva, Marozsán a pu en profiter pour gagner du rythme en jouant une heure, après trois entrées en jeu avec l’OL depuis son retour de blessure.

Avec 21 points et six longueurs d’avance sur la Serbie, l’Allemagne peut décrocher son ticket pour la Coupe du Monde 2023 dès mardi. En effet, la Mannschaft se déplace chez ses concurrentes serbes et peuvent tuer tout suspense à ce groupe, à trois journées de la fin des éliminatoires.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut