(Photo by SAEED KHAN / AFP) / — IMAGE RESTRICTED TO EDITORIAL USE – STRICTLY NO COMMERCIAL USE —

OL : Ellie Carpenter nommée pour le trophée de la meilleure joueuse australienne de l'année

La défenseure de l'Olympique lyonnais Ellie Carpenter fait partie des quatre joueuses nommées pour le trophée de la meilleure joueuse australienne de l'année, décerné par Professional Footballers Australia.

Demi-finaliste du tournoi olympique de Tokyo avec l'Australie, Ellie Carpenter a été nommée pour le trophée de la meilleure joueuse australienne de l'année. La défenseure de l'Olympique lyonnais fait partie des quatre joueuses choisies par l'association Professional Footballers Australia. Elle sera en concurrence avec Michelle Heyman, Dylan Holmes et surtout Sam Kerr, déjà élue quatre fois en 2013, 2017, 2018 et 2019.

De retour avec les Fenottes

L'Australienne fait son retour dans le groupe lyonnais, qui s'envolera pour Portland afin de disputer la Women's ICC du 18 au 21 août. Elle pourrait donc débuter pour le premier match de la compétition, face aux joueuses du FC Barcelone.

1 commentaire
  1. Le Bon - jeu 12 Août 21 à 10 h 28

    Je ne sais si certains d'entre vous ont regardé les matchs de l'Australie, mais j'avais l'impression qu'elle ne jouait pas piston droit, mais plutôt centrale à 3, en tout cas, au cours des extraits vus sur mon petit écran d'ordi portable...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut