OL : Emerson est de retour à l'entraînement

Touché depuis le 15 janvier par le Covid-19, Emerson a manqué deux matches de l'OL. Le défenseur est désormais de retour à l'entraînement.

Le 17 janvier dernier, Emerson a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il était positif au Covid-19, et ce depuis le vendredi 15. Plusieurs jours plus tard, et après avoir manqué les deux derniers matches de l'OL face à Troyes (0-1) et Saint-Etienne (1-0), l'Italien a repris l'entraînement.

Il devrait postuler pour le prochain match

Le latéral gauche devrait logiquement postulé pour la prochaine rencontre de l'Olympique lyonnais, soit contre Marseille le 1er février, ou sinon à Monaco le 5.

17 commentaires
  1. Poupette38 - lun 24 Jan 22 à 18 h 05

    J'allais l'écrire les Gones, O&L m'a devancé, je venais de le voir à l'entrainement, avec le sourire, ça fait plaisir + son tweet où il écrit "allez l'OL" avec des coeurs + Sinaly, qui aura une semaine de plus d'entrainement et Jeff . Des renforts quoi .

    1. Kim Kallschtroumpf - lun 24 Jan 22 à 19 h 49

      Des recrues!!! 😂😂😂😭

  2. Juninho Pernambucano - lun 24 Jan 22 à 20 h 05

    » La date du match Lyon – OM ? On accepte la décision, c’est la Ligue qui décide de fixer la date. Il place le match le plus près possible, c’est normal pour ne pas fausser la compétition. Il faut bien réfléchir, regardez Lille qui enchaîne. Ce n’est pas habituel de jouer trois matchs en six jours, il faut préserver les joueurs. Je comprends la difficulté de mettre tout le monde d’accord. Aulas ? Chacun peut penser qu’il y a une stratégie… on a suivi les règles pour faire appel. » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (20/01/2022)

    Si le match à lieu la 1.02 ils auront ensuite 4j avant monaco et ensuite un seul match par semaine , mais avec que des gros .
    S'il a lieu le 10 , ça fait un enchainement monaco marseille nice en 8jours , grosses chances de laisser des plumes

    Après ces 5 matchs de février , aulas pourra venir faire son petit bilan , et sauf miracle , je ne vois pas comment cet OL actuel n'aurait au moins deux défaites de plus dans l'escarcelle , et sans doute la condamnation de Bosz.

    1. Roberto Cabanas - lun 24 Jan 22 à 20 h 43

      Attention l OL malgré sa 11eme place perd peu.
      Moins que Lens Lille Monaco Rennes Nantes Strasbourg.

      L.OL n arrive pas à gagner. C est une approche et une problématique différente.
      Je n ai pas peur des défaites j ai peur du bilan comptable, la série qui s annonce est aussi excitante qu effrayante.
      La saison se joue ce mois de février.

      Et j y crois... en cet effectif en ce coach en ce club. ( l institution ? un novlangue fumeux que j entends trop et que je n ecoute pas).

      Allez l OL

      Toujours, tout le temps!

  3. Bioman - lun 24 Jan 22 à 21 h 16

    Ça me rappelle quand je jouais au loto foot, il y a plus de 20 ans et que je mettais l'OL vainqueur tout le temps car j'y croyais et que je gagnais jamais.....à cette période de la saison quand t'es 11eme avec un + 2 au différence de but et que tu viens de gagner tes 2 derniers matchs grâce à un péno par match contre des branques qui jouent moins bien que toi en principe et que j'arrive même plus à me souvenir de quand date le dernier but inscrit duite à ne action construite...et bah j'ai du mal à y croire avec les joyeux lurons à jouer prochainement !

  4. JUNi DU 36 - lun 24 Jan 22 à 22 h 07

    Toko à marqué un but 👍 le Cameroun mène 2-1
    Bioman, j'ai fais la même pour le loto sportif, l'ol ne rapportait rien, j'ai gagné plusieurs fois 13 numéros ça m'a rapporté 20 à 30 euros grand maximum.

    1. Juni forever OL - lun 24 Jan 22 à 22 h 43

      Fait chier pour l'ol car il ne va pas rentrer avant un bout de temps !

      1. JUNi DU 36 - lun 24 Jan 22 à 22 h 48

        Ouai ils sont en route pour la finale

  5. JUNi DU 36 - lun 24 Jan 22 à 23 h 06

    Ils se dit qu'il y aurait des cas de covid chez les Camerounais qui n'aurait pas été déclaré pour conserver leur meilleurs joueurs, une affaire à suivre sûrement... C'est vrais que cette CAN ne ressemble pas à grand chose, Roger Milla a beau essayer de dire tout ce qu'il veut, il y a des choses qui ne vont vraiment pas du tout.

  6. Dede passion 69 - lun 24 Jan 22 à 23 h 23

    HS ,

    L'équipe de France de hand a battu le Monténégro 36-27, et est presque qualifiée pour les demies .

    Je les adore ces mecs, pas des chougneuses comme certains de nos footeux actuels , et quel mental !👍

    1. JUNi DU 36 - mar 25 Jan 22 à 1 h 26

      Par contre ils peuvent dire merci à la Croatie d'avoir battu l'Islande par miracle sinon les demi-finale était fort comprise

  7. fabkidugone - mar 25 Jan 22 à 0 h 21

    bioman salut
    je lisais ton poste tu m'as baladé y a quelques années j ai ris puis j ai ris aussi sur la suite et au final je me suis dis oui mais c est l OL et si tu fais un bond dans le passé plus proche je pense que tu peux être en confiance ! cette équipe et personne peut dire le contraire se met toujours au niveau de son adversaire ! exp rennes.

    1. OLPassePresent - mar 25 Jan 22 à 9 h 41

      On nous aurait menti ???? !!!!
      Plus que quelques jours pour le savoir (en football, tout va très vite parfois).
      Nos grands experts du forum nous avaient annoncé que le COVID d'Emerson n'était qu"une maladie diplomatique pour préparer son retour à Chelsea. De tels experts ne peuvent se tromper donc j'attends la fin du mercato pour être sûr !!! J'ai même lu que l'un d'entre eux, tellement sûr de son coup, nous a annoncé être prêt à faire son mea culpa si Emerson restait ! A suivre !!
      Pensez donc, l'OL et Ponsot en particulier n'aspiraient qu'à renvoyer Emerson pour toucher la somme promise par Chelsea. On sait bien que l'OL n'a qu'une logique financière en tête et que le sportif, ce club n'en a rien à battre.

      1. GoNL - mar 25 Jan 22 à 10 h 01

        Il va rester, parce que Ponsot voulait 5 Millions + Zylec en prêt 😁

      2. Moimoi - mar 25 Jan 22 à 10 h 13

        Agressif l'OLPassePresent.

  8. OLPassePresent - mar 25 Jan 22 à 11 h 27

    Effectivement. Cette manie journalistique, véritable faute professionnelle, d'annoncer les transferts avant qu'ils ne soient effectifs, reprise ici par certains, m'horripile. Combien de fois j'ai entendu Duluc, Lions, le clown Riou, etc etc .... nous dire que l'OL avait le couteau sous la gorge et devait absolument vendre. Ce qui n'est souvent arrivé que plusieurs années après, comme dans le cas d'Alex L. que l'OL a longtemps retenu contre son gré d'aller voir ailleurs.
    A ma connaissance, il n'y a qu'un cas correspondant à cette situation : la vente d'A. Martial à Monaco pour 5 millions d'euros.
    On nous annonce déjà le départ de Paqueta et de Guimaraes en fin de saison. Il est possible que cela arrive. Mais qu'est-ce qu'en savent ceux qui le prétendent ?????? Dans le jeu des pronos, parfois ça fonctionne et on peut alors s'en targuer. Par contre, quand cela ne se réalise pas, c'est silence radio. Si Emerson reste (comme déjà dit, il faut attendre la fin du mercato pour le savoir, moi je ne suis pas devin), on verra bien si celui qui nous a annoncé son retour vers Chelsea fera le mea culpa évoqué !!!!!!
    De plus, ne voir l'OL qu'avec une logique financière en délaissant totalement le sportif ne correspond à la réalité. Certes, des joueurs sont évidemment transférés mais avec la volonté d'en trouver d'autres pour maintenir le niveau compétitif. Ça marche ou pas mais cela reste selon moi une volonté du club.

    1. GoNL - mar 25 Jan 22 à 12 h 12

      Complètement d’accord.
      Si Aulas avait un discours plus franc et clair, il laisserait beaucoup moins d’espace aux lieux communs systématiques sur ses intentions: Ponsot va liquider le club, il veut vendre tous les joueurs achetés par Juni, etc….
      Je suis d’ailleurs épaté par l’engagement de Guimares, qui devient une autre personne depuis qu’il n’est plus là comme le protégé de Juni. Ça ne veut pas dire qu’il va rester indéfiniment, mais il n’est pas encore parti…

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut