OL : Emerson (Italie) et Shaqiri (Suisse) appelés en sélection

La trêve internationale arrive pour les joueurs de l'OL. Emerson et Xherdan Shaqiri rejoindront leur sélection, l'Italie et la Suisse, pour disputer des matches qualificatifs à la prochaine Coupe du monde.

Plusieurs internationaux de l'Olympique lyonnais partiront en sélection lors de la trêve qui arrive à la fin de ce week-end. Parmi eux, Emerson. Le champion d'Europe 2021, prêté par Chelsea, a été appelé par le sélectionneur italien, Roberto Mancini. Les Azzurri affronteront dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022 la Bulgarie (02/09), la Suisse (05/09) et la Lituanie (08/09). Première de sa poule avec trois victoires en trois rencontres, l'Italie peut faire un grand pas vers la qualification.

Une opposition Emerson - Shaqiri

Emerson retrouvera donc son actuel coéquipiers à l'OL, Xherdan Shaqiri. Le Suisse défiera également avec la formation helvétique la Grèce en match amical (01/09). Après la Squadra Azzurra, les tombeurs de la France à l'Euro tenteront de battre l'Irlande du Nord pour accéder au Mondial (08/09).

2 commentaires
  1. Tigone - sam 28 Août 21 à 20 h 33

    Un arrière gauche qui joue contre un milieu offensif droit!

  2. Le_Lyonniste - dim 29 Août 21 à 10 h 09

    Des pays voisins !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut