OL Féminin (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : entraînement à la carte pour les Fenottes mardi

A la veille du dernier match de la saison, l’OL a effectué un entraînement ouvert au public, ce mardi. Une séance à la carte où se sont surtout les Fenottes en manque de temps de jeu qui ont travaillé.

Comme l’a dit Camille Abily à la fin de l’entraînement, "temps pluvieux mais Fenottes heureuses". Mardi, il y avait de la bonne humeur au centre d’entraînement de l’OL pour le dernier entraînement de la saison. Deux jours après avoir décroché le 15e titre de l’histoire du club, les Lyonnaises ont repris le chemin des pelouses dans une séance ouverte au public. Malgré l’horaire et surtout la pluie qui s’est abattue sur la région lyonnaise toute la journée, 115 supporters avaient pris place dans les gradins du terrain d’honneur Gérard Houiller. Une façon pour eux de préparer au mieux le dernier rendez-vous de la saison contre Issy, mercredi sur cette même pelouse de Décines. Venus en nombre, ils ont quelque peu été déçus puisque la séance concoctée par Sonia Bompastor et son staff était avant tout à la carte.

Pas de traces de Lindsey Horan, d’Ada Hegerberg ou encore de Sarah Bouhaddi pour cet entraînement. Néanmoins, le sourire est rapidement revenu dans la tribune en voyant que Selma Bacha, sortie par précaution face au PSG, était bien de la partie. Mais les premiers exercices ont clairement donné un aperçu de ce que serait la séance. Après des petits échauffements physiques et toro, la latérale gauche a rapidement pris la direction de la salle de soins avec Melvine Malard et Kadeisha Buchanan. Rien d’alarmant puisque dans le même temps Wendie Renard, Amandine Henry ou Catarina Macario observaient leurs coéquipières s’affronter dans un cage à cage. Mardi, l’accent a clairement été mis sur la récupération pour les Fenottes ayant joué à Paris tandis que les joueuses en manque de rythme en ont profité pour se dégourdir, à l’image d’Eugénie Le Sommer auteure de deux jolis ciseaux.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut