Selma Bacha lors d’OL – PSG (@UEFA)

OL : une sortie par précaution pour Selma Bacha

Interrogée sur la sortie de Selma Bacha dimanche à Paris, Sonia Bompastor s’est montrée rassurante. La latérale gauche a avant tout laissé sa place par précaution.

Selma Bacha a-t-elle joué son dernier match de la saison dimanche à Paris ? L’entraînement de ce mardi ouvert au public (15h30) devrait donner un premier élément de réponse mais avec le titre décroché contre le PSG, l’accent devrait être mis sur un repos de la latérale gauche contre Issy. Encore une fois virevoltante sur son côté avec une nouvelle passe décisive pour Catarina Macario, Bacha était sortie peu avant l’heure de jeu contre les Parisiennes, visiblement touchée.

"Elle avait eu des douleurs aux ischios durant la semaine, il y a un petit peu de fatigue musculaire, j'espère qu'il n'y a pas plus, a concédé Sonia Bompastor après la victoire (0-1) dans la capitale. L'idée, c'est de bien récupérer avec la compétition importante qui arrive avec l'équipe de France."

Retenue par Corinne Diacre pour jouer sa première compétition internationale avec les Bleues lors de l'Euro 2022, Selma Bacha ne devrait très certainement pas prendre de risque afin d’être complètement remise sur pied pour le stage de régénération de l’équipe de France à partir du 9 juin prochain.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut