(Photo by GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP)

Mercato : Fernando Marçal (ex-OL) devrait rejoindre Botafogo

L'ancien défenseur de l'OL Fernando Marçal devrait rejoindre la formation brésilienne de Botafogo, après deux saisons à Woverhampton.

Alors que Fernando Marçal avait lui-même confié entretenir des discussions avec Botafogo pour un transfert cet été, ce ne serait plus qu'une question de temps. D'après le média brésilien ge.globo, le latéral gauche, qui joue depuis deux saisons à Wolverhampton, devrait rejoindre la formation de Rio d'ici une quinzaine de jours. L'ancien Guingampais signerait alors jusqu'en 2024, plus une année en option. Le joueur de 33 ans retrouverait ainsi son ancien coéquipier à l'OL Rafael, qui évolue au sein du club auriverde depuis septembre dernier.

Marçal avait atterri entre Rhône et Saône en 2017, et avait porté le maillot lyonnais durant 3 saisons, disputant 75 rencontres. Il s'était particulièrement illustré lorsqu'il occupait l'axe gauche dans une défense à 3, notamment lors du final 8 de Ligue des champions à l'été 2020.

2 commentaires
  1. Poupette38 - mar 31 Mai 22 à 10 h 37

    Il avait été bon dans la défense à 3 effectivement . Il nous avait "sauvé la vie" lors du match contre la Juve entre autre

    1. Le_Lyonniste - mar 31 Mai 22 à 12 h 23

      Un super potentiel mal exploité. Botafogo fait une bonne affaire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut