©PHOTOPQR/LE PROGRES/GUIOCHON STEPHANE – A LYON LE 16/10/2012 – A L’OL AU CENTRE D’ENTRAINEMENT TOLA VOLOGE ENTRAINEMENT DE L’OL ICI BRUNO GENESIO Lyon the 16th on October 2012 – Training of the Lyon soccer team (MaxPPP TagID: maxsportsworld077897.jpg) [Photo via MaxPPP]

OL : entraînement au parc de Parilly

La reprise de l'entraînement qui devait se dérouler à Tola Vologe ce mardi, a finalement eu lieu au parc de Parilly.

Après le match nul concédé à Rennes dimanche (2-2), les joueurs de l'Olympique lyonnais faisaient leur retour à l'entraînement aujourd'hui. C'est au parc de Parilly que les hommes de Bruno Genesio ont effectué un footing. On a pu apercevoir Mathieu Valbuena, en compagnie de ses coéquipiers.

3 commentaires
  1. Frimmy69 - mar 15 Mar 16 à 12 h 52

    Je me disais bien aussi qu'il y avait un peu trop personne à Gerland.

  2. dada - mar 15 Mar 16 à 16 h 09

    ah bein pour une fois j'ai failli me casser le nez bêtement, bon j'espère que jeudi ça ne changera pas de lieu

  3. Mimoun - mar 15 Mar 16 à 20 h 38

    Ben moi j'ai eu de la chance, lors de mon petit jogging j'ai croisé Bats et ? (Génésio peut-être pas sûr) qui faisait le tour du stade, me suis dit que le reste de la troupe devait être dans les parages... Effectivement ils étaient en train de s'étirer un peu plus loin... Sympa, et si j'avais su que le staff d'O&L était dans le coin j'aurais tenté d'en reconnaître un histoire de lui serrer la main (lui je l'aurais dérangé, les joueurs je préfère les laisser peinards, même si j'avais envie en passant de leur dire "bravo pour le match de Rennes" car c'est ce que je pense, malgré le résultat... A ce propos Costil fait deux ou trois arrêts déterminants, mais sur le but de Lacaz' il se rate complètement.. Un peu à l'image de Lacaz' qui fait selon moi un très bon match, mais se rate sur deux occasions (surtout une), un peu comme le gardien rennais (et Lopez n'est pas exempt de tout reproche non plus sur ce match, pourtant il n'a pas droit aux mêmes critiques que notre attaquant) ; bref, allez Lacaz', il se dépense sans compter en défense et réussit de belles choses en attaque, aussi bien que l'an dernier sur ces dernières semaines, m'étonnerais pas qu'il claque un doublé ou mieux très bientôt.
    Pour revenir à Parilly c'était un des endroits privilégiés du temps de Perrin, mais Puel puis Fournier ne sont guère venus je crois, content que Génésio y pense, ça doit aussi changer un peu le décor pour les joueurs, et puis aujourd'hui c'était le printemps là bas !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut