Poland’s midfielder Maciej Rybus is pictured prior to the Euro 2016 qualifying football match between Germany and Poland in Frankfurt am Main, central Germany, on September 4, 2015. AFP PHOTO / DANIEL ROLAND / AFP PHOTO / DANIEL ROLAND

OL - Espoirs : les Lyonnais sélectionnés ce week-end

En ce premier week-end de septembre, les jeunes pousses de l'Olympique lyonnais étaient mobilisées avec leurs sélections nationales respectives.

Match à oublier pour l'équipe de France Espoirs

Si les U19 Aouar et Cognat l'ont emporté face aux Etats-Unis hier (2-0), l'équipe de France Espoirs emmenée par Corentin Tolisso et Maxwell Cornet titulaires, s'est inclinée en Ukraine (1-0). Cette après-midi, cela sera au tour de Lucas Tousart d'en découdre avec l'équipe de France U20 face au Japon (14h). Cela avant que les U19 disputent une rencontre face à la Serbie (17h).

Demain, le Polonais Rybus sera le seul représentant Lyonnais de la journée. Son équipe nationale rencontrera le Kazakhstan (18h).

Le programme détaillé :

Samedi 3 septembre

14h00 : France U20 – Japon U20

17h00 : Serbie U19 – France U19

Dimanche 4 septembre

18h00 : Kazakhstan – Pologne

Mardi 6 septembre

18h45 : France Espoirs – Islande Espoirs

20H45 : Bulgarie – Luxembourg

1 commentaire
  1. OLVictory - dim 4 Sep 16 à 20 h 20

    Je viens de voir les buts du match Kazakhstan Pologne.
    Les deux buts Kazaks viennent du côté de Rybus qui n'arrive pas à empêcher l'ailier de centrer sur le premier et qui est fautif sur le second en jouant une balle aérienne inatteignable et en laissant l'ailier ajuster méthodiquement le gardien.
    Sa prestation n'est pas scandaleuse mais elle est franchement insuffisante. Sur les deux buts il y en a un et demi pour sa pomme.
    J'espère que c'est une mauvaise passe et qu'il a un meilleur potentiel que ça.
    Je pense qu'on a refait la même erreur qu'on avait faite avec Darder, lancer un nouveau joueur prématurément, simplement car le statut de son remplaçant n'est pas très clair.
    Pour les prochains matchs à Lyon il me paraîtrait plus prudent de vérifier qu'il a bien tous ses moyens avant de l'envoyer se faire griller. Si par malheur il faisait à Lyon le match qu'il a fait avec la Pologne, je ne vous dis pas le lynchage qu'il subirait. Que les dieux du foot nous en préservent.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut