OL - FC Nantes : sans Tete ni Koné

Youssouf Koné et Kenny Tete ne participeront pas à la rencontre contre le FC Nantes, ce samedi (13h30, Canal +).

Une réaction est attendue. Ce samedi à 13h30, l'Olympique lyonnais, 11e de Ligue 1 reçoit le FC Nantes dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Après leur prestation ratée à Brest (2-2), les Lyonnais doivent se remettre sur de bons rails. Sylvinho ne pourra pas compter sur Kenny Tete (blessé au pied) et a décidé de faire souffler Youssouf Koné. "L'effectif est presque au complet, a indiqué l'entraîneur brésilien de l'OL. Il va falloir prendre des décisions. Certains joueurs sont fatigués. Youssouf Koné ne jouera pas, car il a beaucoup enchaîné. Kenny Tete, quant à lui, est touché au pied."

5 commentaires
  1. Avatar
    Jarod777 - ven 27 Sep 19 à 16 h 54

    Koné, trop fatigué ou touché moralement, car son dernier match..

  2. Avatar
    leandre-gerrand - ven 27 Sep 19 à 17 h 08

    Pfff arrête de chercher des trucs …

  3. Avatar
    leandre-gerrand - ven 27 Sep 19 à 17 h 08

    Pfff arrête de chercher des trucs …

  4. Avatar
    guilOLforever - ven 27 Sep 19 à 17 h 32

    Koné a disputé la CAN...Moussa, Jeff, Lucas Tousard, Léo Dubois, Memphis ont joué en équipe nationale aussi mais ils ont eu des temps de récup...Donc pas d'excuses pour demain, chacun devra montrer ce qu'il a dans le ventre et dans les pieds...Allez l'OL, il ne faut plus se rater jusqu'au 6 octobre inclus pour se relancer !!...

    1. Toitoi
      MoiMoiOuMoi - ven 27 Sep 19 à 21 h 52

      "Pas de Youssouf Koné pour le derby. Le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais ne pourra pas être aligné à Geoffroy-Guichard pour le déplacement sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne de la 9e journée, le dimanche 6 octobre. L'international malien a été averti lors de la défaite contre le PSG dimanche (0-1), un carton jaune synonyme de révocation du match de sursis dont il avait écopé plus tôt dans la saison.
      Exclu à Montpellier lors de la 3e journée pour un acte de brutalité (1-0), la commission de discipline de la LFP lui avait infligé deux matchs ferme de suspsension et un avec sursis.".

      Un rouge a la 3e journée, un jaune la 6e, Sylvinho l'écarte pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il se calme. Il ne rejouera pas en Ligue 1 avant la 10e journée le 19 octobre contre la redoutable équipe de Dijon.
      Il a encore une chance de rejouer avant 4 semaines, mercredi prochain en Ligue des champions à Leipzig.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut