OL : Fekir ne passera pas par la case CFA

De retour à l'entraînement collectif la semaine dernière, Nabil Fekir entrevoit le bout du tunnel après sa rupture du ligament croisé du genou droit en septembre dernier.

Surprise de l'entrainement collectif vendredi dernier, Fekir entre désormais dans la dernière ligne droite en vue de son retour à la compétition prévu au début du mois d'avril. Son absence s'est beaucoup faite ressentir lors de la première partie de saison, lui qui apportait notamment de la créativité, de l'explosivité et de la vitesse au jeu lyonnais. Invité de RMC, mardi, dans le cadre de l'émission Luis Attaque, l’entraîneur de l'Olympique lyonnais Bruno Genesio a confié que le feu follet de l'OL était "très, très bien, à la fois physiquement et moralement. Il sera demain (mardi, ndlr) à la reprise de l’entraînement collectif avec le groupe. Il aura un programme aménagé. Il ne peut pas avoir de contacts avec les joueurs dans les jeux."

"Il est en pleine forme"

Désormais, tous les supporters de l'OL souhaitent savoir à quelle date, le numéro 18 lyonnais, retrouvera une place dans le groupe professionnel. Comme l'a rappelé au micro de RMC le technicien rhodanien, le retour de Fekir aura bien lieu le 8 avril prochain. "Il est en pleine forme. Et il est même un petit peu en avance. Son retour est programmé au 8 avril et je pense qu’on respectera ce délai."

Comme ce fut le cas pour Clément Grenier auparavant, on aurait pu imaginer voir Nabil Fekir faire son retour, dans un premier temps, avec l'équipe réserve (CFA). Seulement, Bruno Genesio a une autre idée : "Il va intégrer le groupe directement, peut-être au départ sur le banc et ensuite l’intégrer progressivement". Quoi qu'il en soit, le retour de Fekir, fera le plus grand bien à Lyon.

11 commentaires
  1. Jacks - mar 8 Mar 16 à 16 h 19

    On n'en veut pas, comme les Valbuena, Jallet, Grenier et cie. L'équipe tourne très bien sans lui.

    1. Coco du Nord - mar 8 Mar 16 à 16 h 38

      Avoir 2 cordes à son arc c est pratique quand meme... et j'aimerai revoir le duo fekir lacazette, guezzal cornet c est en sur régime en ce moment faut pas espérer que ça dure éternellement ils sont encore jeunes et inconstants

    2. OLVictory - mar 8 Mar 16 à 16 h 38

      😆

    3. BigG - mar 8 Mar 16 à 16 h 45

      C'est qui « on » ?
      2 bons matchs et l'OL est imbattable ? Si l'OL enchaîne 2 défaites, c'est retour à la 8e place hein !
      Il faut pas se voir trop beau, après une moitié de saison comme ça, ça serait quand même étonnant qu'ils fassent le sans faute. Et vu que Monaco perd très peu…
      --
      Bref, quand il est parti, Fékir était l'un des meilleurs joueurs du club, son retour est plus que bienvenu. Pour les autres cités, le problème est différent (joueur inadapté au jeu de l'OL pour Valbuena, mauvaise passe pour Jallet, et pour Grenier je dirais qu'il a le niveau qu'il a toujours eu).

      1. Matt - mar 8 Mar 16 à 16 h 53

        C'était de l'ironie...

      2. Aliocha57 - mar 8 Mar 16 à 22 h 21

        C'est un fourbe, ce Jacks ! En tout cas, l'agent de Fékir a de la matière grise pour deux, ce qui fait qu'on va probablement l'avoir avec nous pour une année de plus.

      3. fandelol - mer 9 Mar 16 à 15 h 10

        Yen a qui ne doivent pas connaître l'humour ici...

      4. Jacks - mer 9 Mar 16 à 15 h 38

        😀

  2. fekirisback - mar 8 Mar 16 à 20 h 02

    L'OL a une puissance offensive a ne pas négligé de bon jeunes Lyon est bien avec se retour sa va booster TS sa...

  3. Guillaume Draithak - mer 9 Mar 16 à 15 h 54

    Quand je vois que c'est wolfburg qui affrontais la Gantoise, ça fout les boule de se dire qu'on aurait pu être en quart de finale si on avait gagner contre la Gantoise a gerland. Avec toute l'équipe qui revenais bien.

    1. Slaimer - mer 9 Mar 16 à 16 h 36

      Wolfburg c'est un cran au dessus de la Gantoise, alors déjà qu'on a du mal contre les belges. Je suis vraiment pas sûr qu'on passe contre Wolfburg.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut