Foot : fin des rénovations pour le stade Grégory Coupet

Le mercredi 16 mars prochain, se tiendra à 15 heures l'inauguration du stade Grégory Coupet rénové et doté désormais d'une pelouse synthétique neuve.

En vue de l'Euro 2016, une dotation de 2 millions d'euros est accordée à chaque ville hôte par l'UEFA, ce qui est le cas de la ville de Lyon. Dans ce cadre, le stade Grégory Coupet a grandement été rénové. Ces aménagements concernent principalement l'installation d'un nouveau gazon synthétique, mais également le renouvellement de nombreux équipements tels que les vestiaires, la pose de nouvelles cages et de plusieurs filets pare-ballons ainsi que la présence de portails d'entrée entre autres.

Le coût des travaux, essentiellement payé par l'UEFA, est estimé à 500 000 euros, ce qui permettra aux 368 licenciés des équipes de Lyon Croix-Rousse Football ainsi qu'aux jeunes qui suivent une section sportive scolaire de football, de profiter d'installations neuves et de qualités.

Stade Gregory Coupet, 106, rue Philippe de Lassalle, Lyon 4e

2 commentaires
  1. dada - mar 8 Mar 16 à 16 h 07

    ah ,je me souviens quand le stade fut rebaptisé on avait chambrer un peu nanard et jma , mais il manquait sérieusement d'humour, il veut tjrs avoir raison le père lacombe

  2. nespero - mar 8 Mar 16 à 17 h 05

    C'est dommage que les dotations aillent seulement aux villes hôtes mais quelle ne soit pas mieux réparties vers d'autres clubs amateurs qui en ont grandement besoin.

    Si je me trompe pas, le nouveau gazon synthètique ça fait un moment qu'il est posé, j'ai joué 2 fois dessus cette année et en fin d'année dernière, il me paraissait neuf.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut