OL : Fekir rejoint Benzema au nombre de buts en Ligue 1

Après une nouvelle réalisation contre le Paris Saint-Germain (2-1), Nabil Fekir a rejoint Karim Benzema au nombre de buts en Ligue 1 (43).

Actuel meilleur buteur français des 5 grands championnats (18 buts), Nabil Fekir a rejoint un illustre ancien de la maison lyonnaise. Avec 43 buts en Ligue 1 (en 7677 min de jeu), il rejoint Karim Benzema (43 buts en 7139 minutes) au classement des meilleurs buteurs de l’OL en Ligue 1. Pour un joueur qui n’est pas un pur buteur, la performance mérite d’être soulignée. Pour le moment, il occupe la 16e place du classement. Il lui faudra cependant marquer encore beaucoup de buts pour se rapprocher du meilleur scoreur historique, Fleury DiNallo et ses 182 buts. En continuant sur cette lancée, peut-être atteindra-t-il le total de Juninho (5e avec 75 buts inscrits) ou de son ancien coéquipier Alexandre Lacazette (4e avec 100 buts). Il faudra pour cela que le club parvienne à le conserver encore quelques saisons.

1 commentaire
  1. Juniryu69 - mer 24 Jan 18 à 14 h 47

    Nabil peut être encore plus fort et complet qu'à l'heure actuelle, il est en phase de découverte dans certain secteur de jeu comme être propre à la récupération, améliorer sa Vision du jeu en étant bas sur le terrain, savoir comment se comporter en tant qu'aillier et accroître son efficacité en tant que 9.
    Le Nabil 2.0 est déjà opérationnel mais vers le mois de Mars/Avril il passera en 3.0.
    J'ai hâte d'y être car rejouer 3 jours après avoir eu une gastro (pour la communauté maghrébine c'est des Roqya) était une grossière erreur de Genesio et de son Staff car cela l'a retardé dans son évolution.
    Allez Nabil !!!! Allez l'OL !!!!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut