OL : Fekir se veut rassurant sur l’état de son genou

Alors que son genou droit est à la base de son transfert avorté à Liverpool, Nabil Fekir a assuré ce mardi qu’il était en pleine possession de ses moyens.

Certains y verront probablement un message directement adressé aux dirigeants de Liverpool. Ce mardi, c’est un Nabil Fekir comblé par sa première participation à une Coupe du Monde qui s’est présenté devant la presse. Et s’il rêve d’aller au bout avec l’Equipe de France, l'ancien joueur de Saint-Priest est aussi au cœur des spéculations, après la rupture des négociation entre l'OL et les Reds concernant un éventuel transfert. Pour rappel, plusieurs représentants du club anglais s’étaient rendus à Clairefontaine pour lui faire passer sa visite médicale. C’est une fragilité détectée sur le genou droit du gaucher de 24 ans, opéré à deux reprises, qui aurait amené les dirigeants britanniques à revoir leur offre à la baisse. Une démarche qui avait fortement déplu du côté de Lyon, qui avait alors décidé de rompre les discussions.

Nabil Fekir, lui, affirme que son genou se porte bien : « Mon genou va super bien, on travaille beaucoup dessus, on fait du renforcement, mais honnêtement, je me sens comme avant ma blessure », a-t-il assuré. Reste à savoir si les Reds camperont sur leurs positions, puisque Jean-Michel Aulas semble décidé à ne rien céder dans ce dossier. Et si l’agent du joueur a réactivé l’hypothèse de voir son protégé rejoindre Liverpool, l’intéressé, lui, souhaite se focaliser pleinement sur sa première grande compétition internationale : « Je suis en Equipe de France, je suis bien, je suis heureux et je ne suis pas ici pour parler de ma situation personnelle, donc on verra ça plus tard ».

6 commentaires
  1. Naka De Lyon - mar 19 Juin 18 à 17 h 10

    Malheureusement on sait tous ce qu'il en sera au 31 aout .
    Merci pour tout Nabilon

    1. cavegone - mar 19 Juin 18 à 21 h 40

      Ha non, vraiment je n'ai pas de boule de crystal. Tant que rien n'est signé, rien n'est signé. Que disaient les supporters de l'athletico à ton avis il y a encore 2 semaines ?
      Qarde espoir Naka (tout court 🙂 ) Liverpool n'a pas encore réussi son coup.
      Je ne me berce pas d'illusion non plus, mais on a tellement vu de tout en matière de mercato que bon...ça peut aussi encore se finir en belle prolongation 😉

      1. Naka De Lyon - mer 20 Juin 18 à 17 h 58

        Je pense que la situation Grizou a l'athletico n'est pas la mm que Fekir a l'OL malheureusement .
        Nabil est la depuis ses debuts n'a pas conmu autre chose que l'OL , il a vu tous ses potes d'enfance de formation partir dans les grands clubs europeen , barca , arsenal ,

      2. Naka De Lyon - mer 20 Juin 18 à 18 h 03

        *bayern

  2. cavegone - mar 19 Juin 18 à 21 h 42

    Bon ça fait deux ans qu'il est revenu de sa blessure, ce serait bien qu'on parle d'autre chose que de ce genou 🙂 🙂 🙂 Il est sympa de répondre aux questions mais ce sont des questions bêtes...

  3. OLVictory - mer 20 Juin 18 à 18 h 07

    Je suis le premier à dire que rien n'est fait tant que le joueur n'a pas dit qu'il partait, mais là Fekir a clairement signifié son départ. Je ne vois rien de suffisamment sérieux pour l'empêcher de le faire.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut