OL : Fekir veut coiffer Neymar au poteau

Auteur d'une saison remarquable, Nabil Fekir devrait être en lice pour le titre de meilleur joueur de la saison à l'issue de cette cuvée 2017/2018. Si la concurrence risque d'être rude, le numéro 18 nourrit beaucoup d'ambition.

Avec 16 buts et 5 passes décisives cette saison en 20 matches joués, Nabil Fekir réalise une saison de très haut niveau. Fer de lance de son équipe, ses objectifs de fin d'exercice sont nombreux, entre la Coupe du monde en Russie et l'obtention de la deuxième place du championnat avec l'OL. À titre plus personnel, le joueur a de grandes chances d'être nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison de Ligue 1 lors de la traditionnelle cérémonie des trophées UNFP. Il risque néanmoins de faire face à certains très grands joueurs tel que Neymar. Pour sa première année en Ligue 1, le Brésilien est sur de très hauts standards avec 17 buts et 11 passes décisives en seulement 16 matches.

Un Fekir ambitieux

Ces statistiques ahurissantes ne font pas plus peur que ça au capitaine de l'OL. Il estime dans une interview pour Onze Mondial qu'il conserve ses chances de succès et que tout reste toujours possible : « C’est un grand joueur Neymar. Après, on ne sait pas. Pourquoi pas ? » s'interroge-t-il. « Moi, je ne suis pas le gars qui va te dire non. Neymar, c’est un très très grand joueur, tout le monde le sait, ça va être dur. Mais il faut être ambitieux. On est là, on bosse dur. C’est un humain, il n’y a rien d’impossible, mais ça va être compliqué ».

Il reste 15 matches de championnat à Fekir pour prouver qu'il n'a rien à envier à son homologue parisien.

4 commentaires
  1. Avatar
    blackol - ven 2 Fév 18 à 10 h 20

    Malheureusement quoi qu'il fasse ce trophée ira a Neymar en fin de saison pour flatter son égocentricité ..On ne prendra pas le risque de le vexé.

  2. Matt
    Matt - ven 2 Fév 18 à 10 h 50

    Il part vraiment de loin notre Don Quichotte, sur le plan sportif impossible n'est pas lyonnais, mais malheureusement à la moindre petite contrariété de Neymar, le microcosme parisien serre les fesses très fort de crainte de le voir quitter la superficielle et mondaine du 16ᵉ pour une plus authentique castillane.

  3. s.k
    s.k - ven 2 Fév 18 à 10 h 51

    blackol tu abuses la il faut le reconnaître Neymar fait le taf c'est très impressionnant
    Mais d'un autre cote c'est bien que Fekir ait l’ambition de se mesurer à lui ça ne peut être que positif mais vu les stats du brésilien avec moins de matchs joués ça sera quasi impossible

  4. Avatar
    blackol - ven 2 Fév 18 à 16 h 21

    s.k je le reconnais il fait le taf et c'est bien que Fékir est cette ambition. ca lui donnerait plus de crédit pour une place en EDF d'avoir ce trophée.Mais la on parle d'un mec qui rapporte des lingots d'or à la ligue et c'est une mesure que Fékir ne peut pas égaler quoi qu'il fasse.. Pour la promotion de la ligue 1 il n'y a pas d'autre choix que Neymar . Enfin c'est ce que je pense

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut