OL féminin - Abily : « Un vrai bonheur »

Avant de rencontrer le Slavia Prague, en quart de finale de la Ligue des champions, Camille Abily s'est exprimée hier face aux médias. La joueuse de l'Olympique lyonnais ne cache pas sa joie d'évoluer au Parc OL.

Ce soir à 19 heures, les joueuses de l'Olympique lyonnais disputeront leur première rencontre dans l'enceinte du Parc OL, à l'occasion de leur match de Ligue des champions face au Slavia Prague. Une opportunité pour les filles de Gérard Prêcheur, qui évoluent habituellement sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland. Camille Abily s'est montrée très enthousiaste au moment d'évoquer le nouveau stade de l'OL : « Le fait de jouer au Parc OL va encore augmenter notre motivation. C'est déjà le jardin de l'équipe masculine, et on espère que ça va aussi devenir le nôtre. Des tribunes, on avait du mal à imaginer qu'on pourrait jouer dans ce stade. S'entraîner et jouer ici, c'est un vrai bonheur ».

La Lyonnaise a ensuite abordé le sujet de l'équipe adverse, que ses coéquipières devront battre si elles veulent poursuivre leur chemin, et accéder aux demi-finales : « On avait joué la République Tchèque avec l'équipe de France, et on avait gagné 2-0. C'est une nation qui progresse. Elles auront sans doute beaucoup d'envie et beaucoup de rigueur. C'est un match très intéressant à jouer pour nous ». À noter qu'en cas de qualification, au prochain tour les joueuses de l'OL affronteraient le PSG ou le FC Barcelone (les 23/24 avril et 30 avril/1er mai).

2 commentaires
  1. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 24 Mar 16 à 8 h 32

    Beau début au Parc 9-1 bravo même si en face çà paraissait un peu faible.quelques imperfections mais de l'envie durant 90 Min et même en menant tres largement.De beaux buts dont le 8ème exceptionnel n'est-ce pas Camille.

  2. Avatar
    Maurice François - jeu 24 Mar 16 à 10 h 09

    bravo! du spectacle . Félicitations pour ces beaux buts et également à celles qui les amenent par des passes ou centres décisifs . Dommage que l'ailiére droite soit un peu oubliée surtout quand elle est seule ,démarquée et que l'on choisit une passe en rettrait ,interceptée ( vers la 3 eme minute ) Mais ne soyons pas trop critiques, et vivement la suite

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut