OL féminin - Abily : « Un vrai bonheur »

Avant de rencontrer le Slavia Prague, en quart de finale de la Ligue des champions, Camille Abily s'est exprimée hier face aux médias. La joueuse de l'Olympique lyonnais ne cache pas sa joie d'évoluer au Parc OL.

Ce soir à 19 heures, les joueuses de l'Olympique lyonnais disputeront leur première rencontre dans l'enceinte du Parc OL, à l'occasion de leur match de Ligue des champions face au Slavia Prague. Une opportunité pour les filles de Gérard Prêcheur, qui évoluent habituellement sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland. Camille Abily s'est montrée très enthousiaste au moment d'évoquer le nouveau stade de l'OL : « Le fait de jouer au Parc OL va encore augmenter notre motivation. C'est déjà le jardin de l'équipe masculine, et on espère que ça va aussi devenir le nôtre. Des tribunes, on avait du mal à imaginer qu'on pourrait jouer dans ce stade. S'entraîner et jouer ici, c'est un vrai bonheur ».

La Lyonnaise a ensuite abordé le sujet de l'équipe adverse, que ses coéquipières devront battre si elles veulent poursuivre leur chemin, et accéder aux demi-finales : « On avait joué la République Tchèque avec l'équipe de France, et on avait gagné 2-0. C'est une nation qui progresse. Elles auront sans doute beaucoup d'envie et beaucoup de rigueur. C'est un match très intéressant à jouer pour nous ». À noter qu'en cas de qualification, au prochain tour les joueuses de l'OL affronteraient le PSG ou le FC Barcelone (les 23/24 avril et 30 avril/1er mai).

2 commentaires
  1. Monrne - jeu 24 Mar 16 à 8 h 32

    Beau début au Parc 9-1 bravo même si en face çà paraissait un peu faible.quelques imperfections mais de l'envie durant 90 Min et même en menant tres largement.De beaux buts dont le 8ème exceptionnel n'est-ce pas Camille.

  2. Maurice François - jeu 24 Mar 16 à 10 h 09

    bravo! du spectacle . Félicitations pour ces beaux buts et également à celles qui les amenent par des passes ou centres décisifs . Dommage que l'ailiére droite soit un peu oubliée surtout quand elle est seule ,démarquée et que l'on choisit une passe en rettrait ,interceptée ( vers la 3 eme minute ) Mais ne soyons pas trop critiques, et vivement la suite

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Du coup on ne parle plus du tout du match de demain , qui est ô combien important pourtant . Lorient a mis au tapis le Rennes de Génésio hier…
  • Outlander Un mercato qui chamboule l’OL
    Moi je pense pas, car il essaye de relancer sa carrière après 5 années d'abstinences sans trop de sollicitations... Si il lâche, c'est Amazon comme consultant... Par contre, il est…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    je pense oui . aulas est très fort dans ce registre , c'est un excellent bonimenteur , comme son modèle bernard Tapie . Ce sont de bons commerciaux , ils…
  • le_yogi OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Bonne nouvelle, au moins les managers en herbe vont pouvoir lui envoyer leurs compos et pépites de recrutement. Après la cellule de recrutement basée sur 3 personnes et un logiciel,…
  • Camulus Un mercato qui chamboule l’OL
    Mettre la faute sur les supporters c'est le fonctionnement du foot actuel. Un supporter, c'est là pour payer, consommer, faire rentrer des thunes dans les caisses et c'est tout. Les…
  • samOL OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Pour tweeter, il tweet ! Il a même un compte Instagram : https://www.instagram.com/p/Cm67roNOu45/ Chouette les Bahamas :-D Et un site internet également pour le contacter : www.johntextor.org Peut être bientôt…
  • Loren5 Un mercato qui chamboule l’OL
    C est ça être dans une spirale négative, cette histoire peut mal finir … on va peut être retrouver le derby plus rapidement que prévu :) La situation est difficile…
  • le_yogi Un mercato qui chamboule l’OL
    A la rigueur si c'est finir la saison comme ça, pour faire un vrai mercato intelligent cet été, en ayant bien anticipé les cibles, sachant que pour les départs c'est…
Faire défiler vers le haut