OL féminin - Prêcheur : «Pour nous, la victoire est indispensable »

À la veille du quart de finale de Ligue des champions face au Slavia Prague, l'entraîneur de l'OL s'est exprimé hier en conférence de presse.

Avant d'affronter le Slavia Prague ce soir à 19 heures, en quart de finale de Ligue des champions, Gérard Prêcheur était présent hier en conférence de presse pour évoquer cette rencontre. L'entraîneur de l'Olympique lyonnais a tenu à rappeler qu'il fallait prendre cette équipe tchèque au sérieux : « Le Slavia Prague n'est pas là par hasard. Cette équipe réalise un beau parcours dans la compétition et reste sur une belle série. Pour nous, la victoire est indispensable. Prendre une bonne option dès ce match aller nous permettrait de mieux gérer l'enchaînement de matchs qui arrive ». 

À l'occasion de cette rencontre, les Lyonnaises évolueront pour la première fois au Parc OL. Une opportunité offerte par le club, que le coach de l'OL féminin apprécie : « C'est une reconnaissance extraordinaire. Aujourd'hui, les filles sont logées à la même enseigne que les garçons. Tout a été fait pour que les filles jouent au Parc OL avec une belle affluence, et un concert après le match. Cela montre tout l'interêt que porte le club sur la section féminine », s'est réjoui Gérard Prêcheur.

2 commentaires
  1. Madame WONG - mer 23 Mar 16 à 11 h 38

    Pour nous aussi les supporters, la victoire est indispensable!!!! Allez l'OL Féminin & bravo à vous toutes pour le merveilleux palmarès que vous offrez au club. Bonne chance !

  2. ol-91 - mer 23 Mar 16 à 18 h 26

    On s'en doute !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut