OL féminin : Hegerberg remercie Aulas

Ada Hegerberg a inscrit deux buts lors de la victoire 7-0 face à Paris. S’en est suivi un échange flatteur avec Jean-Michel Aulas, de manière indirecte.

Jean-Michel Aulas s’est présenté en zone mixte après l’entraîneur de l’OL féminin, Gérard Prêcheur. L’occasion pour le président lyonnais d’encenser Hegerberg : « Ada a une force physique et mentale au-dessus de la moyenne. Elle est en route pour devenir la meilleure joueuse du monde. » Le président lyonnais, visiblement aux anges après la victoire de ses protégées cet après-midi, n’a donc pas hésité à se montrer bienveillant et à dégainer un compliment dont tout joueur de football professionnel rêverait. Mérité, tant la Norvégienne a fait un match intéressant. Avec douze buts en Ligue des Champions cette saison, elle est même la meilleure buteuse de la compétition.

« J’ai énormément de respect pour le président »

Alors quand la joueuse s’est à son tour présentée devant les journalistes, c’est tout naturellement que les propos du boss lyonnais lui ont été rapportés. Répondant par un sourire, la Lyonnaise a rappelé qu’elle était sous contrat jusqu’en 2019 et qu’elle est "motivée pour continuer à Lyon." La buteuse nordique a su gagner sa place, alors que l’OL a également la chance de compter Schelin dans ses rangs. Une preuve de confiance dont Hegerberg semble tout à fait consciente. Revenant sur les propos de Jean-Michel Aulas, la numéro 14 lyonnaise a tenu à le remercier pour son engagement : « il n’y a personne d’autre dans le foot féminin qui donne autant que lui » pour ce sport, a-t-elle affirmé. Avant de conclure : « J’ai énormément de respect pour lui. » Tout indique que le respect est réciproque et que la Lyonnaise a de beaux jours devant elle entre Rhône et Saône.

Revoir Tant qu'il y aura des Gones avec Ada Hegerberg

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut