OL : le trophée présenté aux supporters à Lyon, à 17h15 place de la Comédie

En marge de la réception à l’Hôtel de Ville, ce dimanche, le trophée sera présenté aux supporters du côté de la Place de la Comédie à 17h15.

La Ville de Lyon a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour célébrer le 8e titre européen de l’OL. Au lendemain du sacre (3-1) contre le FC Barcelone, les joueuses de Sonia Bompastor sont attendues à 17h à l’Hôtel de Ville pour une réception en leurs honneurs. Mais que les supporters des Fenottes se rassurent, ils ne seront pas mis de côté pour ces festivités.

En effet, une présentation du trophée est prévue aux alentours de 17h15 comme à la grande époque de l’Olympique lyonnais et de ses sept titres chez les garçons. Pas sur le balcon de l’Hôtel de Ville puisque le rendez-vous est fixé du côté de la place de la Comédie pour venir fêter le titre des Lyonnaises et communier avec elles ce nouveau succès sur la scène européenne. Une façon aussi de préchauffer avant le très probable doublé avec le championnat qui devrait se rajouter au palmarès dans quelques jours soit contre le PSG dimanche prochain, soit à domicile contre Issy, le 1er juin.

3 commentaires
  1. OL-91 - dim 22 Mai 22 à 14 h 45

    On pourra garer son auto ?

    1. Le_Lyonniste - dim 22 Mai 22 à 16 h 15

      Tu utilises les TCL.

    2. Juni forever OL - dim 22 Mai 22 à 16 h 20

      Il y a des parking souterrains de partout 🤣

      Au fait, j'aimerai bien savoir si le maire pseudo écolo est aller a Turin et si oui, s'il a bien pris un BlaBlaCar pour montrer l'exemple

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut