©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stephane Guiochon – JOIE DES LYONNAISES AVEC PAULINE BREMER ET EUGENIE LE SOMMER A DECINES AU GRAND STADE Match retour 16EME DE FINALE DE LA Ligue des Champions FEMININES OL – Avaldsnes (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo431444.jpg) [Photo via MaxPPP]

OL Féminin - Ligue des Champions : les Fenottes font un grand pas vers la finale

Les Lyonnais ont réussi à s’imposer ce samedi sur la pelouse de Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions (1-3). La finale est très proche…

Le boulot a été bien fait. L’OL Féminin est tout proche de la 6e finale de Ligue des Champions de son histoire. Ce samedi, à Manchester City, l’OL a fait la différence au match aller, en l’emportant 3 buts à 1, grâce à des réalisations de Kumagai, Marozsan et Le Sommer.

Lyon a dominé ce match aller et est désormais en très bonne position avant le retour, samedi prochain au Parc OL. En cas de qualification, la finale aura lieu le 1er juin prochain à Cardiff, au Pays de Galles.

« Je suis satisfait du résultat. Je suis aussi satisfait que l’OL ait retrouvé son jeu. Bravo aux filles. Je voulais qu’on joue », s’est réjoui l'entraîneur, Gérard Prêcheur, sur OL TV après la partie.

3 commentaires
  1. dada - sam 22 Avr 17 à 20 h 57

    Bravo les filles

  2. ol-91 - sam 22 Avr 17 à 21 h 43

    Il y a des chances de retrouver le PSG.

  3. OL-38 - dim 23 Avr 17 à 9 h 41

    Bonjour à tous,
    Bravo Les Filles, elles devront bien jouer le match retour. Elles peuvent y arriver à aller en Final. ALLEZ LES FILLES DE L'OL

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut