OL féminin : un an de plus pour Corine Petit

Ce vendredi, l'Olympique lyonnais a annoncé avoir prolongé le contrat de Corine Petit d'un an. La Lyonnaise est liée au club rhodanien jusqu'en 2017.

A Lyon depuis la saison 2008-2009, Corine Petit a décidé de prolonger son contrat d'un an, soit jusqu'en 2017. La joueuse de l'Olympique lyonnais, auteure de 2 buts en 7 matches de D1 féminine cette saison, a déjà remporté 7 titres de champions de France, 3 Coupes de France ainsi que 2 Ligues des champions avec le club rhodanien.  "C'est un grand plaisir de prolonger mon contrat, ici, au Parc OL, a-t-elle confié. Continuer l'aventure avec l'OL, c'est magnifique. C'est une superbe semaine, reste à bien la finir dimanche à Gerland face à Albi."

4 commentaires
  1. kaskiwOL - ven 25 Mar 16 à 19 h 55

    Ces joueuses de l'OL
    qu'est ce qu'elles sont belles !

  2. ol-91 - ven 25 Mar 16 à 20 h 22

    Toujours ça de gagné.

  3. fandelol - sam 26 Mar 16 à 14 h 01

    Je pense que cet été il va falloir recruter deux arrières latérales. Kaci c'est vraiment pas le top niveau international et Majri c'est pas son poste. Elle a d'ailleurs dit qu'elle voulait jouer plus haut.
    On a une manie à Lyon depuis quelques saisons de mettre n'importe qui sur les côtés de la défense, c'est bizarre (Dickenmann avant par exemple)
    Ensuite, faudra remplacer Henry au milieu. Et d'éventuels départs. J'ai entendu que Renard était en fin de contrat, j'espère qu'elle va rester parce que si elle part on est mal...

    1. ol-91 - sam 26 Mar 16 à 17 h 28

      La défense est, certes, à recomposer. On a senti l'absence de Renard (qui est déjà une ancienne...) Kumagai n'est pas sûre de rester dans ce championnat. Seule MBock est un pilier. Majri est un milieu offensif, ça crève les yeux. La jeune Tarrieu m'a semblé une joueuse sérieuse mais elle a dû jouer aussi trop bas. Lyon est l'Empire des Milieux. Mais il y a de jeunes défenseurs que je ne connais pas encore. Et des milieux défensifs qui peuvent en être. Kaci et Lavogez... Ouais, j'attendais mieux d'elles.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut