©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stephane Guiochon – A LYON AU STADE DE GERLAND MATCH RETOUR DES 8EME DE FINALE DE LA WOMEN’S CHAMPIONS LEAGUE OL FEMININ – ATLETICO MADRID ICI JOIE DES LYONNAISES APRES UN BUT (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo331622.jpg) [Photo via MaxPPP]

OL féminin : victoire 5-0 face à Rodez, le titre presque acquis

Au stade de Gerland, l'équipe féminine de l'Olympique lyonnais accueillait hier après-midi Rodez. À l'issue du match, les Lyonnaises l'emportent 5 buts à 0.

Dans le cadre de la 20e journée du Championnat de France, les filles de l'OL ont battu Rodez 5-0. Intraitables dans cette compétition, le groupe entraîné par Gérard Prêcheur n'a encaissé au cours de celle-ci que deux buts, pour 109 inscrits. Ce succès permet donc aux Lyonnaises de se rapprocher du titre de champion de France, qu'elles pourraient remporter dès ce dimanche.

Vers un dixième sacre consécutif

En cas de succès face à Soyaux conjugué à une contre-performance du Paris Saint-Germain, les nouvelles coéquipières de Dzsinefer Maroszan auraient alors plus de trois points d'avance sur les joueuses de la capitale à une journée du terme. Une performance qui permettrait à l'OL d'obtenir son dixième titre de champion de France consécutif, tout en restant en lice pour remporter la Coupe de France, ainsi que la Ligue des champions. Dernière échéance de la saison, cette finale de coupe d'Europe se jouera le 26 mai prochain au stade Reggio Emilia (Italie), contre l'équipe allemande de Wolfsburg.

1 commentaire
  1. OL-38 - ven 6 Mai 16 à 14 h 06

    Bonjour à tous,
    Bravo, encore une victoire et elles finiront en beauté le championnat. Allez les filles de L'OL, on est tous avec vous. ALLEZ L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut