OL - Féminines : Ada Hegerberg régale à Hjørring (0-4)

L'équipe féminine de l'OL s'est largement imposée ce mercredi à Hjørring, au Danemark (0-4) dans le cadre des 1/8 de finale aller de la Women’s Champions League. Ada Hegerberg et Eugénie Le Sommer ont inscrit les quatre buts lyonnais.

Les joueuses de l'OL ont fait le travail. Ce mercredi, Wendie Renard et ses coéquipières ont fait le plus dur en s'imposant largement au Danemark face au Fortuna Hjørring (0-4), en 1/8 de finale aller de la Women's Champions League. Ada Hegerberg et Eugénie Le Sommer, qui composaient le duo d'attaque du 3-5-2 mis en place par le staff lyonnais ont chacune inscrit un doublé. Avec cette victoire aussi importante que méritée, les Lyonnaises prennent une sérieuse option sur la qualification en 1/4 de finale de la Women’s Champions League.

Record égalé pour Ada Hegerberg

51, c'est le nombre de buts qu'Ada Hegerberg a inscrit depuis ses débuts en Women's Champions League. A seulement 24 ans, son doublé du soir lui permet de devenir la codétentrice du record de buts marqués dans la compétition. Si pour le moment, la Norvégienne partage ce titre avec l'Allemande Anja Mittag, Ada Hegerberg aura l'occasion d'en devenir la seule détentrice le 30 octobre prochain, lors du match retour contre le Fortuna Hjørring.

3 commentaires
  1. Jarod777 - jeu 17 Oct 19 à 7 h 44

    Pour le coup, c'est plutôt Eugénie qui régale, avec un splendide 2ème but, vraiment magnifique !

  2. dede74 - jeu 17 Oct 19 à 9 h 05

    Oui ! c'est bien Eugénie l'opportuniste, qui nous a régalés, avec ce but pleine lucarne et impossible à aller chercher, pour la gardienne, pourtant excellente.
    L'araignée, qui se trouvait là, dans l'attente d'une proie, a du avoir très peur 🙂 🙂
    Eugénie, toujours au bon endroit, au bon moment, comme souvent, sur son premier but, que nous avons déjà vu sur d'autres matchs et en EDF, où elle aussi, pourra battre un record de but.
    Mais, n'enlevons rien à Ada, bien partie pour battre, copieusement, le record de buts en UWCL, elle n'a que 24 ans, elle va en mettre d'autres au fond des filets adverses 😉
    On peut dire que l'équipe a fait un bon match, sérieux et, le résultat est là.
    Avec un tel "matériel" Vasseur n'a pas trop de souci à se faire.

  3. ol-91 - jeu 17 Oct 19 à 17 h 07

    Ada est une spécialiste du jeu de tête, le mode principal du foot féminin.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut