OL - Féminines: les Lyonnaises sans problème contre Soyaux

Les Fenottes ont dominé l'ASJ Soyaux-Charente (4-0) ce samedi après-midi. Une large victoire dans la continuité du bon début de saison des joueuses de l'écurie rhodanienne.

L'OL féminin n'a pas tremblé. Une victoire nette et sans bavure pour l'équipe dirigée par Reynald Pedros. Les coéquipières de Wendie Renard, de retour de blessure, n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Voilà de quoi bien préparer leur entrée en Coupe d'Europe face aux Norvégiennes d’Avaldsnes, mercredi. Une victoire marquée par le doublé d'Amel Majri (33e, 57e), décidément en grande forme après un doublé de buts et de passes décisives face à Lille. Ada Hegerberg (5e) sur un service de cette intenable Majri et Griedge Mbock (85e) ont également fait trembler les filets adverses. « On démarre bien, on garde un rythme élevé, a analysé  la Norvégienne au micro de Canal + Sport. Il y a des petites choses à travailler, mais c'est un bon résultat. » Les Fenottes continuent inlassablement de survoler le championnat.

1 commentaire
  1. Avatar
    jeepy - sam 8 Sep 18 à 17 h 57

    Genesio devrait assister aux matches des filles !! Mzlhre une defense tres renforcee, elles jouent toujours vers l’avant et ellesplantent 4 buts...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut