OL - Féminines : premier coup d'arrêt à Dijon (0-0)

Après cinq victoires en autant de journée, les joueuses de l'OL ont été tenues en échec ce dimanche, à Dijon (0-0), et laissent ainsi le PSG prendre la tête de la D1 Arkema.

C'est la première contre-performance de la saison en championnat. Peu inspirées en ce dimanche après-midi, les féminines de l'Olympique lyonnais ont concédé le match nul à Dijon (0-0), alors qu'elles se sont procurées plusieurs occasions pour ouvrir le score. Avec ce mauvais résultat en terre bourguignonne, l'Olympique lyonnais perd sa place de co-leader, et laisse le Paris Saint-Germain prendre seul la tête de la D1 Arkema.

11 commentaires
  1. tomlepatron - dim 20 Oct 19 à 19 h 13

    Décidément Dijon ne nous réussit pas

  2. janot06 - dim 20 Oct 19 à 19 h 22

    Même chez les féminines on se prend un coup de mou...
    Dis, docteur, c'est contagieux ?

  3. dede74 - dim 20 Oct 19 à 19 h 33

    La moutarde était trop forte pour lyonnaises et lyonnais.
    Les filles du DFCO ont joué le match de leur vie, elles n'ont pas craqué et les Fenottes n'ont pas réussi à faire sauter le verrou.
    Un week-end à oublier mais, il va falloir se reprendre.

  4. jeepy - dim 20 Oct 19 à 19 h 35

    Elles ont copie les hommes . ... un jeu indigne d’elle .. Greenwoods, Paris ? Des internationales ? C,est quoi ces recrues, elles viennent aussi de Lille ?

  5. Le Bon - dim 20 Oct 19 à 20 h 03

    Les fenottes ne sont pas invincibles, et c'est normal ! Cela remet les choses en place. Il faudra que le chef sache que c'est toujours lui le responsable. Mauvaise utilisation des joueuses, pas de changement de stratégie, elles ont fait ce qu'elles ont pu. Devant le refus de jouer des adversaires, que peut-on faire ? On essaie de les faire jouer, de les mettre en confiance, on les attire, elles sortent de leur dernier carré, et on les prend en contre : beaucoup de grandes équipes font ça. Il y a aussi les coups de pied arrêtés, on les provoque. On cesse de dire à ses joueuses qu'elles sont les meilleures et qu'il ne faut pas de blessure, car ça peut les rendre prétentieuses et paresseuses, ce qui n'est pas le cas, ou les faire jouer avec le frein à main.
    Maintenant on sait que pour gagner et terminer premier, il faut appréhender tous les matchs, et ne pas sous-estimer le dernier, qui rêve de faire tomber le premier, c'est logique et sain.

  6. fidelalol - dim 20 Oct 19 à 23 h 05

    Parodie de match de Dijon; 11 joueuses alignées devant leur but.Le plus inquiétant,c'est que ça va donner des idées aux autres équipes .

  7. ol-91 - lun 21 Oct 19 à 0 h 45

    Les systèmes lyonnais sont neutralisés par les murs défensifs, et tous les clubs qui veulent sauver un point le savent. Des deux côtés, on attend une solution.

  8. tallep - lun 21 Oct 19 à 2 h 14

    incroyable tout ces commentaires.......un match nul tout les quinze ans et un qui met le recrutement sur la sellette,un autre la stratégie générale du club,un autre qui se prend pour un technicien de l'espace remet en question la mentalité des joueuses.......et ouais ,Messieurs en football quand ça veut pas rentrer,ça rentre pas,encore faut il avoir un petit peu jouer pour le savoir,chose qui manque terriblement sur ce genre de forum

    1. Le Bon - lun 21 Oct 19 à 11 h 09

      Un match nul tous les 15 ans ? Sauf erreur de ma part, Fleury, c'était il y a 6 mois...

      1. tallep - lun 21 Oct 19 à 11 h 57

        on appelle ça une image

  9. Le Bon - lun 21 Oct 19 à 12 h 49

    Image ne donne pas solution, apparemment...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut