OL - féminines : un premier amical bien maitrisé

Emmenées par une Ada Hegerberg de gala, les féminines de l'Olympique lyonnais ont parfaitement débuté leur préparation. Avec une victoire 4-0 face aux Iséroises du GF38, les Lyonnaises ont vite fait oublier l'absence de plus d'une dizaine de ses internationales.

Avec pas moins de 14 joueuses retenues durant ces Jeux Olympiques, la section féminine de l'OL se présentait quelque peu diminuées face à Grenoble, qui évolue en deuxième division cette saison. Pour son premier match de préparation, l'équipe de Gérald Prêcheur a pourtant satisfait le public présent à Tola Vologe ce samedi. Si l'adversaire était un cran en-dessous sur le papier, l'équipe rhodanienne se voulait être un mélange d'expérience et de jeunes pousses.

Hegerberg sans pitié avec les Grenobloises

En voilà le parfait exemple: s'il y en a bien une qui a marqué cet amical de son empreinte, c'est bien Ada Hegerberg. L'attaquante norvégienne, 21 ans, a en effet inscrit la totalité des buts lyonnais hier... Un quadruplé qui fait son petit effet, lui permettant ainsi de se chauffer parfaitement avant le coup d'envoi officiel de la saison. Pour rappel, Hegerberg avait inscrit pas moins de 54 buts l'an passé. Un rythme qu'elle ne semble donc pas avoir laissé de côté pendant la pause estivale.

2 commentaires
  1. OL-38 - dim 14 Août 16 à 10 h 46

    Belle reprise des Filles de L'OL, c'est de bon augure pour la reprise du championnat. ALLEZ LES FILLES DE L'OL

  2. Geronimo52 - lun 15 Août 16 à 14 h 53

    J'espère que l'on fera jouer tout le monde sinon on ne gardera pas les filles qui seron remplacente elle on l'aire tut a fait capable et comme çà certaine pourront se reposer

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut