OL : Ferri est ambitieux

Deuxième derrière le PSG la saison dernière, l’Olympique lyonnais veut désormais « concurrencer le PSG. »

Saison après saison, Jordan Ferri ne cesse de prendre du grade au sein du vestiaire rhodanien. Invité de l’Intégrale Foot sur RMC, le milieu de terrain veut « concurrencer au maximum le PSG en championnat. » Malgré la place de dauphin derrière le PSG, l’OL avait complétement raté sa 1e moitié de saison et veut rectifier le tir cette année. « On a vu que c’est surtout dans la première partie de championnat qu’on a perdu des points et donc on a la volonté de rectifier cela cette saison. »

Une motivation particulière contre Paris

Première équipe à avoir battu le PSG la saison dernière, les Lyonnais veulent réitérer ce genre de performances. « C’est vrai que c’est l’équipe favorite du championnat, donc il y a peut-être une motivation particulière, on arrive toujours à faire de bons matchs même si la saison dernière ils nous ont battus trois ou quatre fois chez eux. Mais on est arrivé à les battre chez nous, donc il faut arriver à reproduire ce genre de performance. »

Justement le 6 août, l’OL affrontera le PSG pour le Trophée des champions, un bon moyen de se tester. « C’est le premier trophée à aller chercher et on le prend très au sérieux. C’est pour cela qu’on a fait une préparation plus longue que les années précédentes, pour être prêt à disputer ce match-là. »

2 commentaires
  1. OLVictory - mer 27 Juil 16 à 12 h 24

    A lui de le prouver en éliminant les gros passages à vide qu'il a toujours eu depuis qu'il joue chez nous. S'il pouvait rester à son niveau le plus haut il serait un titulaire incontestable car il a un profil intéressant, récupérateur, élément important de liaison entre la défense c'est un vrai milieu à l'ancienne mais avec des capacités en plus de meneur de jeu reculé qui en font un joueur assez "moderne" à son poste. Mais il faut qu'il arrive à cette fameuse régularité qui lui manque encore.

  2. Monrne - ven 29 Juil 16 à 21 h 41

    Tout à fait d'accord Mais c'est un battant et un gros travailleur je ne doute pas qu'il va progresser encore et etre plus régulier aussi.C'est un de mes joueurs préférés eu égard à son comportement exemplaire et son amour du club.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut