OL - Ferri : « On n'a pas le droit »

Présent vendredi dernier en conférence de presse, Jordan Ferri avait insisté sur l'importance d'un résultat à Rennes, et sur le jeu lyonnais à l'extérieur. Après le match, le milieu lyonnais était frustré.

Passeur décisif sur le but d'Alexandre Lacazette, Ferri pensait avoir fait le plus dur, avec ses coéquipiers, dans ce choc de la 30e journée. Malheureusement, les Lyonnais se sont fait rejoindre au score, ce qui ne contente pas le numéro 12 de l'OL : « C’est une grosse déception. On n’a pas le droit de se contenter de ce match nul. On n’arrive pas à marquer ce troisième but qui aurait tué le match. On n’a pas su le faire et on s’est fait avoir. On était très motivés ».

Cependant, à la suite de ce point pris à l'extérieur, le Rhodanien préfère rester optimiste pour la suite : « Il faut garder le positif mais il y a une grosse déception ». 

11 commentaires
  1. Pamo01Michel - lun 14 Mar 16 à 17 h 45

    Il s'est bien battu comme d'hab....

  2. kaskiwOL - lun 14 Mar 16 à 18 h 17

    Après leur second but encaissé, les lyonnais n'ont pas trop accusé le coup ce qui est plutôt bon signe pour l'avenir. Il y a un excellent état d'esprit sur lequel il faut capitaliser.

  3. OLVictory - lun 14 Mar 16 à 18 h 26

    Toujours limité techniquement, mais toujours courageux. C'est toujours bien un joueur comme lui dans une équipe de techniciens, ça remet les choses dans l'ordre parfois. Il n'en faut pas trop, sinon ça devient une équipe de bourrins, mais à petite dose c'est très utile.
    Ce qui serait bien maintenant c'est qu'il prenne plus de responsabilités dans le vestiaire, en s'appuyant sur la force qu'il dégage sur le terrain.

    1. Aliocha57 - lun 14 Mar 16 à 21 h 14

      Excellent, ce compliment envers Ferri ! Genre : «Heureusement qu'on a un bourrin comme toi dans l'équipe !». Lol

  4. gone24130 - lun 14 Mar 16 à 21 h 28

    c'est domage mais le match nul n'est pas grave, l'équipe à montrer que depuis 3 matches elle est belle et bien la 2ème meilleure équipe de L1. On le savait depuis le début mais on le voit que maintenant. L'OL doit et va finir 2ème.

  5. Monrne - lun 14 Mar 16 à 22 h 01

    Oui et bien moi je dirais tres limite le compliment d'autant que je ne crois absolument pas que l'on puisse être limité techniquement et avoir en même temps son niveau de jeu.
    Et quand bien même ce qu'il apporte positivement à notre équipe est bien plus important que certains autres qui sont peut être plus à l'aise.Je ne citerais pas de noms vous les aurez reconnus.

    1. OLVictory - lun 14 Mar 16 à 23 h 10

      Je ne vais pas dire que c'est Iniesta, ça serait faux. Il a certaines choses pour lui, son courage et son engagement, mais ça ne sera jamais un artiste du ballon. Il en faut dans une équipe, même si c'est pas ce que je préfère dans le foot.

  6. Gones2wano - lun 14 Mar 16 à 22 h 51

    Ferri un vrai battant !!! Après maintenant que tolisso est de retour le milieu doit être gonalons darder tolisso

    1. OLVictory - lun 14 Mar 16 à 23 h 11

      Ca sera donc un battant sur le banc ! Ce qui fera un banc battant.

    2. Aliocha57 - mar 15 Mar 16 à 15 h 48

      Pas tout à fait d'accord : Ferri a un profil différent des autres milieux que tu cites, mais pas globalement inférieur. Si on savait mieux gérer les blessures, sa titularisation devrait plus dépendre de l'adversaire que de la disponibilité ou non de joueurs concurrents.

  7. Monrne - mar 15 Mar 16 à 12 h 14

    Et comme Mathieu reviens contre Nantes on fait Quoi les coatchs ??

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut