OL : regardez l’émission « Tant qu’il y aura des Gones » avec Anthony Faure

Le journaliste Anthony Faure était l'invité, ce lundi 7 mars, de l’émission 100% OL « Tant qu’il y aura des Gones ».

Toute l'équipe de « Tant qu'il y aura des Gones » accueillait ce lundi 14 mars 2016, Anthony Faure, journaliste au Parisien-Aujourd'hui en France. L'occasion de revenir sur le match nul de l'Olympique lyonnais face à Rennes (2-2), mais aussi d'évoquer la situation de Valbuena et le prochain match de l'Olympique lyonnais face à Nantes (ce samedi à 21 heures). De nombreuses questions, des avis tranchés… Place au débat !

6 commentaires
  1. rastaman - mar 15 Mar 16 à 10 h 09

    Et bien comme moi je vois que tout le monde n'as pas compris le coaching de génésio ; qui entre nous nous coute la victoire...
    a l'époque de gerard houllier rien de tel ne serait arrivé...il suffisait de faire rentrer bédimo et jallet et tolisso et faire sortir ghezzal cornet et ferri point barre...

  2. rastaman - mar 15 Mar 16 à 10 h 12

    on aurait jouer avec trois défenseur central , jallet aurait remplaçé raphael qui lui même aurait remplacé ghezzal...

  3. rastaman - mar 15 Mar 16 à 10 h 13

    contre nantes un 4 a 1....je sais je suis pas trop aventureux ...What else ? lol

    1. ol-91 - mer 16 Mar 16 à 21 h 44

      4-0 à la mi-temps. Puis 4-4.

  4. Eau_de_Feu1 - mar 15 Mar 16 à 15 h 16

    Commencer l émission avec un pic sur Gourcuff ( O_o ) c est pas terrible ...après faut pas faire de comparaison entre Cornet et Dembelé qui est sur les tablettes du Barça et Man united .... sinon c était un très bon match ^^....

  5. ol-91 - mer 16 Mar 16 à 21 h 58

    Et ils rappellent le propos maladroit de Génésio qui dit : « Avec Valbuena, le résultat aurait été le même » ! Si les résultats sont les mêmes quand il est présent, on n'en a donc pas besoin !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut